forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : UN BOG DANS MON PSEUDO
invite_tonton22 :??:  :??: Etant très écoeuré devant la tricherie constatée , j'abandone le sudoku. Depuis le début de cette année j'ai levé le pied ,car pour moi le jeu n'a plus d'intéret.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_tonton22 :??:  :??: Etant très écoeuré devant la tricherie constatée , j'abandone le sudoku. Depuis le début de cette année j'ai levé le pied ,car pour moi le jeu n'a plus d'intéret.
invite_Sizoise Loin de moi l'intention d'avoir "trouvé un alibi" pour gagner. J'ai juste un jour découvert par hasard comment accumuler facilement des points.
La question du respect vis à vis de moi-même n'est pas de propos, par contre je respecte bien trop les initiateurs du jeu pour publier la méthode, ce qui les obligerait probablement bien vite à supprimer ce sudoku. Je leur ai déjà tout expliqué, et s'ils veulent me contacter, je suis à leur entière disposition.
Pour rendre la sérénité à ce forum, j'arrête de jouer (ou du moins de valider) dès le 2 janvier. Mais bien sûr, les tricheurs qui n'avouent jamais continueront à le faire...
Fanfanlatulipe  
lambin Je me rends compte que mon message précédent comporte une erreur de prénom (en plus d'oubli de mot).
Toutes mes excuses à l'estimable Clarisse, la tricheuse étant Sizoise alias Fanfan la Tulipe.
lambin Clarisse, la question n'est de savoir si l'on te considère comme une tricheuse: TU ES UNE TRICHEUSE au même titre que tous ceux qui ne méritent pas leur score: avoir trouvé un alibi ne te disculpe pas.
À toi de savoir si tu dois te respecter, l'estime des autres ne doit jamais être ton problème.
Quant à motiver les organisateurs pour résoudre la faille, peut-être qu'il suffirait de publier la manière de tricher, ainsi les choses reprendraient leur place ?
En ce qui me concerne,  je continue à jouer mais je ne valide plus mes points.
invite_Sizoise Bonjour Clarisse,

Honte à moi donc, puisque tu me considères comme une tricheuse...
Il y a pourtant bien longtemps que j'ai signalé à M. Loyal où était le bug du système et comme il était facile de cumuler des points. En fait, je continue à le faire pour qu'ils restent vigilants et fassent le nécessaire pour le corriger. Sans doute ont-ils des difficultés ou bien un manque d'effectifs. Je continue donc le "test tricheur" jusqu'à la fin de l'année, et ensuite je te laisse gagner. Est-ce que ça te va comme ça ?

Bonnes fêtes de fin d'année à tous  

Fanfanlatulipe
invite_CLARISSE65 JE CONSTATE QU'IL Y A UN PROBLEME DANS MON PSEUDO.
J'APPARAIT MAINTENANT SUR LE PSEUDO CLARISSE65 ETC....
CELA FAUSSE MON CLASSEMENT D'AVANT ET ME FAIT REPARTIR TOUT SIMPLEMENT A ZERO.
QUE S'EST'IL PASSE!!!!;;;  JE N'EN SAIS RIEN.
J'ESPERE DE TOUT COEUR QU'ON VA VITE REMEDIER A MON PROBLEME.

J'EN PROFITE POUR SALUER LES JOUEURS HONNETES AVEC QUI J'AI BEAUCOUP DE PLAISIR A ESSAYER DE RESTER DANS LEUR PELOTON.
MAIS JE REGRETTE SINCEREMENT QUE RIEN N'EST FAIT POUR LES TRICHEURS.  HONTE A EUX.

BON SUDOKU ET SURTOUT BONNES FETES DE FIN D'ANNEES AUX VRAIS JOUEURS.

A BIENTOT....          CLARISSE64
News AEIOU
Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers) Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers)
Finalement chopé par la police à Melun, Jean-Pierre Treiber - qui aurait dû s'associer sa...
La main de Thierry Henry a déjà son site web La main de Thierry Henry a déjà son site web
Il fallait s'y attendre. Les phénomènes médiatiques à fort potentiel viral, comme récemment...
Unfriend, le mot de l'année Unfriend, le mot de l'année
"J'ai laissé passer quelques jours après avoir validé sa friend request et je l'ai...
Un meurtrier sur Twitter ? Un meurtrier sur Twitter ?
Ces mots seraient-ils ceux d'un authentique meurtrier ? C'est la supposition un...