forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
  FORUM Fluctuat - Fun
  Sudoku et Kakuro

le concours

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le concours

n°80
invite_clm​78.
Invité
Posté le 27-02-2006 à 14:18:18  answer

Hello a tous !!

Je trouve dommage que pour le concours ce soit uniquement le premier de chaque semaine qui gagne les 150€. Ok c'est super chouette, mais qd on voit les scores des 2 premiers qd on vient tout juste de s'inscrire (comme c mon cas),on a le moral a ZERO  :cry:  

Ce qui serait chouette ce serait comme sur d'autres sites, soit de donner des points pour des cadeaux sympa (sans avoir des milliers de point pour avoir un cadeau), soit un lot pour les 9 premiers de chaque semaine (le premier ayant les 150€) les 9 suivants selon le classement pourraient avoir des peittes bricoles mais c'est toujours sympa (comme par exemple des goodies).

Enfin je sais pas, c'etait une idée comme ça, mais qu'est ce que vous en pensez vous ?  

Bisous a tous, et Clarita t'es vraiment une championne, tu dois dormir sur le PC c'est pas possible autrement lol

(Publicité)
n°94
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 01-03-2006 à 09:07:12  answer

Hello Clm,

Une chose tout d'abord à ceux qui ont pris le concours en milieu de semaine : vendredi midi, ça repart pour un tour ! Vous aurez toutes vos chances et vous pouvez donc considérer vos premières parties comme un échauffement ;)  

Pour ce qui est de faire plusieurs lots, nous y sommes ouverts, pourquoi pas, et nous étudierons la question. Il nous fallait d'abord voir comment le concours serait perçu, quel serait à peu près le nombre de participants, quel type de participations etc. On a donc le temps de revoir ça, avec éventuellement plusieurs lots pour les premiers gagnants, ou (à étudier...) des classement ligue 1, ligue 2...

Nous en reparlerons, mais la mise en place ne se fera sans doute pas tout de suite : nous devons d'abord assurer le sudoku afin qu'il tienne la charge devant l'afflux de nouveaux visiteurs :sol: . N'hésitez pas à nous donner votre avis sur la question, et... que le meilleur gagne !!!

n°95
Clarita.
Posté le 01-03-2006 à 10:22:54  profilanswer

Si j'ai bien compris, moi j'essuie les plâtres!

n°96
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 13:54:44  answer

et moi je suis la paresseuse :sleep:  bavarde :pt1cable:  
si le modérateur et johndoe organisent un concours sur le forum, j'ai mes chances :lol:

n°97
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2006 à 18:24:11  answer

> Si j'ai bien compris, moi j'essuie les plâtres!

Que nenni Clarita ! Vous ouvrez brillament le bal !!!

(Publicité)
n°98
zaza.
Posté le 01-03-2006 à 19:01:13  profilanswer

Bon, et bien moi... je joue pour l'honneur !!  

( je ne vais pas non plus me ridiculiser  :p  )

Message édité par zaza. le 01-03-2006 à 19:01:27
n°99
invite_clm​78.
Invité
Posté le 01-03-2006 à 20:04:55  answer

Ben moi j'arrive pas a suivre .... les 3 premiers sont trop fort  :sweat:  
Donc ça sera un peu pareil ... pour l'honneur.

Clarita tu es vraiment une championne, pour faire le meme score que toi il faudrait que je sois sur le jeu jour et nuit ... et encore meme comme ça, je ne sais pas si j'arriverais a attendre ton score (d'aujourd'hui) d'ici vendredi midi, et toi d'ici la toi tu seras .... hou la je n'ose meme pas y penser ... ça me donne le tournis MDRRR

Mais je disais des points ou des petits lots sympa pour les suivants histoire d'encourager un peu, parceque la on peut penser que la semaine prochaine ça sera pareil, donc qu'on arrivera jamais a battre des scores aussi important qd on est un joueur moyen, resultat ça peut decourager les autres joueurs.

