| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Kakuro : vos premières impressions |
(Publicité)
|
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Okay, je le reporte à notre développeur ! |
invite_mo Invité | Posté le 04-07-2006 à 20:01:33 ![]() Bonjour, un seul commentaire: Une grille Kakuro doit avoir une solution unique, ce qui n'est pas le cas des votres, malheureusement. |
Miss_Tical Profil : Novice | ouaou (ou waw) rien que les grilles moyennes me font surchaffe rle moteur. c'est qu'un 1,2L que j'ai moi |
(Publicité)
|
invite_JM Invité | Posté le 24-07-2006 à 17:18:47 ![]() je vien de reussir mon premier kakuro |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Félicitations |
(Publicité)
|
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Tiens, tiens ! |
invite_zzotop Invité | Posté le 10-08-2006 à 01:58:12 ![]() C'est bien le kakuro, mais ouch................. c'est dur ! |
kakuro cool9999 Profil : Novice | ca rend fou le karuko et j en suis qua la moyen |
(Publicité)
|
knp6bi Profil : Novice | Merci pour le jeu! C'est sympa de le voir ici...
|
ike Profil : Novice | Bravo, le design est particulièrement bien pensé !!!
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kakuro | |
| Plus de sujets relatifs à : Kakuro : vos premières impressions | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...