ca c'est gentil ! une belle couronne de muguet, un tee shirt et de l'intelligence à 84 ans !!! pour un mois de mai, il n'y a pas de mais ! je le saisi sans réserve et vous annonce sur l'heure qu' en plus des nouilles au beurre ce sera le mois d'une bataille sans concession.... d'ailleurs pour faire des concessions il faudrait déjà avoir ce que je n'ai pas, cad : l'esprit chevaleresque ; non; 3 fois non ! sus au aux usurpateurs ! il suffit de les piquer là où ça fait mal... à l'égo. Le sudoku est bien un émulateur de l'égo, grand jeu de ma jeunesse, qui a renforce à la fois mon intelligence et ma détermination... et cette fois c'est décidé... je les ratatine, je les écrabouille, j'en fais de la pâté, je les passe à la moulinette... et tout ça n'est rien comparé à ce que je ne dis pas !!! il n'y a qu'à regarder leur score pour se convaincre de leur étroitesse d'esprit ( et vlan !) ... de toute façon, je ne sais pas pour vous, mais moi j'exècre les bons joueurs qui ont l'audace de me passer devant !!! un peu d'humilité tout de même, non ? Bon, sur ce place à la bagarre, ça va swinguer... courage... à plus
Le Naze