forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

SUIS EN COMPETITION AVEC UN TRICHEUR

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1468
invite_CLA​RISSE 64
Invité
Posté le 24-01-2007 à 18:06:47  answer

J'en ai tellement assez d'avoir un tricheur à mes basquettes.
Ce tricheur c'est BICOUNET.
Tu ne me contrediras pas car vu les explois. Je vais t'en citer qu'un car la liste est longue et c'est tous les jours comme çà.
Aujourd'hui, à 11H30 tu as 13170 points, à 11H39 tu as 13470 points, soit 300 points en à peine 10 minutes. J'ajoute quand même que tu as renouveler ton exploi juste avant que je vienne sur le forum.Qel record et surtout quelle audace.....
Tu devais te dire que comme personne ne disais rien, c'était bien de continuer ainsi.
Mais tu sais dans ce jeux, il y a ceux qui ne disent rien, ceux qui observent et ceux qui en ont assez des lourdeaux qui trichent sans vergogne.
Pour tout ceux qui veulent savoir où se remémorer les temps de BICOUNET pour faire une grille, c'est lui qui l'écrivait, allez sur discussion puis GROSSE TRICHERIE!!!! du 14/11/2006. Lire le courrier de BICOUNET du 23/10/2006.
BICOUNET est un vrai tricheur, il disait lui même que son meilleurs temps était de 10 minutes 17 et son temps moyen de 25 minutes.
Alors tu vois BICOUNET, tu as su dans le courrier du 23/10, vanter les tricheries de LAMEULE (ex tricheur) alors comme toi, je vais reprndre mot à mot ce que tu as écrit sur lameule: Si c'est simplement pour s'admirer le nombril, un simple miroir ferait bien l'affaire. Et tu ajoutes: Je veux bien croire que certains soient plus doués, mais quand même...un peu de modestie n'a jamais tué personne, même pas les narcissiques. Un conseil, laisse tomber, je crois que plus personne n'est dupe.Ce sont tes mots pas les miens;;;;;;
J'espère que tu auras le courage de te mettre à l'écart comme d'autres tricheurs l'ont fait jusqu à maintenant.
Quel dommage de toujours avoir des personnes qui viennent semer le trouble et pertuber les joueurs honnêtes.
Salutations à tous les sudokistes. En espèrant que vous avez autant de bonheur que moi a jouer avec de vrais passionnés.
CLARISSE64.

(Publicité)
n°1469
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 25-01-2007 à 18:32:27  answer

Bonjour clarisse64,
Je suis nouvelle depuis 3 semaines sur ce site. Je me suis en effet posée la question au sujet des résultats de bicounet ! Il est très étonnant de réussir à marquer autant de points en si peu de parties !
Après avoir lu ton message, je comprends mieux !
Merci d'avoir eu le courage de dénoncer ce comportement qui tout à fait intolérable. Ce n'est qu'un jeu de divertissement, fait pour les vrais passionnés.
J'espère sincèrement que les "imposteurs ou tricheurs" n'auront plus leur place sur ce site.
Salutations à tous. :hello:  
MLF278

n°1470
invite_bic​ounet44
Invité
Posté le 26-01-2007 à 16:54:14  answer

Bonjour Clarisse
Heureux que tu parles de mes exploits;
Mais faut pas les exagérer et remettre les choses à leur niveau..
L'exemple que tu cites n'est pas tout à fait excat du point de vue timing,  
Effectivement j'avais 13170 en 220 parties, mais depuis 10h51,
et à 10h43 13470 pts en 230 parties.

Explication: Au lieu d'enregistrer chaque partie, j'ouvre une 2e, puis une 3e fenêtre, etc..., et j'enregistre les différentes parties en m^m temps,
ce qui à un instant T me credite de plusieurs centaine de pts à la fois.
Satisfaite?
Ceci dit pour ta gouverne je reussi maintenant qlq parties en 8 à 9 minutes, et lorsque une grille n'est pas évidente au lieu d'insister je passe à une autre.
 A signaler également pour en revenir au timing précedent, que dans le m^m laps de temps à 10h51 tu avais 12930pts en 415 parties, et à 10h43 lorsque j'ai valider mes 5 grilles (300 pts), tu avais 13260 pts en 426 parties (330 pts).
Tricherais- tu Clarisse ?....

