forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

grosse tricherie!!!!!

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

grosse tricherie!!!!!

n°1321
totoro231
Profil : Novice
Posté le 30-08-2006 à 09:29:41  profilanswer

bonjour, voila j'aimerai savoir si les modo peuvent surveiller certaine personne car je croi qu'il y a beaucoup de triche. par exemple lameule1 etait a 5700point et le temps pour moi de faire une partie en difficulter "moyenne" de 5min et hop le voila a 7020!! 1320point en 5min!! il fait ca tt les jour pour garder la tete du classement c impossible!
surtout ke si on divise 7020/117=60 c'est a dire kil fait tte ces partie en difficulter "difficile".donc 1320/60=22 partie en 5min? il ce fou de notre gueule!!! si on regarde le classement generale il est loin devant tt le monde et si on divise sont score par le nombre de partie total, c encore egale a 60!
faut laisser la chance au autre. faite quelques choses.....

(Publicité)
n°1322
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
Posté le 30-08-2006 à 11:06:18  profilanswer

Quoi !!!  

Une accusation de tricherie sur La Meule ???

Je vais voir çà avec JohnDoe. Mais je suis intrigué que le principal intéressé ne s'exprime pas à ce sujet...

---------------
La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature"
n°1323
Clarita.
Posté le 30-08-2006 à 11:51:52  profilanswer

Moi je ne suis pas du tout surprise.
Du temps où je jouais, j'ai vu lameule me faire pas mal de crochet-pied.
D'ailleurs, nous en avons parlé sur le forum avec Zazar et d'autres vrais joueurs.
@+

n°1324
Mr loyal
One two one two
Posté le 01-09-2006 à 17:56:44  profilanswer

John Doe est en week. Si tu as plus d'infos Clarita je suis disponible.

Envoie moi un MP.

n°1332
pit88
Posté le 07-09-2006 à 16:08:59  profilanswer

je confirme que ce joueur faisait partie du gang des tricheurs!
tortoro231 ton analyse rejoint ma pensée!

(Publicité)
n°1333
invite_pet​itepuce41
Invité
Posté le 07-09-2006 à 21:55:52  answer

je suis d accord avec toi je trouve ca bizard qu il sois toujour premier  :bounce:

n°1336
pigouin
chaque jour suffit sa peine
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-09-2006 à 22:34:00  profilanswer

le monde est ainsi fait de gens loyales et de tricheurs!!!

n°1338
invite_lam​eule1
Invité
Posté le 11-09-2006 à 15:18:36  answer

Je remarque que les critiques sont formulées par des Gens qui ne jouent pas (Pas sur le Classement) ou très rarement. Moi je passe régulièrement plusieurs heures par jour(3..4..5). J'aime bien les commentaires de zazar; mais CLARITA est une personne perturbateuse. Bonne continuation à tous.

n°1343
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 20:58:28  answer

Ce n'est pas normal de laisser lameule gagner chaque mois - il faut laisser la place aux autres. En plus, avec la version électronique, on n'a que programmer les chiffres et ... voilà la réponse. 60 points en une séconde - facile !

n°1344
invite_lam​eule1
Invité
Posté le 25-09-2006 à 10:22:45  answer

Bonjour, encore une Râleuse qui ne joue pas.

n°1345
Mr loyal
One two one two
Posté le 25-09-2006 à 15:13:37  profilanswer

On verra pour le prochain concours...

n°1346
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 16:03:44  answer

Désoléé, lameule, mais je JOUE. Cependant moi je fais les Moyens, je ne triche pas et je mets le temps qu'il faut.

n°1347
Clarita.
Posté le 26-09-2006 à 17:58:37  profilanswer

Tiens! La Meule!
Quel bon vent t'amène à sortir ta plume?
Oh excuse moi, toi c'est plutôt la paille que tu utilises.

Donc, je te perturbe?
Désolée que ma présence t'oblige à ralentir ta course.

