| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Kakuro : vos premières impressions |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Le kakuro débarque sur Flu : http://kakuro.fluctuat.net
Message édité par Mr loyal le 15-05-2006 à 18:50:35 |
(Publicité)
|
Clarita. Profil : Novice | |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
kolkoz Profil : Novice | Pté, j'avais déjà du mal avec le sudoku, là je suis bluffé ! Je n'ai pas encore compris comment ça marchait, mais c'est très beau |
invite_Paul34 Invité | Posté le 03-05-2006 à 22:26:36 ![]() Première impression : très bonne, mais je n'ai pas encore chopé "le déclic". Je sens que je vais en passer du temps sur ce kakuro |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 01:18:44 ![]() Cool ! This kakuro is fantastic !! |
(Publicité)
|
invite_conclave Invité | Posté le 04-05-2006 à 02:01:44 ![]() En facile c'est quand même très facile, non ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben moi j'ai quand même un peu de mal |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Reload !
|
Imer57535 | quand y aura t'il un classement?
|
invite_Astro. Invité | Posté le 08-05-2006 à 15:15:07 ![]() Je suis d'accord avec Imer57535, ce serait bien d'avoir les scores pour pouvoir se situer par rapport aux autres joueurs ! |
Imer57535 | Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi |
invite_Str8line Invité | Posté le 09-05-2006 à 19:07:30 ![]() Un commentaire, une impression : merci ! |
invite_Pletil Invité | Posté le 10-05-2006 à 01:43:57 ![]() Y'a pas de scores encore mamie. Là je crois qu'on est juste en test.
|
Imer57535 | oui est c'est ce qu'on attend |
lolo3. | C'est bizarre : j'ai joué au niveau facile, et quasiment à chaque fois, je trouve une solution qui marche, différente de la solution proposée !!! |
invite_ducros Invité | Posté le 23-05-2006 à 11:54:14 ![]() A quoi ça sert que johndoe, il se décarcakurosse alors?
|
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | C'est vrai qu'on croule pas sous les impression... c'est pas coooooool le kakuro ?? |
Clarita. Profil : Novice | Entièrement d'accord avec toi Zazar pour le noir et blanc.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je vais en parler à John.
|
invite_novice. Invité | Posté le 12-06-2006 à 14:45:08 ![]() les personnes qui ne joue plus sont très bavard envers l=es Autre |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Salut novice? Je comprends pas trop ce que tu veux dire? |
lechodar. | J'ai rieeeeennnnn compriiiisss !!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kakuro | |
| Plus de sujets relatifs à : Kakuro : vos premières impressions | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...