forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Tricherie
tonton22 merci à Papy76 de m'avoir rassuré mais à mon âge j'en ai vu d'autre et je pense que c'est tordus d'esprit se fatigueront et nous laisseront en paix .Et à ce moment là mettre tout à plat .en attendant jouons et ne pas tenir compte des résultats

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonton22 merci à Papy76 de m'avoir rassuré mais à mon âge j'en ai vu d'autre et je pense que c'est tordus d'esprit se fatigueront et nous laisseront en paix .Et à ce moment là mettre tout à plat .en attendant jouons et ne pas tenir compte des résultats
papy76 Monsieur Loyal, jouer en validant ses points et voir les classements abberants, cela a-t'il
encore un sens?
La réponse est évidemment NON.
Quand mettrez vous un terme aux agissements de certains parasites, dont la seule motivation est de nuire à notre environnement?
Je remercie BERRE de me considérer comme un joueur honnête et je tiens à rassurer
TONTON22 qui ne souffre d'aucune pathologie nécessitant l'intervention de la Faculté. Vous êtes, et nous sommes, confrontés à un petit nombre d'imbéciles dont le QI est inversement proportionnel à leurs scores.
Vu mon âge, je me permets de conseiller à BEBOSSE 79 de prendre quelques cours de remise à niveau en orthographe et en français, son argumentation en serait certainement plus convaincante.
Mes amitiés aux très nombreux joueurs qui ont du savoir-vivre.
tonton22 bonjour après avoir répondu à filoutte 76 pour au sujet de tricherie dans lequel lequel je déclarait que j'étais somnambule et à jeanmaro63 là je me trouvais amnésique , aujourd'hui 27/05 je me découvre une nouvelle maladie celle du dédoublement je m'exlique:au classement de cette semaine je suis 8ème avec 47820 points .29ème avec 603O points  31ème avec 2610points et 55ème avec 210 points .Je pense aller voir un psy dès lundi
tonton22 Il faut que je me fasse resoigner car la semaine dernière comme je le disais la semaine dernière je me suis aperçu que j'étais somnambule et ce jour je suis amnésique ,car n'ayant pas fait de sieste cet après midi je pensais commenser la semaine et je regarde mes résultats et je m'aperçois que j'avais au compteur 47820points.je ne me rappelle pas avoir joué, est-ce mon âge mais j'ai la mémoire qui flanche
berre et ben Effectivement filoutte ,il y a des tricheurs qui non seulement triche mais qui se permettent en plus de modifier les points d'autres joueur honnetes (clarisse ,berre ,tonton ,papy, pelagie)qui se battent pour figurer dans le top5 ou top 10 chaques semaines.J'espere enfin des VRAIS JOUEURS des vendredi midi.A bientot.                        
filoutte76 Dans le classement du sudoku, ça me parait bizarre que ALAIN puisse avoir fait 36007 parties gagnées. Peut on m' expliquer comment fait il ou savoir s' il n' y aurait pas de la triche dans le jeu ce qui serait injuste pour les autres joueurs ?  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
News AEIOU
Dans le futur, des data au quotidien Dans le futur, des data au quotidien
Les data sont à la mode, on veut un gouvernement data , des journalistes data , des données...
Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers) Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers)
Finalement chopé par la police à Melun, Jean-Pierre Treiber - qui aurait dû s'associer sa...
La main de Thierry Henry a déjà son site web La main de Thierry Henry a déjà son site web
Il fallait s'y attendre. Les phénomènes médiatiques à fort potentiel viral, comme récemment...
Unfriend, le mot de l'année Unfriend, le mot de l'année
"J'ai laissé passer quelques jours après avoir validé sa friend request et je l'ai...