forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

votre page s'affiche mais plus le jeu (patienter)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°156
invite_jea​nmaro
Invité
Posté le 03-03-2006 à 13:20:39  answer

votre page s'affiche mais pas le jeu depuis ce matin (patienter) de plus je me suis inscrit au forum mais je n'ai toujours pas recu mon mot de passe sur ma messagerie outloock pouvez vous m'aider .Merci : :hello: JM

(Publicité)
n°161
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 03-03-2006 à 16:40:43  profilanswer

Pas besoin de message de confirmation, tu peux t'identifier dès maintenant sur le forum.

n°292
invite_jea​nmaro
Invité
Posté le 10-03-2006 à 09:15:04  answer

:hello: j'essai de m'inscrire mais je n'y arrive pas on me repond que mon mot de passe a ete envoyé je ne sais pas ou  et ensuite quand j'ecris que je ne suis pas inscritdonc je reste en invite c'est vrai je ne suis pas doué en informatique mais je fais de mon mieux comme au sudoku

n°295
Clarita.
Profil : Novice
Posté le 10-03-2006 à 11:10:15  profilanswer

Bonjour Jeanmaro
Avant tout tu doit t'identifier sur le forum avec le pseudo et le mot de passe exact que tu as donné lors de ton inscription. Si ça ne marche pas, essaies de te réinscrire en changeant de pseudo (exemple: jean-maro ou JM63) et de mot passe.
Puis tu ferme la page (éventuellement tu redémarres ton ordi), tu ouvre une page Web et enfin tu t'identifies sur le forum avec ce nouveau pseudo.
Mais attention, peut être que cela risque de changer aussi ton identifiant pour le jeu! Là je ne sais pas, à voir...

n°355
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 02:26:08  answer

:hello: je te remercie je vais attendre vendredi  et je ferais une tentative je te souhaite un peu de courage tu es encore bien partie avec les parties difficiles mais tu devrais bientot rattrapper ceux qui ne recherchent que la facilite en faisant les faciles en grand nombre aucun respect , pas meme d'eux .faire du sport ne les interressent pas ,ils totalisent je ne sais pas ce que va devenir ce petit challenge ,c'est dommage surtout qu'il y a des gens vachement sympa a tres bientot sur le forum il faut que j'y arrive encore merci et bonne recherche, cool ;)  a bientot :bounce:  ;)  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : votre page s'affiche mais plus le jeu (patienter)

News AEIOU
Dans le futur, des data au quotidien Dans le futur, des data au quotidien
Les data sont à la mode, on veut un gouvernement data , des journalistes data , des données...
Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers) Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers)
Finalement chopé par la police à Melun, Jean-Pierre Treiber - qui aurait dû s'associer sa...
La main de Thierry Henry a déjà son site web La main de Thierry Henry a déjà son site web
Il fallait s'y attendre. Les phénomènes médiatiques à fort potentiel viral, comme récemment...
Unfriend, le mot de l'année Unfriend, le mot de l'année
"J'ai laissé passer quelques jours après avoir validé sa friend request et je l'ai...