forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : xx
zazar. Si ici certains lisent encore, peu nombreux sont ceux qui répondent ...

Alors pour que tu n'aies pas la désagréable impression que ta bouteille reste à la mer, je te mets ce petit mot ;)

Dans l'histoire du sudoku de Flu de nombreuses choses sont et resteront "mystérieuses" (c'est une ancienne qui te le dit)  
Sans parler des scores farfelus permettant de faire des scores styles 9835414 points en 3 parties ... mais si !  
Des ombres ont toujours planées, et surtout démoralisé les vrais joueurs, ceux qui se cassent la tête à réussir vraiment les grilles.

Dans la série des trucs formidables, les multi-joueurs, les bugs corrigés je crois qui permettaient à une époque de valider en ayant rempli la grille avec un seul chiffre et en l'effaçant, les testeurs de solveurs ... et j'en passe !

Que celui qui aujourd'hui a motivé ce post semble faire des exploits dans des temps incroyables, je l'ai vu aussi.
Un argument utilisé par un joueur un jour comme explication : "j'ouvre plusieurs grilles et je les valide toutes quand elles sont réussies d'un coup, d'où l'augmentation vertigineuse de mon score en quelques minutes"  :heink:  :whistle: ma foi  :ange:  
Mais il est loin d'accumuler des totaux par semaine dignes d'un vrai tricheur  :sarcastic:  

Bref, tout ça pour dire, le plus important est que ceux qui jouent sans tricher, eux savent qu'ils ne trichent pas et que c'est leurs neurones qui ont vraiment chauffé  :jap:  

Pour info, je fais uniquement des difficiles, en moyenne je mets 9 ou 10 minutes pour les "craquer", mon meilleur score 5'21 (un gros coup de chance), mon plus gros coup 42 grilles en une journée ... mais je ne te dis pas la tête le lendemain  :pt1cable: et c'était à une époque où j'espérais gagner un tee shirt ... 10 000 dans la semaine  :sol:  

PS pour monsieur Loyal: Mon tee shirt fait toujours son effet en vacances et je suis toujours aussi fière de l'avoir finalement eu sans jamais tricher  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zazar. Si ici certains lisent encore, peu nombreux sont ceux qui répondent ...

Alors pour que tu n'aies pas la désagréable impression que ta bouteille reste à la mer, je te mets ce petit mot ;)

Dans l'histoire du sudoku de Flu de nombreuses choses sont et resteront "mystérieuses" (c'est une ancienne qui te le dit)  
Sans parler des scores farfelus permettant de faire des scores styles 9835414 points en 3 parties ... mais si !  
Des ombres ont toujours planées, et surtout démoralisé les vrais joueurs, ceux qui se cassent la tête à réussir vraiment les grilles.

Dans la série des trucs formidables, les multi-joueurs, les bugs corrigés je crois qui permettaient à une époque de valider en ayant rempli la grille avec un seul chiffre et en l'effaçant, les testeurs de solveurs ... et j'en passe !

Que celui qui aujourd'hui a motivé ce post semble faire des exploits dans des temps incroyables, je l'ai vu aussi.
Un argument utilisé par un joueur un jour comme explication : "j'ouvre plusieurs grilles et je les valide toutes quand elles sont réussies d'un coup, d'où l'augmentation vertigineuse de mon score en quelques minutes"  :heink:  :whistle: ma foi  :ange:  
Mais il est loin d'accumuler des totaux par semaine dignes d'un vrai tricheur  :sarcastic:  

Bref, tout ça pour dire, le plus important est que ceux qui jouent sans tricher, eux savent qu'ils ne trichent pas et que c'est leurs neurones qui ont vraiment chauffé  :jap:  

Pour info, je fais uniquement des difficiles, en moyenne je mets 9 ou 10 minutes pour les "craquer", mon meilleur score 5'21 (un gros coup de chance), mon plus gros coup 42 grilles en une journée ... mais je ne te dis pas la tête le lendemain  :pt1cable: et c'était à une époque où j'espérais gagner un tee shirt ... 10 000 dans la semaine  :sol:  

PS pour monsieur Loyal: Mon tee shirt fait toujours son effet en vacances et je suis toujours aussi fière de l'avoir finalement eu sans jamais tricher  :hello:
Shadow11 Bonjour à tous les Sudokistes.
Chapeau à glefevre

Je suis impressiné par la dexterité de "glefevre" sur les parties à 60 pts et admiratif devant de tels exploits....
Cependant en observant de plus prés, un leger doute s'installe....?

Par exemple ce matin à 9h59 480 pts en 8 paties, et à 11h35 1080 pts en 18 parties.
Je veux bien croire que certains sont surdoués, mais tout de même réaliser successivement 10 parties à 60 pts dans un laps de temps systématiquement compris entre 3min 15sec et moins de 4 min, me parait des plus douteux....????
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a tricherie; mais.....
Il m'est arrivé de réaliser exceptionnellement des parties à 60 pts entre 8 et 9 min; mais jamais plusieurs de suite.
Effectivement à 60 pts certaines parties sont assez intuitives; mais elles sont rares.
Shadow11 [#ff3800][/#ff3800][#ff3800][quote][#0e00f0]
News AEIOU
Dans le futur, des data au quotidien Dans le futur, des data au quotidien
Les data sont à la mode, on veut un gouvernement data , des journalistes data , des données...
Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers) Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers)
Finalement chopé par la police à Melun, Jean-Pierre Treiber - qui aurait dû s'associer sa...
La main de Thierry Henry a déjà son site web La main de Thierry Henry a déjà son site web
Il fallait s'y attendre. Les phénomènes médiatiques à fort potentiel viral, comme récemment...
Unfriend, le mot de l'année Unfriend, le mot de l'année
"J'ai laissé passer quelques jours après avoir validé sa friend request et je l'ai...