forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

QUI PEUT ME REPONDRE ????

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1533
mlf278
Profil : Novice
Posté le 09-10-2007 à 00:34:54  profilanswer

J'ai déjà posé 2 questions au sujet des récompenss, et n'ai pas encore, à ce jour, eu de réponses ! :non:  
Aussi, je les reformule à nouveau en espérant que webmaster, :??: , ou quelqu'un d'autre,   :sweat:  , pourra m'informer ! :bounce:  
Qu'elles sont les récompenses pour le vainqueur de la semaine, ainsi que du mois ? Au moins, y a t'il des récompenses de prévues ?  :pt1cable:  
Merci d'avance pour toutes vos réponses qui me permettront d'y voir plus clair dans ce jeu.  :ouch:  

Salut à vous les sudokistes du forum ! :hello:

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

Sujets relatifs
CHAPEAU BAS QUI FAIT MIEUX ?Qui postera le 1000ème message !
Plus de sujets relatifs à : QUI PEUT ME REPONDRE ????

News AEIOU
Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs
Bakhich est au bord du dépôt de bilan. Fonctionnant depuis sa création il y a 3 ans avec...
Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers) Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers)
Brebis galeuse de l'UMP, Rama Yade est en sursis au sein du gouvernement Fillon et se...
Le Flip de Cisco débarque en France Le Flip de Cisco débarque en France
 Publi-rédactionnel   Gros carton outre-Atlantique, le Flip de Cisco devrait connaître le...
Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée
Tout ce que vous twittez pourra être retenu contre vous. Outres les déclarations dans la...