forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Pour Le Naze
zazar. Toi qui est toujours là !
Toi qui n'as jamais baissé la garde !
Une fois il y a longtemps je te l'ai déjà dit ...  
Tu es tout sauf le pseudo que tu t'es choisi !

Bravo à toi  :bounce:  

Je ne sais pas si tu viens encore parfois sur le forum, il semble comme déserté, mais s'il peut servir à conduire cette bouteille à la mer jusqu'à toi, alors je trinque à ta santé.

Au delà du joueur et du coureur de fond sur les grilles de sudoku, je te le dis, je sais que tu es un mec formidable   :jap:  

Petit rébus :

Qui aime venir mettre un peu de sel, qui ne mettra jamais la pancarte "for sale" et tricher pour gagner ?
Une joueuse amie qui est venue cette semaine jouer à nouveau, et qui si elle met parfois les voiles, te souhaite bon vent.

Cherche bien je suis dans le tableau des dix  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zazar. Toi qui est toujours là !
Toi qui n'as jamais baissé la garde !
Une fois il y a longtemps je te l'ai déjà dit ...  
Tu es tout sauf le pseudo que tu t'es choisi !

Bravo à toi  :bounce:  

Je ne sais pas si tu viens encore parfois sur le forum, il semble comme déserté, mais s'il peut servir à conduire cette bouteille à la mer jusqu'à toi, alors je trinque à ta santé.

Au delà du joueur et du coureur de fond sur les grilles de sudoku, je te le dis, je sais que tu es un mec formidable   :jap:  

Petit rébus :

Qui aime venir mettre un peu de sel, qui ne mettra jamais la pancarte "for sale" et tricher pour gagner ?
Une joueuse amie qui est venue cette semaine jouer à nouveau, et qui si elle met parfois les voiles, te souhaite bon vent.

Cherche bien je suis dans le tableau des dix  :hello:
News AEIOU
Dans le futur, des data au quotidien Dans le futur, des data au quotidien
Les data sont à la mode, on veut un gouvernement data , des journalistes data , des données...
Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers) Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers)
Finalement chopé par la police à Melun, Jean-Pierre Treiber - qui aurait dû s'associer sa...
La main de Thierry Henry a déjà son site web La main de Thierry Henry a déjà son site web
Il fallait s'y attendre. Les phénomènes médiatiques à fort potentiel viral, comme récemment...
Unfriend, le mot de l'année Unfriend, le mot de l'année
"J'ai laissé passer quelques jours après avoir validé sa friend request et je l'ai...