forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

question a MR LOYAL

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

question a MR LOYAL

n°1574
jeanmaro63
Profil : Novice
Posté le 27-02-2009 à 02:13:01  profilanswer

je clique sur difficile et je n'ai pas toujours les 60 points
la preuve se matin je regarde le classement et surprise
3400 points en 60 parties soit 200 points manquant mais comment faire se chiffre en 4 parties(4x30= 120
                                     3x60+30=210
pouvez vous m'expliquer si vous regardez toujours le forum je ne suis pas arrivé a vous envoyer un message privé
 merci d'avance  
jeanmaro63 un vieux fidèle

(Publicité)
n°1576
toblasia
Profil : Novice
Posté le 18-04-2009 à 13:41:02  profilanswer

bonjour, j'ai commencé à jouer au kakuro sur ce site : aïe aïe, les grilles ne sont pas au point car souvent doublons et justement faut pas ! Comme par exemple 2 ds la grille : impossible car on doit mettre alors 1-1 !!!  
A vous de revoir !
toblasia

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

question a MR LOYAL

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : question a MR LOYAL

News AEIOU
Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs
Bakhich est au bord du dépôt de bilan. Fonctionnant depuis sa création il y a 3 ans avec...
Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers) Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers)
Brebis galeuse de l'UMP, Rama Yade est en sursis au sein du gouvernement Fillon et se...
Le Flip de Cisco débarque en France Le Flip de Cisco débarque en France
 Publi-rédactionnel   Gros carton outre-Atlantique, le Flip de Cisco devrait connaître le...
Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée
Tout ce que vous twittez pourra être retenu contre vous. Outres les déclarations dans la...