Certain se demande comment font les meilleurs pour avoir de tel score ? Il y a des sites et des programmes pour trouver les solutions, donc il n'y a pas beucoup de mérite à faire autant de points en aussi peu de partie !
(Publicité)
Profil supprimé
Posté le 13-03-2006 à 18:12:29
Je me sens concernée par cette remarque désagréable!
Sache que la première semaine je ne faisais que les moyennes, j'ai ensuite oser essayer les difficiles à 60 points. Au début j'ai galéré, il me fallait environ 30 minutes pour les trouver. Avec l'entraînement je ne fais plus que celles-là ( j'ai écrit il y a peu de temps d'ailleurs avoir trouvé presque difficile de refaire une partie à 10 pour arrondir un score, tant il y avait d'infos au départ) les grilles difficiles sont une forme de logique un peu différente.
Je n'utilise aucune aide et c'est pas choix que je ne fais que les difficiles.
Je suis patiente, j'aime la difficulté et je ne calle pas tant que je n'ai pas trouvé! Mais j'ai aussi un côté paresseux qui me pousse naturellement vers l'efficacité...
Donc CQFD 30 parties= 1800 points ou à cette heure 43 grilles = 2580 points
Essaye tu verras qu'avec l'entraînement on progresse
Philippe75.
Posté le 13-03-2006 à 18:17:12
oui je sais , étant un peu programmeur (voir beaucoup...), j'ai réalisé un petit programme pour résoudre les grilles. Au début je voulais afficher le temps de calcul, mais malheursement, cela mais toujours moins d'une mili seconde ! Le plus long c 'est de faire la saisie des résultats !!
La prochaine étape maintenant c'est de faire l'interface directe avec le site pour remplir automatiquement la grille ! lol !!
Clarita.
Profil : Novice
Posté le 13-03-2006 à 18:32:48
Peut être que tu trouves qu'il n'y a pas assez de tricheurs sur le jeu? ou cherches-tu à encourager l'utilisation d'une telle pratique?
Je te conseille d'aller faire joujou ailleurs avec tes progs! Oust! DEHORS!
Profil supprimé
Posté le 13-03-2006 à 19:56:01
Philippe 75
Toi qui te présente comme un programmeur de génie, tu pourrais peut-être créer ton propre site de SUDOKU en précisant qu'il est réservé aux "joueurs" qui préfèrent utiliser des solvers plutôt que de chercher...
La compétition ferait rage pour savoir lequel a trouvé le programme le plus efficace et qui est le plus rapide à basculer la réponse...
SI tu en a les capacités, n'hésite plus!!! Tu rendras un grand service à ce site qui dans l'esprit de son auteur n'a je pense jamais été de sponsoriser les inventeurs de trucs pour tricher en tout genre.
(Publicité)
invite_yop.
Invité
Posté le 13-03-2006 à 20:10:28
Au lieu de jeter Philippe75 comme un malpropre essayez d'écouter un peu. Il vous dit que la compétition peut-être faussée à tout moment par quelqu'un qui s'y connait un tant soit peu en flash.
Du coup faire gagner de l'argent avec le Sudoku en flash n'a pas de sens. Comment pourriez vous empêcher tous les tricheurs du net de participer au Sudoku de Fluctuat ?
Profil supprimé
Posté le 13-03-2006 à 20:23:10
YOP
C'est pour cela que depuis le début je ne suis pas fan du concours pour gagner de l'argent! (tu peux relire tous les sujets du forum...)
Mais même sans mise, l'envie de ne pas jouer le jeu pour le jeu semble continuer à faire des adeptes même si ce n'est pas en permanence...
Il est donc inutile d'en tenter toujours plus! Et de laisser penser à ceux qui commencent que l'on ne peut faire de bons scores qu'en trichant.
Clarita.
Profil : Novice
Posté le 13-03-2006 à 20:56:30
Yop,
je pense avoir assez bien lu le message de Philippe 75.
Je vais juste rajouter une chose:
Il ferait mieux de mettre ses "compétences de programmeur"
dans la recherche d'un système anti triche!
Philippe75.
Posté le 14-03-2006 à 12:20:18
Non justement, il n'y en a pas de système anti-triche, à partir du moment où une machine s'adresse à une autre machine, ont peut toujours contourner les protections, puisque justement le jeu se veut libre à tous ! On ne pourra jamais faire le tri entre ce qui se passionne pour le jeu et ce qui sont là pour se faire de l'argent !
Si j'ai fait un programme, c'est justement parce que ce jeu m'interresse et que faire des recherches mathématiques sur un jeu me passionne !