Et puis bon, des petites bricoles en lot tel que objets publicitaires ou meme 5€ je trouve que c'est toujours sympa, et ça rend heureux (il ne faut pas forcement de gros lot pour donner un peu de joie).  
Et le premier (enfin pour le moment la première ;) ) la ok les 150€ que l'on voit la différence avec les autres, ce qui est tout a fait justifié.

Mais bon, apres ce n'est pas a moi de decider et je ne fais que proposer qq chose qui me parait sympa, et qui boosteré un peu les personnes qui ont perdu tout espoir.

(Publicité)
n°106
invite_XX.
Invité
Posté le 02-03-2006 à 00:09:20  answer

Des grilles gratuites par exemple comme lot de consolation
SGDA

n°114
invite_clm​78.
Invité
Posté le 02-03-2006 à 09:23:17  answer

MDRRR sur PC peut etre pas vu que c'est dejà gratuit, mais pourquoi pas des grilles gratuites .... sur papier .... pour emporter durant les vacances  :bounce:

n°115
invite_Tof​f.
Invité
Posté le 02-03-2006 à 10:10:48  answer

Tu n'as pas d'imprimante !!?

n°127
invite_clm​78.
Invité
Posté le 02-03-2006 à 19:49:43  answer

Et non, je n'ai pas d'imprimante  :(  
Si j'arrive a etre enforme dans les semaines a venir pour remporter une fois le concours je m'en acheterai une  ;)

n°129
invite_La ​Conscience​.
Invité
Posté le 02-03-2006 à 20:23:01  answer

:hello:  
Alors modérateur que penses tu des révélations faites par Toff sur l'utilisation probable de solveurs dans ce concours?
Ce concours deviendra-t-il celui des plus assidus à remplir des grilles sans réfléchir ou celui d'un vrai jeu avec une vrai réflexion???

(Publicité)
n°131
lupus.
Posté le 02-03-2006 à 20:40:02  profilanswer

AH La Conscience que tu (elle) nous tiens !
Solver or not Solver ? c'est la question ... peut-être que les temps de résolution de grille est un moyen de démasquer le tricheur ?

n°150
invite_XX.
Invité
Posté le 03-03-2006 à 12:27:12  answer

Vu la clarté de ce concours, l'organisateur est un peu gonflé d'accorder toutes ses félicitations au vainqueur.

Soit il blinde son application flash, soit il publie les stats détaillées ou sou s forme graphique en fonction du temps.

Soit il utilise les stats de la semaine pour qualifier les deux quatre ou six premiers afin de participer à un tournoi en direct (sur un ou plusieurs grilles) ou on peut voir la progression de chacun des qualifiés.

n°151
Clarita.
Posté le 03-03-2006 à 12:40:22  profilanswer

À défaut de disqualification, il eût été préférable d'annuler le jeu
ne serait ce que par honnêteté!
Quant à "vos félicitations" elles puent l'hypocrisie.

Inutile de me remercie de vous avoir ouvert les yeux.
je connais la sortie...

n°171
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 23:35:43  answer

Question hypocrisie tu t'y connais Clarita car je me demande bien lequel des deux a ouvert les yeux aux autres........

n°174
Clarita.
Posté le 04-03-2006 à 10:17:48  profilanswer

Mon message précédant, ainsi que celui de XX, étaient en réponse à un message du Modérateur qui malheureusement, a été supprimé.
Étant donné que certaines personnes, dont ALF, n'ont pas eu droit à cette lecture,
je me permets de poster un copi/collé du dit message en espérant qu'aucune fausse manoeuvre ne viendra le l'effacer.  :jap:

Citation :

Le gagnant du concours : flo42660 !  
flo42660 remporte 150 € et toutes nos félicitations pour cette superbe performance. Bravo !
Le concours dans sa forme actuelle va faire une pause : suite à certains échanges dans le forum, il nous a semblé utile de redéfinir le principe du concours (dont la distribution de lots), afin de rendre la compétition plus sympathique et d'éviter les possibles problèmes de triche... Merci de votre compréhension. Les lots reviendront rapidement. Restent les grilles de sudoku pour le fun, ce qui est bien le plus important : entraînez-vous !

