forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Sudoku et Kakuro

»

Le forum sans Clarita et Zazar?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°416
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 01:19:20  answer

Le forum sans Clarita et zazar ... on attend vos réactions!

Surtout celles de ceux qui viennent lire et n'écrivent jamais rien!

a) C'est super on va enfin pouvoir s'exprimer! :D  

b) On avait rien à dire ... on dira toujours rien!      http://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/xeye_gif.gif
c) Allez les filles sans vous ça va être vide! :bounce:  

d) Zut! on aura plus d'infos ou de coups de gueule!  http://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/pleure_gif.gif :non:  http://smileyonline.free.fr/images/23082003/1060690819.gif :kaola:  
e) Il était temps, vives les nouveaux pseudos! :hello:  

n°417
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 02:35:36  answer

ca ferait un grand vide mais comme vous le demandeedans l'ordre je voterais:
en 1/ c  :bounce: :love:  :cry:  
     2/ d  : :kaola:  :love:  
     3/ b : c'est pas plus mal  :kaola:  
     4/ e :enfin ;ils osent :pt1cable:  
     5/ a :ca m'etonnerait :lol:  
 je voie que tu es une couche tard bonne nuit , bisous a plus

n°418
invite_cmo​npseudo.
Invité
Posté le 18-03-2006 à 09:24:07  answer

Hey, Mr ou Mme Lameule1, i fait encore bo dehors, vous devriez partir en week-end,  non ?  C pas bon de rester enfermé... et ça me laisserait un peu de temps  :lol:   :)

n°419
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 10:57:01  answer

Bonjour cmonpseudo!
Contente de lire ta première intervention...elle a le parfum de l'humour que j'apprécie ;) n'hésite pas quand tu auras besoin de faire un pause à venir à nouveau nous parler de la "météo" :sol:  

Concernant le sujet que j'ai lancé, voici quelques chiffres:

A ce jour, sans compter le présent message:

416 bafouilles ont été validées, elles sont l'oeuvre de 48 annonceurs.
Cela représente en moyenne un peu plus de 8 textes par auteur ( je n'ai pas tenu compte du nombre de mots... trop long à pointer)

En fait sur le terrain on constate que certains ne nous ont fait le plaisir de leur visite qu'une seule fois. Je soupsonne tout de même que quelques messages puissent émaner du même auteur ou de son jumeau!!! sous un pseudo fantôme inspiré par le contenu du message à faire passer???

Plus de 1 message, mais moins de 5:
Labiche, le naze, lupus, gaereb, overmars, Elvie, Toff, Profil supprimé et Kolkoz qui lui s'exprime beaucoup ailleurs!        
                                                       Peuvent mieux faire!

Entre 5 et 10 messages:
Jeanmaro, Phil, Pierre 59, zaza, clm 78, titus, XX, ... Johndoe et le Modérateur
                                                       Dans la moyenne!

Entre 10 et 20 messages:
Imer (notre benjamin), scoobyspidergirl, jujunini  
et ALF (avec 13 messages toujours charmants qui vont sans doute lui porter chance!)
                                                     Des facilités mais manque de régularité!
                                                     ( sauf pour notre petiot)

Clarita 96 et ... (sans compter celui-là) zazar la bavarde 150 :sarcastic:  

Bref! à nous deux, presque la moitié du spectacle, et agrémenté depuis peu par les oeuvres en couleurs de Clarita qui a plus d'un don à sa palette. ;)  

Donc pour en revenir au début de mon message,  
cmonpseudo on a besoin d'aide pour animer ce forum et pouvoir nous aussi aller profiter du soleil :sol: la fatigue se fait sentir ces temps derniers pour Clarita et même si ce n'est pas encore flagrant je m'essouffle ...sans doute à cause du "vent" ;)  

Merci d'avance à tous!

n°420
invite_cmo​npseudo.
Invité
Posté le 18-03-2006 à 11:27:55  answer

Ouais... mais si moi j'cause et si toi tu t'en vas alors j'vais m'retrouver à causer tte seule !   :pt1cable:  
Et pis si j'cause j'peux pas travailler sérieusement voyons...  Lameule1 est sur mes talons : j'suis nouvelle mais j'ai vu ses antécedent : va surement pas en rester là !!!
bye  :hello:
(cmonpseudo : alias Romesco  :sol:  ! ).

n°421
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 12:40:28  answer

Tu as raison, j'avais déjà repéré ton pseudo parmi les nouveaux à surveiller ;)  

Allez fonce!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: je crois que tu as toutes  tes chances la belle pour nous faire un joli parcours de golf à plus de 100 trous :whistle:  

On te pardonne, c'est sur c'est pas facile de causer et de rester dans la course! :pt1cable:  

n°422
Clarita.
Profil : Novice
Posté le 18-03-2006 à 14:41:40  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  
Zazar je ne suis pas très bien placée pour répondre à ton sondage.
C'est vrai que s'il n'y a que deux personnes qui parlent sur un forum,
ça peut devenir lassant!
Mais personne est irremplaçable. :whistle:  

Je rajoute que ceux qui viennent lire et ne se sont jamais exprimés,
ce n'est pas forcement qu'ils n'ont rien à dire.
 :sol:  Ils n'osent pas, ils n'ont pas trop de temps,
ils ne savent pas exprimer correctement et en ont honte,
ils peuvent avoir mille excuses, aucune de valable.
Ça ne prend pas beaucoup de temps pour dire bonjour,
dans n'importe quel langage pourvu qu'il soit respectueux.
Alors Mesdames et Messieurs les lecteurs... Manifestez-vous, svp, merci. :bounce:  

En toute amitié, :love:  
Clarita

n°423
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 15:02:39  answer

Je venais d'essayer de relancer un nouveau sujet pour la semaine, mais j'ai du mettre trop de temps à l'écrire. Il a été zappé pour éviter un problème de flood? Je ne sais pas ce que c'est...
Enfin pour faire bref, ça parlait des grandes invasions, évasions ou illusions...

De la "malle" des indes, la fée "carabebosse" et  de Mandrake  
les joueurs qui je crois ont envie de franchement nous en mettre plein les yeux cette semaine. :sol:  

pour info: Mandrake est un fabuleux magicien. Il est capable, une une fraction de seconde, d'hypnotiser des foules entières et de leur faire croire qu'il se produit des choses incroyables

PS: Tu as raison Clarita je crois qu'il est peut-être temps de diparaître!  
Allez hop! ABRACADABRA http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/anim2/1053174315.gif

n°424
Clarita.
Posté le 18-03-2006 à 15:53:28  profilanswer

Nouveau sujet?
oui, moi aussi je suis en train de le faire
Attention, ça vient :sol:  

Avis à la population....

n°428
invite_gae​reb
Invité
Posté le 18-03-2006 à 19:19:42  answer

c'est vrai je peux mieux faire mais bon on va dire que j'ai pas trop le temps !
donc voila je réponds et c'est vrai que sans zazar et clarita il y aurai beaucoup moins de messages !

n°430
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 22:32:08  answer

Avec beaucoup de retard! Merci la miss d'être venue nous mettre un mot :)  
ça réchauffe on se sent moins seul!  
a bientôt :hello:

n°432
Clarita.
Posté le 19-03-2006 à 00:28:35  profilanswer

Pour compléter ton étude sur les postages,
voici le classement des forums Fluctuat.

--1er.....avec 430 messages Forum Sudoku :jap:  
--2ème..avec 406 messages Forum Film
--3ème..avec 396 messages Forum Politique
--4ème..avec 206 messages Forum PopRock
--5ème..avec 201 messages Forum CyberSexe

Sachez chers amis, que notre forum Sudoku,
petit dernier de la famille Fluctuat,
est aujourd'hui en tête et fier de l'être.