Jai dit, et je le répéte,
tu es celui qui triche que quand tu te sens menacé,
tu joues trés peu de temps, mais très vite, trop vite.
Il faut être connecté en même temps que toi pour le constater,
car 20, 30 ou même 50 parties par jours, c'est très fort possible
si on calcule la moyen sur la journée.
Mais là où n'est plus logique, ce sont ces même scores
cumulé en 2 ou 3 heures!!!!!

J'avoue qu"une fois, tu as été bon prince en stopant net
à 10 points dernier Zazar et lui permettant de gagner.
Il t'avait fallu faire une petite partie pour ne pas la doubler.
Quelle galanterie!

Finalement, je te propose de nous raconter ta façon de jouer.
Ce serait tellement plus instructif et sympathique.

À bientôt très cher, :hello:  
Clarita

n°1354
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 27-09-2006 à 10:00:05  profilanswer

Waouh,

ça va devenir aussi chaud que le forum foot

n°1375
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 21:28:11  answer

Je suis d'accord avec Clarita car l'autre jour lorsque je jouais j'ai remarqué que quand mon score était plus fort que celui de Lameule, tout d'un coup il me battait et ceci trois fois de suite. Il ne veut jamais laisser les autres gagner ou alors très rarement pour donner une bonne impression auprès de Mr Loyal mais les vrais joueurs savent ce qui se passe. Il ne joue pas fair play car c'est impossible de réaliser de tels scores dans le temps qu'il le fait. Il pense qu'on est naïve ou quoi ???

n°1400
invite_bic​ounet44
Invité
Posté le 23-10-2006 à 11:40:05  answer

Confirmation Lameule triche; il ne joue pas pour le plaisir, mais pour seule raison , faire la course en tête.
Dans ce cas je ne vois pas trop l'intéret, si c'est pour simplement s'admirer le nombril, un simple mirroir ferrait aussi bien l'affaire.
Ce matin par exemple entre 10h00 et 10h50 il nous a fait l'exploit phénoménal de réaliser 22 parties en 50min, soit 2min 27s par partie.
Je veux bien croire que certains  soient plus doués, mais quand même...?
Dans ce laps de temps, je n'ai même pas le temps d'analyser toute la grille.
Un peu de modestie n'a jamais tué personne, même pas les narcissiques...
Un conseil, laisses tomber, je crois que plus personee n'est dupe.

n°1401
johndoe.
Posté le 23-10-2006 à 15:59:44  profilanswer

bonjour à toutes et à tous !

(petit rappel pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis le développeur de ce jeu de sudoku)

alors, concernant ces soucis de tricherie : effectivement, nous avons quelques problemes, je sais que je dois prendre du temps pour régler quelques failles dans ce sudoku qui permettent d'accumuler facilement et rapidement beaucoup de points..   nous en sommes bien conscient chez flu, mais par manque de temps, je n'ai pas encore pu m'en occuper !  
mais pas d'inquiétude, ce sera fait le plus vite possible !

donc en attendant, essayez de ne pas porter trop d'attention aux quelques tricheurs ! (je sais, c'est pas évident !   ;)  )

n°1403
lambin
Posté le 24-10-2006 à 17:52:32  profilanswer

Je croyais que La Meule était le meilleur tricheur, les scores faramineux nouvellement arrivés en font un bébé.
Alors La Meule, on se réveille ?

n°1405
leslovers1
Posté le 24-10-2006 à 23:50:37  profilanswer

Bonjour à tous,  
je suis depuis plusieurs mois joueuse sur ce site, mais nouvellement inscrite.  
les débats sur la meule m'ont insités à m'inscrire car le voyant "N*1" tous les mois, il m'a poussée, moi aussi, à tricher.  
Donc, je vous rassure, il y a bien un moyen rapide d'accumuler des points.  
Cependant, je précise que les parties sont au départ toutes gagnées.  
Le jour ou les jeux se feront dans les régles, je serai ravi de m'en tenir là !  

n°1407
zazar.
Profil : Idole
Posté le 25-10-2006 à 00:25:22  profilanswer

Ben zut, moi qui me réjouissais de pouvoir dans quelques jours revenir jouer comme au bon vieux temps ... avec les yeux qui piquent et en se demandant le matin si on n'avait pas fait trop longtemps la belle au bois dormant !!!