n°1471
invite_bic​ounet44
Invité
Posté le 26-01-2007 à 20:29:23  answer

Rectificatif
à la place de :" Effectivement j'avais 13170 en 220 parties, mais depuis 10h51, et  à 10h43 13470 pts en 230 parties."
Lire:
 Effectivement j'avais 13170 en 220 parties mais depuis 10h51, et à  
11h43 13470 pts en 225 parties.

n°1472
invite_CLA​RISSE 64
Invité
Posté le 02-02-2007 à 01:03:10  answer

Bonjour MLF278.
Toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Merci à toi de venir me soutenir à dénicher les imposteurs et m'aider dans cette démarche. Tu as d'ailleurs été la seule a le faire et c'est bien dommage pour le bon déroulement du jeu.
J'ai vu que tu te situes en bonne place, j'aime les gens qui viennent jouer avec passion.
Bonne continuation à toi et à bientôt.   :hello:  

Quant à toi BICOUNET, tu ne m'as pas du tout convaincue dans tes explications. Je te fais même remarquer que tu as dû t'y prendre en deux fois dans deux messages tellement tu t'emmêlais les pinceaux. Car mentir, çà aussi c'est un métier, c'est comme la triche c'est pas facile pour venir défendre ses vilains défauts.
J'aurai préféré que tu m'expliques pourquoi tu ouvres une nouvelle page après chaque partie, bizarre!!!!.... aurais-tu quelque chose a cacher;;;;...où a te reprocher;;;;..
Je remarque aussi que vu que tu étais capable de dire que à telle heure et tel moment j'avais autant de points, me surveillerais-tu!!!!.. enfin, bref.....
Salutations à tous les vrais sudokistes.    :bounce:  

CLARISSE64

(Publicité)
n°1473
invite_bic​ounet44
Invité
Posté le 03-02-2007 à 08:45:21  answer

Salut Clarisse
Effectivement, si je me suis repris en deux fois c'est que mes notes étaient mal écites, je ferais mieux la prochaine fois....
Non je ne te surveille pas particuliérement, mais je note mes heures, et en m^m temps je regarde ce qui se passe autour de moi.
Par exemple le 30/01 tu avais à 10h00 6570 en 219 et à 10h50 6810 en 227; également aujourd'hui à 7h05 jojo avais 1200 en 20, et à 7h26 2700 en 45....
Je ne porte pas de jugement, j'observe....
Pour en finir avec l'explication des pages:
A la fin d'une partie je ne valide pas systématiquement; j'ouvre bien souvent une autre page que je ne valide pas en fin de partie, puis une autre page, etc...
Donc si j'ai 5 parties non validées et que je les valides à la suite, je fais donc un bond de 300pts...
Ceci est personnel, et je trouve cette façon de proceder plus amusante que le fait de valider aprés chaque parties....
Bonne journée.

n°1477
invite_myk​l
Invité
Posté le 15-02-2007 à 22:30:21  answer

J'ai lu avec attention les réactions vis-à-vis de "bicounet". Permettez-moi d'en rigoler. Moi aussi, j'aime jouer au sudoku. Peu importe qu'il soit "tricheur" ou pas. Je préfère ne pas prendre position car le sudoku n'est en fait qu'un .... jeu. Je l'accepte donc comme tel et je m'amuse de voir le nombre d'heures que pas mal de personnes passent devant l'écran de leur ordi au lieu de se rendre utile dans leur ménage ou pour une autre cause, quelle soit de dimension humaine ou sociale.
C'est vrai que moi aussi je participe d'une façon démesurée à ce jeu mais je suis à la pré-retraite et j'ai du temps à perdre en dehors de mes activités quotidiennes. Je salue donc tous les sudokistes qui en maniant joliment les chiffres parviennent également à jongler avec autant de verve avec l'orthographe lors de la rédaction de leurs messages.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

Sujets relatifs
Sudoku avec plusieurs solutions !je suis bloque
Probleme avec flash playerJe suis en colère
Plus de sujets relatifs à : SUIS EN COMPETITION AVEC UN TRICHEUR

News AEIOU
Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs
Bakhich est au bord du dépôt de bilan. Fonctionnant depuis sa création il y a 3 ans avec...
Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers) Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers)
Brebis galeuse de l'UMP, Rama Yade est en sursis au sein du gouvernement Fillon et se...
Le Flip de Cisco débarque en France Le Flip de Cisco débarque en France
 Publi-rédactionnel   Gros carton outre-Atlantique, le Flip de Cisco devrait connaître le...
Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée
Tout ce que vous twittez pourra être retenu contre vous. Outres les déclarations dans la...