forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Merci

n°291
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 07:52:41  answer

Je n'en suis pas encore complètement certaine mais il me semble que le match s'est arrêté hier soir et non vendredi à midi comme je le pensais
et que c'est grâce à cela que j'ai réussi à rester en tête...
J'aurais été imcapable de jouer encore pendant des heures

Je remercie tous ceux qui m'ont permis de me surpasser, le Naze,Phil, jujunini... sans oublier Clarita :hello:  :jap:  :hello:  :jap:  :hello:  :jap:  :hello:  :jap:  :hello:  

Je dédie aussi cette performance à ma fille de 18 ans qui m'a permis de passer autant de temps devant l'écran et à mes garçons qui ont bien voulu me prêter l'ordi :whistle:  

Comme Phil je me sens lessivée  
Cette semaine je lève le pied et je reprends mon rôle de maman en main :)  

Bon courage à tous ceux qui vont se lancer dans le marathon de cette semaine! je vous encouragerai de mon canapé

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//sofaroll.gif

n°294
Clarita.
Profil : Novice
Posté le 10-03-2006 à 10:48:32  profilanswer

Non Zazar, le jeu n'est pas fini!
Tu as encore jusqu'à midi pour améliorer ton score.
Alors fais attention, car Phil peut encore te dépasser.

C'est une mise à jour qui n'est pas à jour.
Avant les jeux s'arrêtaient à minuit et maintenant à midi.
Les compteur sont à jour mais pas la page.
Pour suivre ton jeu, tu clique sur la semaine du 3 au 10 mars.

Allez ZOUUUU encore un peu de courage!
.

n°299
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 18:54:57  answer

C'est à n'y rien comprendre! et en plus mon premier message de remerciements n'apparaissait pas sur le forum à midi???
Je nai donc pas vu ton message de réponse et en plus j'ai refait  un sujet identique ou presque pour rien

Mon PC a sans doute trop "chauffé" les mises à jours se font  de façon de plus en plus aléatoire...
Mais bon ce n'est pas grave!

Au passage une question: les mises à jour des scores ne se font que si je demande à voir la suite du classement, sinon les parties enregistrées n'apparaissent pas, est-ce la même chose pour vous?

n°300
Clarita.
Posté le 10-03-2006 à 19:14:11  profilanswer

Je crois que je suis bloqué et ne peux plus écrire sur ce furum.
Ce message est un test.
Au secours............

n°301
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 19:16:37  answer

En y réfléchissant, je ne suis pas persuadée que les compteurs aient tournés jusqu'à midi...
j'ai fait une grille ce matin avant d'aller au boulot et elle a été créditée sur la nouvelle semaine???
Je crois que seul Johndoe ou le modérateur pourraient nous expliquer exactement comment la bascule se fait et quand?  
ou du moins le préciser pour les semaines à venir, même après 4 semaines je ne pige pas tout alors j'imagine pour les nouveaux...

n°302
moderateur​.
Profil : Equipe de modération
Posté le 10-03-2006 à 19:28:47  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous !

Sur le fonctionnement du classement, Johndoe devrait très bientôt venir tirer l'affaire au clair... j'avoue ne pas être moi-même en mesure de vous répondre précisemment.

Une chose est sure cependant : Zazar, vous êtes effectivement la gagnante de la semaine !!
Un grand bravo
pour votre pugnacité,
pour votre combativité,
et pour votre fair play depuis le lancement de ce jeu
:bounce:  

Profitez bien de votre semaine de repos  :sleep:  et j'espère à très bientôt dans les parages  :hello:  

(pour info : j'ai effacé l'autre annonce que vous aviez posté Zazar ; je ne sais pas pourquoi elle n'est pas apparue plus tôt ; peut-être aviez-vous posté ce message au moment même où nous avons fait quelques réglages la nuit dernière)

Message édité par moderateur. le 10-03-2006 à 19:33:29
n°303
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 19:35:30  answer

Merci pour ces quelques explications et ... pour le ménage du doublet :hello:

n°305
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 21:37:02  answer

Je n'ai pas l'intention de reprendre la compétition pour le moment, mais comme vous l'avez si justement écrit dans la page d'accueil:

L’addiction au sudoku est pandémique, paraît-il...? y résisterez-vous ?
Je vais avoir bien du mal à ne pas venir faire quelques grilles, d'autant que votre site des 2 ou 3 que j'ai pu essayer, est je trouve le plus facile et agréable d'utilisation pour compléter la grille.

Vous pourrez donc me voir encore dans le classement (en faisant suite ...) et on ne se refait pas ... :whistle:  pour les bavardages sur le forum   ... même si c'est moins souvent :hello:

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//blabla6.gif

n°309
moderateur​.
Profil : Equipe de modération
Posté le 11-03-2006 à 12:12:13  profilanswer

Citation :

Vous pourrez donc me voir encore dans le classement (en faisant suite ...) et on ne se refait pas ... :whistle:  pour les bavardages sur le forum

Ca s'est une bonne nouvelle ! A très bientôt alors !!

n°312
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 17:24:25  answer

Je vais peut-être essayer de rester dans le top 10! C'est plus facile pour savoir où on en est ;)

n°313
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 18:07:13  answer

Bonjour à toutes les "vieilles connaissances" :hello:  
qu'ils soient dans le top 10 où plus loin, en vrac:
JEANFRANCOIS  Vénus Charl01 TONTON Chaton  El Didio silverygold la diva titus jeanmaro 63
moha 6910 gaereb zaza  
mais aussi bien évidemment à jujunini labiche phil le naze Clarita  
et à tous ceux que j'oublie sans doute :(  

et bienvenue :jap: aux nouveaux adeptes...   de cette folle secte de sudokistes  
                             :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//prie2.gif

n°314
invite_gae​reb
Invité
Posté le 11-03-2006 à 22:43:27  answer

Bonjour zazar !
A mon avis on va vous retrouver trés rapidement dans le top 10 !et moi j'espere  remonter dans le classement rapidement car je ne trouve plus trop le temps d'en faire ( eh oui les cours !)
Bonne chance !

n°316
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 23:30:19  answer

J'essayerai d'en rester proche au moins ;)  

Je vois que tu es sérieuse tu as raison assure ton avenir...
De toute façon avec les facilités que tu sembles avoir tu ne devrais pas avoir trop de mal :)  
Et tu à pu le voir, il n'y a pas d'âge pour jouer...et il n'est jamais trop tard!  
Même dans 30 ans, toi tu seras toujours en pleine forme et les dinosaures (sous-entendu les vieux de ce jeu) auront raccroché depuis longtemps!

n°341
johndoe.
Posté le 13-03-2006 à 15:41:18  profilanswer

salut les sudokistes!

je vous devais une ptite réponse concernant les quelques soucis de points entre vendredi 00h00 et vendredi midi..  hé bien, c'est un bug..! :|     (nul n'est parfait!! ;) )      je compte régler ça au plus vite, je pensais avoir corrigé ce probleme mais apparemment, je dois m'y replonger encore un peu!

pour finir, si jamais vous remarquez d'autres soucis, n'hésitez pas à les signaler!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Merci