Je vois que qu'il y a à nouveau des nuages sur nos grilles !
Tant pis, j'ai toujours jouer pour essayé de battre mon propre record ... je suis revenue en faire quelques unes ces derniers temps pas trop rouillée ... entre 7 et 11 minutes pour les difficiles !
Reste à voir si je trouverai le temps de faire mieux que 10 000 points en une semaine ;) et puis c'était un si joli compte rond que je me demande s'il n'est pas mieux de juste tenter de le réussir à nouveau  :)  

Voilà, c'était mon petit passage, je crois qu'il faut savoir rester sage, surtout que trop jouer n'est "pas sage" pour les yeux  :pt1cable:  

:hello:

n°1408
bebert.
nihil
Posté le 25-10-2006 à 09:26:22  profilanswer

Bonjour,

Si vous avez besoin de quelqu'un pour semez la zizanie sur ce forum bon enfant, faites-moi signe.

n°1409
leslovers1
Posté le 25-10-2006 à 11:09:18  profilanswer

Seulement une précision, si c'est par rapport à mon message précédent, sache, qu'en aucun cas je souhaite "semer la zizanie".
mais avoue qu'il en a marre de le voir 1er et de l'entendre dire que c'est uniquement du talent.
En plus, ce n'est pas le seul site ou la meule brille à la premiere place.
Pour finir, je ferai remarquer que bien que connaissant le "truc", je n'est jamais volée la victoire.
J'ai voulu témoigner sur la possibilité de triche en aucun cas, troublé votre tranquilité.

n°1410
bebert.
nihil
Posté le 25-10-2006 à 12:10:23  profilanswer

Je plaisante,

je ne me permettrais pas de venir semer le trouble sur un forum où rayonne la grande zazar.

n°1411
zazar.
Profil : Idole
Posté le 25-10-2006 à 21:24:25  profilanswer

T'es trop mignon Bébert  ;)  mais tu sais si je réussis à faire un peu dans la rayonne ici c'est que j'ai pas les moyens de m'offrir de la soie !

Je me souviens il y a très longtemps quand un peu triste des suspicions sur ce site de sudoku, d'avoir cherché ailleurs où cogiter avec les nombres de 1 à 9 (tu vois un peu limitée toute même  ;) je ne sais pas compter jusqu'à 10) et d'avoir lu en tête de classement Lameule !
Je ne sais pas si c'était la même personne ... et peu importe, l'autre site avec des supers trucs, engagement dans des concours flash où je ne sais plus quoi était tellement moche que j'ai vite passé mon chemin ;)
Le rouge et noir, j'aime bien en littérature, mais pas pour les grilles ...

Je l'ai déjà dit et je le répète, c'est vraiment celui de chez Flu qui est le plus agréable à l'oeil et à l'utilisation ... même si Johndoe a du mal avec les chercheurs de tous poils en solver, je reviens toujours chez lui !

En je souhaite que beaucoup y trouve le même plaisir  :ange:

n°1412
Mr loyal
One two one two
Posté le 27-10-2006 à 18:39:20  profilanswer

Merci à tous !

On avance, on avance...

On repousse un peu le prochain concours dans ces conditions là.

Ne vous inquiétez pas John Doe est sur le coup. :D  :D

n°1425
invite_Siz​oise
Invité
Posté le 11-11-2006 à 18:35:45  answer

Monsieur Loyal,

Au secours, la façon de se faire facilement des points fonctionne à nouveau, je viens de la tester. C'est la même que celle que je vous avais signalé en message personnel il y a plusieurs mois !!!
Hélas, mon nom d'utilisateur n'est plus reconnu et je ne peux pas faire de profil, donc pas de mp. Essayez de rechercher dans vos archives.

désolé de troubler un jour férié.
Amitiés

Fanfanlatulipe

n°1426
johndoe.
Posté le 13-11-2006 à 15:24:29  profilanswer

merci fanfan !

malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper (pleins de choses à faire sur fluctuat.net !)