Pour les Sudokistes:
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  HIP HIP HIP HOURRAAAAA :bounce:  :bounce:  :bounce:  
.

n°434
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 14:46:34  answer

Chose promise (sur l'autre sujet) ... chose due!

Depuis 11h28 ce matin, pas un courageux pour venir relancer la balle et rebondir :bounce: pourtant certains sont là et jouent ...  

zazar à partir de ce message se met en grève de forum!  

PS: Désolée Clarita! mais là vraiment...!!!!!!!!!!!! :pfff:

n°435
invite_qal​ix
Invité
Posté le 19-03-2006 à 20:50:43  answer

(je suis un témoin peu présent... mais bien là)

Revient zazar !!! Pourquoi pars-tu ???  :(  :(  

Je n'écris pas sur ce forum parce que soit je n'en ai pas le temps, soit je suis trop timide... mais je trouve que les gens sont bien sympas et ce départ m'attriste.

J'espère que tu changeras d'avis zazar. A très vite !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°436
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 21:25:04  answer

Allez c'était une blague ;)  
N'empêche que pendant 10 h  sans rien dire et en faisant d'autres choses à la maison, j'ai réussi à me concentrer un peu plus sur le jeu et j'en connais qui ont eu peur :lol:  

Mais bon! lameule avec ses 22 coups d'avance elle tourne tranquille quand même!

... sorry ... la coloration des cheveux blancs à rincer n'attend pas ;)

n°444
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 12:15:03  answer

Avez- vous eu le temps de vous en apercevoir?
Le forum avait disparu ce matin...  
En menant ma petite enquète sur le site général de fluctuat, il était même question de le surpendre jusqu'en juin suite à des abus! Des propos orduriers...

Le forum c'est un peu comme le droit de vote, c'est quand on n'y a plus droit que tout à coup on se rend compte de la chance que l'on avait :non:  

J'espère au grand Modérateur que le message a été bien reçu, qu'à l'avenir vous aurez droit à votre repos dominical... :jap: et que les messages mêmes taquins resteront courtois! :hello:  

n°445
invite_zzr
Invité
Posté le 20-03-2006 à 21:43:31  answer

à décoder en ajoutant les voyelles manquantes! :whistle:  

B.n!  j.   v..s    q..   l.s   c..r.g..x   n.   s.nt   p.s   n.mbr..x  p..r   v.n.r   p.rl.r   q..nd    j.   tr.v..ll.   ;)  

Le premier qui est capable de proposer et d'écrire la phrase a gagné ...  
une barre mars et ça repart :lol:

n°446
invite_zzr
Invité
Posté le 20-03-2006 à 21:44:13  answer

à décoder en ajoutant les voyelles manquantes! :whistle:  

B.n!  j.   v..s    q..   l.s   c..r.g..x   n.   s.nt   p.s   n.mbr..x  p..r   v.n.r   p.rl.r   q..nd    j.   tr.v..ll.   ;)  

Le premier qui est capable de proposer et d'écrire la phrase a gagné ...  
une barre mars et ça repart :lol:

n°447
invite_cmo​npseudo.
Invité
Posté le 20-03-2006 à 22:08:39  answer

J'ai trouvé c'est très simple ... « BIEN! J AI VU SES QRILLES CARREES EN CROIX. EN SUDOKANT PAS NOMBREUX CHIFFRES EXACTS POURRONT REVEYER. NOUS RE PARLERONS QUAND JE TRES GANYERAI ! ! »   :pt1cable:  
C'est juste ?? Est ce que j'ai gagné ? ... Bien besoin d'un mars pour que ça reparte après tant d'efforts !   :lol:  

n°448
invite_zzr
Invité
Posté le 20-03-2006 à 22:21:19  answer

Je n'en attendais pas moins de toi! Tu es vraiment extraordinaire... bon il y a quelques erreurs mais le message est passé ;)  

C'est vrai ça demande des efforts surtout quand on revient après un "long" week-end au soleil comme toi, où une journée de boulot comme moi!

