Si ici certains lisent encore, peu nombreux sont ceux qui répondent ...
Alors pour que tu n'aies pas la désagréable impression que ta bouteille reste à la mer, je te mets ce petit mot
Dans l'histoire du sudoku de Flu de nombreuses choses sont et resteront "mystérieuses" (c'est une ancienne qui te le dit)
Sans parler des scores farfelus permettant de faire des scores styles 9835414 points en 3 parties ... mais si !
Des ombres ont toujours planées, et surtout démoralisé les vrais joueurs, ceux qui se cassent la tête à réussir vraiment les grilles.
Dans la série des trucs formidables, les multi-joueurs, les bugs corrigés je crois qui permettaient à une époque de valider en ayant rempli la grille avec un seul chiffre et en l'effaçant, les testeurs de solveurs ... et j'en passe !
Que celui qui aujourd'hui a motivé ce post semble faire des exploits dans des temps incroyables, je l'ai vu aussi.
Un argument utilisé par un joueur un jour comme explication : "j'ouvre plusieurs grilles et je les valide toutes quand elles sont réussies d'un coup, d'où l'augmentation vertigineuse de mon score en quelques minutes"
ma foi
Mais il est loin d'accumuler des totaux par semaine dignes d'un vrai tricheur
Bref, tout ça pour dire, le plus important est que ceux qui jouent sans tricher, eux savent qu'ils ne trichent pas et que c'est leurs neurones qui ont vraiment chauffé
Pour info, je fais uniquement des difficiles, en moyenne je mets 9 ou 10 minutes pour les "craquer", mon meilleur score 5'21 (un gros coup de chance), mon plus gros coup 42 grilles en une journée ... mais je ne te dis pas la tête le lendemain
et c'était à une époque où j'espérais gagner un tee shirt ... 10 000 dans la semaine
PS pour monsieur Loyal: Mon tee shirt fait toujours son effet en vacances et je suis toujours aussi fière de l'avoir finalement eu sans jamais tricher