forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pour Le Naze

n°1557
zazar.
Profil : Idole
Posté le 13-08-2008 à 22:25:41  profilanswer

Toi qui est toujours là !
Toi qui n'as jamais baissé la garde !
Une fois il y a longtemps je te l'ai déjà dit ...  
Tu es tout sauf le pseudo que tu t'es choisi !

Bravo à toi  :bounce:  

Je ne sais pas si tu viens encore parfois sur le forum, il semble comme déserté, mais s'il peut servir à conduire cette bouteille à la mer jusqu'à toi, alors je trinque à ta santé.

Au delà du joueur et du coureur de fond sur les grilles de sudoku, je te le dis, je sais que tu es un mec formidable   :jap:  

Petit rébus :

Qui aime venir mettre un peu de sel, qui ne mettra jamais la pancarte "for sale" et tricher pour gagner ?
Une joueuse amie qui est venue cette semaine jouer à nouveau, et qui si elle met parfois les voiles, te souhaite bon vent.

Cherche bien je suis dans le tableau des dix  :hello:

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Match Zazar / Le Naze 
Plus de sujets relatifs à : Pour Le Naze

News AEIOU
Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs
Bakhich est au bord du dépôt de bilan. Fonctionnant depuis sa création il y a 3 ans avec...
Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers) Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers)
Brebis galeuse de l'UMP, Rama Yade est en sursis au sein du gouvernement Fillon et se...
Le Flip de Cisco débarque en France Le Flip de Cisco débarque en France
 Publi-rédactionnel   Gros carton outre-Atlantique, le Flip de Cisco devrait connaître le...
Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée
Tout ce que vous twittez pourra être retenu contre vous. Outres les déclarations dans la...