Et en plus ça va pas s'arrangé chère "Romesco"!  
T'as vu la météo prévue!  http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/anim2/1053177481.gif enfin par chez moi! Si la meule habite dans le même coin elle va pas aller admirer le paysage!

n°449
invite_cmo​npseudo.
Invité
Posté le 20-03-2006 à 22:42:24  answer

Non chez moi il a fait bo aujourd'hui et quand il fait beau je regarde pas le temps qu'il risk de faire demain, je regarde le ciel d'aujourd'hui pardi !!!!  :sol:  

Bon n'empêche qu'il craint la pluie comme le soleil ce Meule-là, il reste tout le temps devant sa boîte à sudoki ???...    :(  
Heureusement qu'il en a parmi vous ki tiennent la route (...derrière lui!)Pour ma part j'étais tte fière de faire les 60points facilement mais ça n'a pas duré longtemps, je regresse à vive" allure et j'ai maintenant les yeux qui hurlent dès que je les pose devant une grille  :ouch: ....(Ha bon, pas toi? Tiens !? Ca doit venir de moi...). Mais bon, je pourrai p't'etre m'y remettre avant la fin de la semaine, ki sait ? !    :bounce:  
Bon courage à tous...

n°451
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 22:56:18  answer

Moins aussi les grilles ça finit par me rendre parfois zarbi, c'est pour ça que je m'occupe alors de quelques lettres qui font quelques mots et où t'es presque certaine de gagner, puisque le code est pas écrit d'avance!

tas ossi le droi à les reur  ;)  

Mais pendant ce temps là les fanatiques te font griller comme une merguez et ils se couscous même pas de bonheur! :pt1cable:

n°452
invite_cmo​npseudo.
Invité
Posté le 20-03-2006 à 23:03:45  answer

:whistle:  comment ???? ....
Bon attend... fo faire koi la ? Rajouter des consonnes ou enlever des voyelles ??!
Finalement je vais reessayer une grille plutôt ! Bye de
Mme Romesca Desnuages.

n°454
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 23:13:36  answer

Avec décodeur ça donne:  
Tu as aussi le droit à l'erreur :D  

pour le reste sudoko= grille... on s'en grille une... on est grillé... grillé comme au barbecue... barbecue= merguez ... merguez donc couscous... après un couscous tu dors... et pourtant eux ils ne se couchent pas de bonne heure!

Bon d'accord ça devient souvent délirant à cette heure là! :pt1cable:  

PS: je conseille d'ailleurs le Kamoulox que vous pourrez trouver sur un forum voisin!

n°458
invite_cpa​tonpseudo
Invité
Posté le 20-03-2006 à 23:37:30  answer

....Ben c'est à s'en déplisser les ridules !! t'es meilleure que Givenchy... Keskon apprend ici !...  :lol:  
J'en reste sur le grill, c'est carrément ouf une fois déchiffré : T'as vu j'apprends vite !!  :wahoo:  
Hey !Bon laisse moi me venger tu t'es bien moquée de mes scores restés en week-ends !  :lol:  
ps : je pense k'il est inutile k j'aille chcher Kamoulox dans le dico !!???  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°460
Clarita.
Posté le 20-03-2006 à 23:48:05  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Avez- vous eu le temps de vous en apercevoir?
Le forum avait disparu ce matin...  
En menant ma petite enquète sur le site général de fluctuat, il était même question de le surpendre jusqu'en juin suite à des abus! Des propos orduriers...

Le forum c'est un peu comme le droit de vote, c'est quand on n'y a plus droit que tout à coup on se rend compte de la chance que l'on avait :non:  

J'espère au grand Modérateur que le message a été bien reçu, qu'à l'avenir vous aurez droit à votre repos dominical... :jap: et que les messages mêmes taquins resteront courtois! :hello:

Quoi? Qui a voulu supprimer le forum? :o  
Notre forum ou tous les forums Fructuat? :non:  
Zazar, donne moi vite le lien que je puisse lire de quoi il en retourne.
.

n°461
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 00:18:47  answer

Hier soir, en tentant de rejoindre le forum j'avais une jolie page blanche avec des mots en anglais qui disait fermé...
Plusieurs tentatives et par différents chemins ... toujours la même page!
Tu connais zazar pas très douée en informatique! j'ai donc tapé fluctuat sur google et ensuite  tapé "j'ai de la chance".  
Bingo j'ai découvert le site général que je ne connaissais pas vu que j'étais entrée par la petite porte ... le jeu de sudoku... et que j'ai mis longtemps avant d'aller me promener dans les 2 autres rubriques de fun et encore plus dans les autres...

Enfin bref! j'arrive sur le KG et je clique forum, s'affiche alors un message expliquant la fermeture des forums et leur retour prévu pour juin, un lien pour rappeler la déontologie du forum avec un exemple à propos d'Obispo... très imagé au demeurant... les explications sur le choix de la "direction" ne voulant pas filtrer les messages avant leur impression... le travail titanesque que cela demandait à notre modérateur pour tout vérifier... et les abus constatés.

En attendant ironie du sort il me proposait de faire un sudoku!!

Ce matin toujours même page blanche! Et à midi oh miracle le forum était revenu!

Je viens de refaire le même parcours de débutant et ............ pas moyen de retrouver ces pages??? Pourtant promis je n'ai pas rêvé et je n'avais rien pris d'hallucinogène.

n°462
Clarita.
Posté le 21-03-2006 à 00:33:39  profilanswer

Ok Zazar,
peut être ont ils eu besoin de fermer les forums pour effectuer certaines mis à jour.
Ou.....
Merci, et bonne nuit

n°463
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 01:51:34  answer

:hello: c'est vrai que certains messages sont ironiques mais de là a nous enlever le forum  :cry: il y as une marge(un peu d'humour delasse) :lol:  parfois cela fais du bien de quitter les grilles  qui sont prenantes .Clarita cette semaine tu es cool ,j'ai decroche un petit peu moi aussi mais je vais me reprendre.
 salut a tous les acharnes , Bisousss a toutes les filles  :love:

n°464
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 07:56:58  answer

Un petit bonjour du matin :hello: faute de pouvor dire un beau jour  :sol:  
La pluie est suspendue au dessus de nos têtes...
Et attendons de voir ce que nous réserve la journée, c'est bien connu en mars il y a des giboulées et les grilles validées risquent de pleuvoir dru ;)  

Enfin pour ceux qui ne sont pas au boulot, ou qui peuvent jouer du boulot! :non:

n°483
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 11:24:24  answer

J'étais tellement occupée à regarder les grilles et le réveil des joueurs que oups... Je n'avais même pas vu que la page d'accueil à côté de la grille était à nouveau blanche!

Nos grands organisateurs nous prépareraient-ils une nouvelle annonce pour bientôt?
La semaine passée ou celle d'avant je ne sais plus!? ils disaient mijoter une surprise... ;)  
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/bouclier01.gif

n°790
zazar.
Profil : Idole
Posté le 14-04-2006 à 18:42:32  profilanswer

Bientôt un mois depuis le lancement de ce fil qui n'a déroulé que quatre jours...

Pour rafraîchir les mémoires, Clarita avait posté ce petit bilan:

[/voici le classement des forums Fluctuat.

--1er.....avec 430 messages Forum Sudoku :jap:  
--2ème..avec 406 messages Forum Film
--3ème..avec 396 messages Forum Politique
--4ème..avec 206 messages Forum PopRock
--5ème..avec 201 messages Forum CyberSexe

Sachez chers amis, que notre forum Sudoku,
petit dernier de la famille Fluctuat,
est aujourd'hui en tête et fier de l'être.

