| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Cadeaux ? | |
| pamela 2 | Merci, Zazar, pour ta réponse.
Un peu décevante, quand je pense aux heures passées à jouer mais, tant pis, j'aime ça et je ne triche pas. Comme tu dis, peut-être que Father Christmas m'apportera une surprise ... ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pamela 2 | Merci, Zazar, pour ta réponse.
Un peu décevante, quand je pense aux heures passées à jouer mais, tant pis, j'aime ça et je ne triche pas. Comme tu dis, peut-être que Father Christmas m'apportera une surprise ... ! |
| zazar. | Par la poste ;)
Non je blague, en fait je ne joue plus beaucoup et je ne sais pas s'il y a encore des prix à gagner ... Pas toujours facile je pense pour l'équipe de Flu de savoir si les gagnants ont joué fair play ... et puis c'est du boulot de contacter par mail les gagnants (surtout dans les périodes de migrations de forum ...) de faire ensuite acheminer les cadeaux ! Mais continue à jouer et t'entraîner, qui sait pour Noël il y aura peut-être une pluie de cadeaux ;) Bon courage :hello: |
| Pouvez-vous me dire comment on reçoit les tee-shirts, etc. si on est dans les 10 premiers, s.v.p. ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...