n°182
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 13:07:34  answer

Pour Clarita
pour ton informatin le message s'affiche à l'ouverture de la page du site et si je ne m'abuse je sais encore lire.
On ne parle pas de toi en tant qu'instigatrice de l'arrêt du concours(j'éspère que jusque là tu arrives à suivre)
Et en plus de ça force est de constater que tu as toujours la grosse tête et que c'est pas la modestie qui t'étouffe,tu n'as vraiment rien d'un héros.Sauf si on cosidère que passer d'un score de 3000 à un score de 18800 releve de la science fiction en si peu de temps

n°184
Clarita.
Posté le 04-03-2006 à 13:34:29  profilanswer

ALF,
tu as le droit de supporter qui que ce soit
et de soupçonner qui tu veux.
En se qui me concerne, je suis fière de mon score
et je le crie haut et fort sur ce forum et sur d'autres aussi.
Essaies toi aussi d'améliorer tes performances au jeu,
et tu auras ma reconnaissance, mais pour l'instant,
je te considère comme un f...... de m....
Sur ce, bon jeu.

n°185
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 14:01:53  answer

loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu,
mais ALF, effectivement j'ai pu lire un message de félicitations pour Clarita qui semble impossible à retrouver...
et il semblait sincère de la part des organisateurs qui ont été confrontés je crois à un terrible dilemme!
Mais tu vois même désabusée, Clarita est toujours là! Et elle sait même retrouver le sourire sur d'autres sujets ;)

n°200
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 02:15:55  answer

les insultes ne me touchent pas,loin de là.
Mon seul but sur ce forum était de faire éclater la vérité.Maintenant si tu le prends si à coeur c'est que tu te sens concernée par ces révélations.
A bon entendeur salut :hello:

n°201
scoobyspid​ergirl
Posté le 05-03-2006 à 02:30:38  profilanswer

ça a l'air tendu par ici, mais pourquoi tant de haine??alala...

n°497
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 01:35:19  answer

ou peut on trouver ce concours - je suis tombé sur le forum mais l'adresse du concours n'est indiquee nulle part !!!
Marci

n°506
invite_cmo​npseudo.
Invité
Posté le 23-03-2006 à 22:59:29  answer

L'adresse est tout près du forum ; juste deux pages plus loin...   :)  
 bon courage donc !!  
voici l'adresse :

http://sudoku.fluctuat.net/sudoku_f.php

n°521
invite_cha​cha.
Invité
Posté le 24-03-2006 à 10:09:12  answer

:) bonjour a tous comment fait t'on pour s'inscrir au concours.[#8d0071]

n°522
Clarita.
Posté le 24-03-2006 à 10:27:50  profilanswer

Bonjour Chacha, :hello:  
Je ne sais plus! Mais je crois que tu dois d'abord faire une grille.
Quand tu l'auras fini, la fenêtre te demandera si tu veux la valider.
C'est à ce moment là, que tu marques tes coordonnés.
Voilà, bon jeu et viens papoter avec nous de temps en temps.
Bye :bounce:  

n°525
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 17:51:36  answer

Hello à tous,

Nous avons bien réfléchi Johndoe et moi à la façon de rendre le concours  plus simple, plus juste, et plus sport... Il va ya voir du nouveau à partir du premier avril. Je vous en dis plus sur un nouveau fil, afin de recueillir vos avis.

Keep on sudin'  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Fluctuat - Fun
  Sudoku et Kakuro

le concours

Sujets relatifs
le concours?!!Le concours !!!
Plus de sujets relatifs à : le concours

News AEIOU
L'iPhone 4S est un tueur en Siri L'iPhone 4S est un tueur en Siri
Si la sortie de l'iPhone 4S a été quelque peu décriée pour son manque de nouveautés (surtout...
12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record 12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record
Non content d'avoir signé un nouveau record en termes d'audience télévisée avec 111...
De l'importance du timing en photo De l'importance du timing en photo
  A force de mitrailler les compétitions sportives ou autres événements publics, les...
Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves
Partir vers l'au-delà en Rolls Royce ? Monter à bord d'un avion pour sa crémation ?...