forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tricherie

n°1498
filoutte76
Profil : Novice
Posté le 10-05-2007 à 01:19:38  profilanswer

Dans le classement du sudoku, ça me parait bizarre que ALAIN puisse avoir fait 36007 parties gagnées. Peut on m' expliquer comment fait il ou savoir s' il n' y aurait pas de la triche dans le jeu ce qui serait injuste pour les autres joueurs ?  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

(Publicité)
n°1501
berre et b​en
Invité
Posté le 10-05-2007 à 11:24:30  answer

Effectivement filoutte ,il y a des tricheurs qui non seulement triche mais qui se permettent en plus de modifier les points d'autres joueur honnetes (clarisse ,berre ,tonton ,papy, pelagie)qui se battent pour figurer dans le top5 ou top 10 chaques semaines.J'espere enfin des VRAIS JOUEURS des vendredi midi.A bientot.                        

n°1514
tonton22
Posté le 25-05-2007 à 22:16:03  profilanswer

Il faut que je me fasse resoigner car la semaine dernière comme je le disais la semaine dernière je me suis aperçu que j'étais somnambule et ce jour je suis amnésique ,car n'ayant pas fait de sieste cet après midi je pensais commenser la semaine et je regarde mes résultats et je m'aperçois que j'avais au compteur 47820points.je ne me rappelle pas avoir joué, est-ce mon âge mais j'ai la mémoire qui flanche

n°1515
tonton22
Posté le 27-05-2007 à 15:30:34  profilanswer

bonjour après avoir répondu à filoutte 76 pour au sujet de tricherie dans lequel lequel je déclarait que j'étais somnambule et à jeanmaro63 là je me trouvais amnésique , aujourd'hui 27/05 je me découvre une nouvelle maladie celle du dédoublement je m'exlique:au classement de cette semaine je suis 8ème avec 47820 points .29ème avec 603O points  31ème avec 2610points et 55ème avec 210 points .Je pense aller voir un psy dès lundi

n°1516
papy76
Posté le 27-05-2007 à 17:11:48  profilanswer

Monsieur Loyal, jouer en validant ses points et voir les classements abberants, cela a-t'il
encore un sens?
La réponse est évidemment NON.
Quand mettrez vous un terme aux agissements de certains parasites, dont la seule motivation est de nuire à notre environnement?
Je remercie BERRE de me considérer comme un joueur honnête et je tiens à rassurer
TONTON22 qui ne souffre d'aucune pathologie nécessitant l'intervention de la Faculté. Vous êtes, et nous sommes, confrontés à un petit nombre d'imbéciles dont le QI est inversement proportionnel à leurs scores.
Vu mon âge, je me permets de conseiller à BEBOSSE 79 de prendre quelques cours de remise à niveau en orthographe et en français, son argumentation en serait certainement plus convaincante.
Mes amitiés aux très nombreux joueurs qui ont du savoir-vivre.

(Publicité)
n°1517
tonton22
Posté le 27-05-2007 à 20:45:26  profilanswer

merci à Papy76 de m'avoir rassuré mais à mon âge j'en ai vu d'autre et je pense que c'est tordus d'esprit se fatigueront et nous laisseront en paix .Et à ce moment là mettre tout à plat .en attendant jouons et ne pas tenir compte des résultats

n°1677
sabis123
Posté le 23-03-2012 à 04:09:08  profilanswer

Monsieur Loyal, jouer en validant ses points et voir les classements abberants, cela a-t'il http://www.dubaa.info/g.gif

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
grosse tricherie!!!!!tricherie
Plus de sujets relatifs à : Tricherie

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques