forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Le Match Zazar / Le Naze

n°242
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 00:04:49  answer

Reprise du message précédent :
J'essaie de me maintenir à ton niveau !!! :pt1cable:  
j'arrête pour ce soir !! je te laisserai en tête !!!!  
A bientot

(Publicité)
n°243
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 00:24:09  answer

Alors à demain! :hello:

n°245
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 01:04:53  answer

Bonne nuit à tous, moi aussi je vais me coucher, sinon notre reporter risque de me chambrer sur mes "exploits nocturnes" ... :wahoo:   ;)  (sans jeu de mot biensur!)

n°246
Clarita.
Profil : Novice
Posté le 08-03-2006 à 01:05:54  profilanswer

Hello Jujunini,
Je suis enchantée que tu te sois enfin manifesté sur le forum.
Je dis enfin car je suis persuadée que ce n'est pas ton premier jour de lecture.
Donc, si tu n'es pas un tricheur, peux tu nous expliquer comment tu as fais pour remplir et valider 24 grilles le samedi 4 mars entre 15 h 12'38" et 16 h 23'19"?
C'est à dire 24 jeux en 1 heure et 11 minutes!
Ce même jour, entre 19 h 49'24" et 20 h 10' 52" (=20mn), tu as validé 5 grilles!
J'ai d'autres exemples comme les 57 parties du 3 mars!
Il serait bon que tu t'expliques ne serait ce que pour améliorer le bon fonctionnement du prochain concours.
Inutile de nous dis que c'est un coup de chance, on ne te croira pas.
Les organisateurs du jeu ont des outils beaucoup plus perfectionnés que mes prises d'écran pour prouver qu'il y a eu "filouterie".

Une dernière chose, sache que quand tu triches au jeu, c'est avec toi même que tu triches.

n°247
Clarita.
Posté le 08-03-2006 à 01:16:05  profilanswer

Un grand bravo à Zazar et à Phil.
N'oubliez pas que Le Naze vous talonne.

Va y Le Naze! Attaque...

(Publicité)
n°250
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 10:20:12  answer

Je me souviens de ta joie Clarita d'avoir atteint les 100 parties la semaine passée, et de ton envie de souffler un peu... Maintenant je cromprends!

Tu as le droit de me ressortir la vanne des 101 dalmatiens et de la 104 peugeot quand mon compteur les affichera :hello:

n°251
jujunini13
Posté le 08-03-2006 à 10:51:17  profilanswer

bonjour Clarita, je ne devais pas revenir sur ce forum mais je vais tout de même vous répondre c'est la moindre des choses. Effectivement je ne suis pas seul quand je joue, on recopie les grilles sur papier calque, en double, après c'est une organisation de travail complexe, plusieurs possibilités par cases forcément alors chacun fait autrement, plus rapide que tous seul et sur l'écran.Une fois réussi on recopie les numéros dans la grille.Ce n'est pas de la triche, c'est de l'entraide, pour être les meilleurs, rien ne stipule que l'on ne peux pas s'aider. C'est un écran, une grille, et personne ne sait qui joue derrière.Maintenant, chacun croit ce qu'il veut, ce n'ait pas pour rien que je ne joue pas tout le temps, quand on s'y met, on s'y met vraiment.
Si cela dérange alors je continuerais à jouer seul et si les gens me croit de mauvaise fois alors je m'arrangerais pour ne plus prendre la tête de liste.

n°252
jujunini13
Posté le 08-03-2006 à 11:04:11  profilanswer

petite parenthèse, si j'avais réellement quelque chose à me reprocher, vous pensez vraiment que je serais venu sur ce forum?Je serais déja partit du site.
Bonne journée à tous!

n°255
Clarita.
Posté le 08-03-2006 à 13:10:44  profilanswer

Merci Jujunini de ta réponse. :hello:  

Si tu n'as pas lu mon topic "les supporters de Clarita...", je te conseille de le lire.
http://forum.fluctuat.net/fun/Sudo [...] t-10-1.htm

:( Tu comprendras peut être pourquoi les concours avec enjeu ont été suspendus.
Le sudoku n'est pas un sport d'équipe!
Qu'une personne, à tes côtés, te suggère un chiffre dans tel ou tel casse,
passe à la rigueur de temps en temps mais non en continu.
Ce que tu as fait et l'utilisation d'un solver, c'est du pareil au même.
La multiplication des grilles comme la multiplication des joueurs
sur un même pseudo n'est autre que de la pure triche.

Je ne connais pas de joueur professionnel de sudoku,
je ne sais pas non plus, s'il existe une association ou confédération
de champions de sudoku.
Donc je me réfère à aux résultats effectué sur ce site.
Les meilleurs joueurs arrivent à faire 4 ou 5 grilles à l'heure,
mais certainement pas sur plus de 4 heures d'affiliées.
 :non: Un participant qui afficherait une moyenne de 5 à l'heure pour 12 heures de jeu,
est tout simplement, un joueur assisté, soit par solver, soit relayé par quelqu'un d'autre.
Car il est impossible à une personne normal de soutenir une tel cadence ne serait ce que pour les yeux.

:jap: Jujunini, je serai ravie de te retrouver bientôt dans le peloton de tête
où nous pourrons nous affronter à armes égales.
Il nous faudra se méfier de de Phil et de Zazar qui ont su progresser de façon vertigineuse.
À bientôt.

n°257
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 14:29:02  answer

En ce qui me concerne, j'ai commencé sur des petits livres avec un crayon et une gomme comme beaucoup je pense.
Au début sur le site j'utilisais encore une feuille et un crayon en parallèle pour essayer de mémoriser les choix possibles ... mais en fait depuis que je ne le fais plus je gagne du temps sauf quand je bloque!!! je suis un peu têtue et je ne zappe jamais une grille qui me resiste :pfff:  
et vous?

n°258
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 15:42:59  answer

ça fait bizazar! de se voir en tête pour la première fois :ouch:  
Mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer... :sarcastic:  :non:  :whistle:

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//wavy_gif.gif

n°259
Clarita.
Posté le 08-03-2006 à 16:04:57  profilanswer

:bounce: Accroche toi Zazar, le plus dur reste à venir...

Message édité par Clarita. le 08-03-2006 à 16:05:22
n°260
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 16:17:05  answer

Oui je sais!
Si je savais faire une capture d'écran je le ferai... pour la garder en souvenir pour mes petits enfants

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//jump1_gif.gif

n°261
Clarita.
Posté le 08-03-2006 à 16:58:08  profilanswer

Si tu n'as pas de logiciel spécial, tu cliques sur la touche "Impr écran Syst"
puis tu ouvres Paint et tu colles,
tu redimenssionnes et tu sauvegarde en jpeg.

n°262
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 17:43:51  answer

Merci! Qu'est-ce que je ferai sans toi, tu es sans conteste une pro du PC

j'espère avoir pris assez d'avance pour espérer être encore en course ...
je dois vous quitter pour aller à mon cours de danse
il faut bien se bouger un peu aussi pour rester en forme :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:

n°264
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 21:17:32  answer

Clarita je ne te trouves pas très sympathique avec Jujunini.Je pense que tu oublies tes exploits passés et d'ailleurs si on y revient :88 grilles en 48 heures avec une moyenne de 4 grilles à l'heure cela fait 22 heures de jeu en 48 heures et si l'on reprend ton message précédent "c'est impossible pour une personne normale"......

n°265
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 22:01:38  answer

Quand apporteras-tu quelque chose de positif au débat?
Tu vas encore me taxer de lèche- botte mais franchement...
OK! Clarita a un franc parler, elle a eu des propos amers parfois!
Es-tu imcapable de le comprendre toi qui semble désabusé de tout alors que l'on ne t'a jamais vu essayer de t'accrocher dans une partie... du moins sous le pseudo que tu emploies sur ce forum?
LIS-TU seulement ce qui t'arrange?

