forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

sudoku pas un simple effet de mode

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°194
sophia.
Posté le 04-03-2006 à 22:37:24  profilanswer

Le sudoku est un jeu qui à mon avis n'est pas un simple effet de mode, je pense que cela va durer, grace à l'ingéniosité et surtout à la simplicité des regles.

Donc moi j'y joue tout le temps, dans le train en allant au boulot, au bureau (pdt les pauses ;) ) et à la maison sur mon PC.

Je tenais à faire partager ma petite "trouvaille" à tous les passionnés, j'ai essayé nombreux logiciels, mais le meilleur que j'ai déniché est l'excellent Sudoku-Passion ( http://d.ch.free.fr/sudoku.html )
Entierement paramétrable (niveau débutant à expert), on peut demander de l'aide si on est bloqué, imprimer des grilles pour jouer sur papier, sauvegarder les parties...
Et surtout il est simple à utiliser, notamment pour le placement des chiffres, ce qui est le point faible de la plupart des log de sudoku  :)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sudoku pas un simple effet de mode

News AEIOU
Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers) Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers)
Finalement chopé par la police à Melun, Jean-Pierre Treiber - qui aurait dû s'associer sa...
La main de Thierry Henry a déjà son site web La main de Thierry Henry a déjà son site web
Il fallait s'y attendre. Les phénomènes médiatiques à fort potentiel viral, comme récemment...
Unfriend, le mot de l'année Unfriend, le mot de l'année
"J'ai laissé passer quelques jours après avoir validé sa friend request et je l'ai...
Un meurtrier sur Twitter ? Un meurtrier sur Twitter ?
Ces mots seraient-ils ceux d'un authentique meurtrier ? C'est la supposition un...