Pour les Sudokistes:
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  HIP HIP HIP HOURRAAAAA :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Aujourd'hui, il est le suivant:

--1er avec 1146 messages Forum politique
--2e  avec  787  messages Forum Sudoku
--3e  avec  622  messages Forum libre Musique
--4e  avec  427  messages Forum films
--5e  avec  421  messages Forum romans

Notre forum s'endort ... Vite! des bonnes âmes pour le dynamiser sont demandées  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par zazar. le 14-04-2006 à 18:45:28
n°791
jeanmaro63
Posté le 14-04-2006 à 22:21:51  profilanswer

tu as raison zazar, c'est vrai  meme notre clarita n'as plus le peps il faut reconnaitre que c'est normal avec le peu de personnes qui s'identifient.
  les petites anecdotes, l' humour aussi disparait c'est bien dommage; les liens sportifs manquent,  il reste quelques fideles (imer notre benjamin,phil ...)je pense qu'il faudra metre un peu de dynamique (te) peut etre que certains lacheront le jeu pour se detendre sur le forum sinon ils vont avoir des tetes comme des pastèques et des yeux de merlans frits bisous  a tous .

n°1225
zazar.
Posté le 29-06-2006 à 23:23:12  profilanswer

Je viens de le relire, et je suis nostalgique ...  

Tout avait peut-être déjà été dit ou senti !

n°1226
borneo
Profil : Wannabe
Posté le 30-06-2006 à 01:35:06  profilanswer

Mais non, faut pas dire ça, c'est les meilleurs discussions, ici, en plus les gens sont funs et sympa.

Des nouvelles de Clarita ?

n°1231
Clarita.
Posté le 30-06-2006 à 09:52:53  profilanswer

Hello, :bounce:  
Je ne suis pas perdue, je viens lire de temps en temps le forum,
je ne joue plus par manque de temps.
En ce moment je m'occupe de faire des animations gif pour le mondial.
et je profite aussi du beau temps.

:sol: Je vois qu'il y a des nouveaux sur le forum, je leur souhaite la bienvenue et que la bonne ambiance règne.

:non: Malheureusement, la porte de la racaille est restée ouverte et les tricheurs se perfectionnent au jeu.

À bientôt,
Clarita :hello:  

n°1544
zazar.
Posté le 10-12-2007 à 23:34:51  profilanswer

Pas venue depuis bien longtemps !!!

Je ne sais pas où en est le forum sans nos délires de la folle époque !
Par contre ça me fait sourire de nous voir toi et moi tombée si bas dans le classement général  :D  

Dans les topics j'aperçois encore des histoires de tricherie ! Mais surtout dans le classement de la semaine, il y a comme un coup de mou, où sont les fous du jeu qui comme nous y passaient tant de temps sans tricher ???

Remarque, je viens de faire 6 parties à 60 points, 1 seule a été enregistrée  :pt1cable: si c'est comme ça pour tous les joueurs je comprends mieux que les scores ne soient plus aussi musclés qu'à notre époque !  

PS: je ne parle pas des spécialistes de la gonflette ;) mais des vrais joueurs que je salue au passage  :jap:

n°1545
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 19-12-2007 à 12:39:41  profilanswer

Effectivement... ça fait... oula !! Tellement longtemps !!

J'espère que vous allez bien, cher joueurs et joueuses du Sudoku.  

Bonnes fêtes à tous !!  :hello:

n°1556
zazar.
Posté le 12-08-2008 à 19:06:34  profilanswer

Un petit coucou sur ce fil que je suis surprise de voir encore dans la page de garde  ;)  

A croire que la poussière est de moins en moins faite  :whistle:  

Une grosse bises aux dinosaures qui viennent encore lire  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Sudoku et Kakuro

»

Sujets relatifs
Le Match Zazar / Le NazeLes supporters de Clarita, par ici, SVP
Plus de sujets relatifs à : Le forum sans Clarita et Zazar?