Même après des débuts de conversations houleuses, relire les pages précédentes...
Où je comprends jujunini, et où il(s) donne des explications qui ont le mérite de respirer la franchise, Clarita est je le sens tout à fait honnête quand elle écrit:

Jujunini, je serai ravie de te retrouver bientôt dans le peloton de tête  
où nous pourrons nous affronter à armes égales.  
Il nous faudra se méfier de de Phil et de Zazar qui ont su progresser de façon vertigineuse.  
À bientôt.

Mais bon! je sais tu me prends soit pour une naïve débile, soit pour une indécrottable lèche-bottes...

Je suis seulement Zen de nature, j'essaie de comprendre chaque point de vue et je déteste tout ce qui sent la guerre ouverte et gratuite.

Ma devise faites l'humour pas la guerre :hello:  

n°266
jujunini13
Posté le 08-03-2006 à 22:02:03  profilanswer

Merci ALF pour ta défense, mais c'est vrai que ce n'est pas un jeu d'équipe, mais c'est dommage, peu être que ça se fera un jour, c'est super exitant et stressant à la fois.  
Clarita, je suis prête à relevé le défi en toute convivialité, si il n'y a pas de grilles 16x16 j'ai cru comprendre que c'est galère

n°267
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 22:09:58  answer

Et tu vois ALF pendant que je passe du temps à répondre à tes pics (je tape lentement et j'essaie d'éviter les fautes d'orthographe en plus!) Phil en profite pour me manger mais c'est sans importance, je le trouve vraiment super comme le Naze et beaucoup d'autres d'ailleurs :bounce:

n°268
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 22:13:01  answer

Merci JUJUNINI t'es des notres, c'est ce que j'essaie de faire comprendre à l'empêcheur de jouer en rond

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//jump1_gif1.gif

n°269
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 22:16:17  answer

Ouf !!! Je préfère jouer que d'avoir des discussions stériles ..... :sarcastic:  
C'est vrai Zazar ! c'est cool de se voir en haut de l'affiche !!!!! Je sais que je n'y resterai pas très longtemps, mais je m'y serai trouvé au moins une fois !!!  :pt1cable:  
Je pense que je vais lever le pied car le cerveau commence à chauffer. Bonne soirée à tous !  :jap:

n°270
jujunini13
Posté le 08-03-2006 à 22:46:51  profilanswer

c'est cool zazar, je vais laisser tomber cette semaine, je reviendrais la semaine prochaine, je jouerais seule.

n°271
Clarita.
Posté le 08-03-2006 à 22:51:04  profilanswer

ALF,
je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres mais ils sont tout à fait "humainement" possible.
Comme tu n'as pas fini ton calcul, je reprends,
88 grilles en 48 heures à raison 4 grilles à l'heure nous donne 22 heure de jeu.
C'est à dire même pas une heure sur deux d'intense concentration sur le jeu!
Tu peux toujours chercher des anomalies sur mes scores si c'est ton passe temps préféré, le mien c'est jouer au sudoku et......... les maths

n°273
Clarita.
Posté le 08-03-2006 à 23:01:35  profilanswer

Eh oh! Les champions! :hello:

Ce n'est pas parce que vous être en haut de l'affiche
que vous ne devez pas regarder les petits joueurs.

Ben oui, j'ai refait quelques grilles :lol:  :pt1cable:  :bounce:

n°274
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 23:26:19  answer

SUPER!
je vois que tu reprends l'entraînement, je viendrai vous encourager la semaine prochaine, j'aurai besoin d'une pause la fatigue commence à se faire sentir
A :hello:  demain après le boulot et la vaisselle ;)

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//1050849363.gif

n°275
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 23:28:43  answer

Je commence à apprivoiser google aussi tu vois! et j'ai même le champagne pour le vainqueur vendredi

