forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

super-cerebro

n°1520
najnax
Profil : Novice
Posté le 27-06-2007 à 13:26:32  profilanswer

Bonjour à tous,
 Je suis un accros des jeux de logique ( comme vous)et je voulais vous annoncer la sortie d'un nouveau magazine de jeux de logique début juillet 2007.

Le magazine s'appelle SUPER-CEREBRO .  Vous trouverez à l'interieur  
5 jeux de logique complétement inédit.

Ces jeux sont déja sortis en Australie,  Nlle Zélande et au Canada.
Par contre je crois qu'il est édité seulement à 20 000 exemplaires et il sera difficile de le trouver partout.  

Je peux vous assurez que vous allez adoré, comme moi .

Plus que quelques jours à attendre....

Najnax

n°1521
najnax
Posté le 30-06-2007 à 23:30:58  profilanswer

salut je vous donne un lien pour voir la couverture du magazine. Vraiment pas mal. Les jeux sont vraiment super et c'est complétement nouveaux. Parcontre ils sont vite partis les mag en kiosques.
Le cerebro royal est super génial, c'est une sorte de sudoku avec des cellules centrales .  trop top!!
Dites moi si vous partagez mon avis.
http://www.journaux.fr/revue.php?id=121305
Bye...

n°1523
whitespide​r
Posté le 01-08-2007 à 08:42:00  profilanswer

bonjour najnax
Comme toi j'ai bien apprécié les nouveaux jeux de logique du magazine SUPER CEREBRO.
Et c'est vrai qu'ils sont difficile à trouver en kiosque.Certains de mes amis ont galéré pour le trouver. :lol:  
pour ma part j'ai adoré le cerebro cube, une superbe variante du sudoku. Parcontre pour le cerebro royal, je n'ai pas réussi à finir les 3 difficiles. pour les faciles et moyens sans problème mais alors les difficiles dur trés dur. :pt1cable:  :pt1cable:  
Voila , j'attends  le N°2 qui devrait arriver en Septembre.
 :hello:  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : super-cerebro