MAIS je n'ai pas oublié ce problème, donc dès que je peux, je règle tout ça , et ensuite fini la triche !    ;)       (j'espere !)

n°1427
pamela 2
claquettes
Posté le 13-11-2006 à 15:44:25  profilanswer

Tu peux m'expliquer, Sizoise, comment tricher ? Je passe des heures à remplir les cases avec mes 30 points chaque fois mais j'aimerais bcp faire comme Lameule et remplir 60 points en un clin d'oeil - c'est moins fatiguant de faire comme lui mais aussi moins satisfaisant lorsque j'ai trouvé toute seule.

n°1428
lambin
Posté le 13-11-2006 à 16:19:52  profilanswer

Pamela 2 : Je te suggère
1 de faire une copie d'écran (du classement).
2 d'aller sur un traitement d'image.
3 d'effacer La Meule et de le remplacer par ton pseudo.
4 d'afficher la feuille de scores trafiquée sur ton bureau.

Tu peux aussi essayer le dopage !
Ça ne servira à rien pour tes résultats, mais peut-être accepteras-tu mieux ton vrai niveau ?

n°1429
pamela 2
claquettes
Posté le 13-11-2006 à 16:58:11  profilanswer

ok Lambin - merci pour tes conseils. Vu le nouveau look du classement, Mr Loyal ne tient pas compte des tricheurs. C'est dommage.

n°1430
lambin
Posté le 13-11-2006 à 17:55:59  profilanswer

Désolé Pamela, le classement général laisse toujours apparaître les "p'tits malins".  :bounce:

n°1431
invite_Siz​oise
Invité
Posté le 13-11-2006 à 18:18:32  answer

Coucou les sudokistes,

Non, je ne vous révèlerai pas comment je suis arrivée à ce score. Ce n'est pas une tricherie à proprement parler, mais un bug du système, déjà signalé et que je parviens à reproduire. Il n'existe pas toujours. Et quand il n'existe pas, Lameule gagne. Il est le meilleur joueur du site. En tous cas, depuis 8 mois, je n'ai rien remarqué d'anormal en ce qui le concerne.

amitiés

fanfanlatulipe

n°1432
invite_bic​ounet44
Invité
Posté le 14-11-2006 à 16:35:33  answer

[Lameule gagne. Il est le meilleur joueur du site. En tous cas, depuis 8 mois, je n'ai rien remarqué d'anormal en ce qui le concerne.]
  Faut pas rêver,ce fut peut être un bon joueur, mais certainement depuis il gache sa réputation en réalisant des coups tordus....
J'ai remarqué plusieurs fois des anomalies certaines, par exemple:
le 8/11 entre 10h49 et 10h50 passage de 8880pts à 9000pts, c.a.d valider 2 parties à 60 en 1min, faut le faire....
le 12/11 entre 11h20 et 11h26, passage de 1320 pts à 1860 soit 9 parties à 60, le tout en 6 min; là encore faut le faire....
Pour une partie à 60pts, mon meilleur temps a été de 10' 17'', et le temps moyen classique en principe de 25min; sans parler de certaines galéres qui m'ont pris plus de 40min.....
Bon courage à tous ceux qui galérent.

n°1433
invite_Siz​oise
Invité
Posté le 14-11-2006 à 18:15:34  answer

Alors peut-être qu'il a trouvé la faille du système ... mais que je ne peux pas dévoiler. C'est un bug sur lequel les créateurs du site planchent.

fanfanlatulipe

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

grosse tricherie!!!!!

Sujets relatifs
tricherie 
Plus de sujets relatifs à : grosse tricherie!!!!!

News AEIOU
Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers) Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers)
Finalement chopé par la police à Melun, Jean-Pierre Treiber - qui aurait dû s'associer sa...
La main de Thierry Henry a déjà son site web La main de Thierry Henry a déjà son site web
Il fallait s'y attendre. Les phénomènes médiatiques à fort potentiel viral, comme récemment...
Unfriend, le mot de l'année Unfriend, le mot de l'année
"J'ai laissé passer quelques jours après avoir validé sa friend request et je l'ai...
Un meurtrier sur Twitter ? Un meurtrier sur Twitter ?
Ces mots seraient-ils ceux d'un authentique meurtrier ? C'est la supposition un...