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//1036303512_gif.gif

n°276
Clarita.
Posté le 08-03-2006 à 23:35:32  profilanswer

Ne bois pas trop Zazar, tu vas voir les grilles en double (8/h)http://smileys.inzenet.org/repository/Boissons/110104beer_new.gif

n°277
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 00:23:21  answer

non! non! je ne boirais pas avant vendredi promis  :ange:  
mais vendredi soir quelque soit le vainqueur je trinquerai à la fin de cette semaine de fou :pt1cable:

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//wow_gif.gif

n°282
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 18:23:52  answer

Si je ne bois pas j'en connaîs un qui a de l'appétit ce soir!
Bonjour à tous :hello:

n°283
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 22:32:07  answer

Quel silence ce soir sur le forum...
Je n'ai rien à lire ou presque quand je viens faire une pause  :(  

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//wavy_gif1.gif

n°284
Clarita.
Posté le 09-03-2006 à 22:47:20  profilanswer

Désolée Zazar, :hello:  
Moi aussi je viens en coup de vent, et je suis impressionnée par le math.
Phil et toi, n'arrêtez pas de vous frôler, c'est passionnant.
Ne relâche pas ta garde si tu veux être la finaliste de cette semaine.
Plus que quelques heures..........http://smileys.inzenet.org/repository/Divers/4.gif

n°285
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 23:25:41  answer

Commme les yeux commence à fatiguer, je viens de m'amuser avec des grilles plus faciles pour faire un compte rond...
Et c'est bizarre, avec autant de nombres donnés au départ j'ai eu l'impression que c'était presque plus difficile!

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//stombe.gif

n°286
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 23:48:34  answer

je vois que le chasseur reste au coin du bois... ;)  

Mais je ne suis pas certaine que sa biche soit d'accord qu'il vienne me frôler de trop près ailleurs que sur ce jeu :lol:  

http://forum2.fluctuat.net/mesimages//cavalier.gif

n°287
Clarita.
Posté le 10-03-2006 à 00:15:48  profilanswer

:sleep: Bonne nuit à tous et à demain pour la dernière ligne droite :jap:  :lol:

n°288
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 00:32:14  answer

Oups ! les compteurs se sont remis à rien...
est-ce que ça veut dire que c'est fini pour la semaine?

n°289
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 00:33:27  answer

J'en fait une petite dernière avant d'aller dormir !!!! Ne t'inquiète pas Zazar je ne pourrai pas te devancer d'ici demain midi !!! Tu es la gagnante de la semaine. Bravo !! J'ai pris un réel plaisir à ce match, mais je ne pense pas que la semaine prochaine je soutiendrai le même rythme ; ça "bouffe" du temps de "sudokuter" !!!
Et il y a plein d'autres choses à faire ...
Comme Clarita je ferai une semaine de repos (au moins) en m'entraînant gentiment  :wahoo:  
Bonne nuit à tous  :sleep:

n°290
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 00:36:07  answer

Merci et bonne nuit, je suis en tout points d'accord avec toi :)  
un peu de repos ne fera pas de mal :hello:

n°297
Clarita.
Posté le 10-03-2006 à 11:30:54  profilanswer

Allez allez! Vous avez encore le temps de faire une ou deux grilles.
Trois, avec beaucoup de chance! Courage! :bounce:  :bounce:  :bounce:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
statitiques à 100 heures depuis le début du match 
Plus de sujets relatifs à : Le Match Zazar / Le Naze

News AEIOU
Dans le futur, des data au quotidien Dans le futur, des data au quotidien
Les data sont à la mode, on veut un gouvernement data , des journalistes data , des données...
Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers) Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers)
Finalement chopé par la police à Melun, Jean-Pierre Treiber - qui aurait dû s'associer sa...
La main de Thierry Henry a déjà son site web La main de Thierry Henry a déjà son site web
Il fallait s'y attendre. Les phénomènes médiatiques à fort potentiel viral, comme récemment...
Unfriend, le mot de l'année Unfriend, le mot de l'année
"J'ai laissé passer quelques jours après avoir validé sa friend request et je l'ai...