forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : grosse tricherie!!!!! |
(Publicité) |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | John Doe est en week. Si tu as plus d'infos Clarita je suis disponible.
|
pit88 Profil : Novice | je confirme que ce joueur faisait partie du gang des tricheurs!
|
(Publicité) |
invite_petitepuce41 Invité | Posté le 07-09-2006 à 21:55:52 ![]() je suis d accord avec toi je trouve ca bizard qu il sois toujour premier |
pigouin chaque jour suffit sa peineProfil : Tête d'affiche | le monde est ainsi fait de gens loyales et de tricheurs!!! |
invite_lameule1 Invité | Posté le 25-09-2006 à 10:22:45 ![]() Bonjour, encore une Râleuse qui ne joue pas. |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | On verra pour le prochain concours... |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 25-09-2006 à 16:03:44 ![]() Désoléé, lameule, mais je JOUE. Cependant moi je fais les Moyens, je ne triche pas et je mets le temps qu'il faut. |
bebert. nihilProfil : Légende | Waouh,
|
lambin Profil : Novice | Je croyais que La Meule était le meilleur tricheur, les scores faramineux nouvellement arrivés en font un bébé.
|
bebert. nihilProfil : Légende | Bonjour,
|
bebert. nihilProfil : Légende | Je plaisante,
|
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Merci à tous !
|
pamela 2 claquettesProfil : Novice | ok Lambin - merci pour tes conseils. Vu le nouveau look du classement, Mr Loyal ne tient pas compte des tricheurs. C'est dommage. |
lambin Profil : Novice | Désolé Pamela, le classement général laisse toujours apparaître les "p'tits malins". |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tricherie | |
| Plus de sujets relatifs à : grosse tricherie!!!!! | |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network