forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Sudoku avec plusieurs solutions !
invite_christophe76-invite bonjour à tous

je suis nouveau sur le site pour jouer au sudoku et déjà déçu.

sur 3 parties je suis tombé sur une grille moyenne et une grille difficile à solutions multiples.
Normalement une grille ne possède qu'une solution unique, sinon ce n'est plus amusant.

je ne sais pas comment sont générées les grilles mais il y a un réel problème. Comment peut on proposer un concours avec des grilles non "valides"?

Il est pourtant simple de générer rapidement des grilles à solution unique, je l'ai déjà fait en java sur un tel portable avec 5 niveaux de difficulté.

Si les rélisateurs du générateur de grille lisent le forum je veux bien les aider à comprendre ou est le problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_christophe76-invite bonjour à tous

je suis nouveau sur le site pour jouer au sudoku et déjà déçu.

sur 3 parties je suis tombé sur une grille moyenne et une grille difficile à solutions multiples.
Normalement une grille ne possède qu'une solution unique, sinon ce n'est plus amusant.

je ne sais pas comment sont générées les grilles mais il y a un réel problème. Comment peut on proposer un concours avec des grilles non "valides"?

Il est pourtant simple de générer rapidement des grilles à solution unique, je l'ai déjà fait en java sur un tel portable avec 5 niveaux de difficulté.

Si les rélisateurs du générateur de grille lisent le forum je veux bien les aider à comprendre ou est le problème.
invite_saderraoun C'est vrai ! Long est le chemin pour accéder à la maîtrise du sudoku.
zazar. Il y en a aussi dans les difficiles ... c'est une vieille que vous le confirme ;)

Mais ça ne les rend pas plus faciles à faire !!!
remi57535 oui mois aussi je tombe dessus des fois mais que dans les parties faciles ;)  
Dommage!!! :D
invite_Diosolle Je ne savais pas qu'il en existait sur ce site mais depuis hier où je suis tombé sur un sudoku avec 2 possibilités différentes à 3 endroits où ça ne change strictement rien si je place comme ça ou comme çi.

C'est sympa ce genre de jeux avec plusieurs solutions  :)  :bounce:  :)
News AEIOU
L'iPhone 4S est un tueur en Siri L'iPhone 4S est un tueur en Siri
Si la sortie de l'iPhone 4S a été quelque peu décriée pour son manque de nouveautés (surtout...
12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record 12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record
Non content d'avoir signé un nouveau record en termes d'audience télévisée avec 111...
De l'importance du timing en photo De l'importance du timing en photo
  A force de mitrailler les compétitions sportives ou autres événements publics, les...
Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves
Partir vers l'au-delà en Rolls Royce ? Monter à bord d'un avion pour sa crémation ?...