J'en ai tellement assez d'avoir un tricheur à mes basquettes.
Ce tricheur c'est BICOUNET.
Tu ne me contrediras pas car vu les explois. Je vais t'en citer qu'un car la liste est longue et c'est tous les jours comme çà.
Aujourd'hui, à 11H30 tu as 13170 points, à 11H39 tu as 13470 points, soit 300 points en à peine 10 minutes. J'ajoute quand même que tu as renouveler ton exploi juste avant que je vienne sur le forum.Qel record et surtout quelle audace.....
Tu devais te dire que comme personne ne disais rien, c'était bien de continuer ainsi.
Mais tu sais dans ce jeux, il y a ceux qui ne disent rien, ceux qui observent et ceux qui en ont assez des lourdeaux qui trichent sans vergogne.
Pour tout ceux qui veulent savoir où se remémorer les temps de BICOUNET pour faire une grille, c'est lui qui l'écrivait, allez sur discussion puis GROSSE TRICHERIE!!!! du 14/11/2006. Lire le courrier de BICOUNET du 23/10/2006.
BICOUNET est un vrai tricheur, il disait lui même que son meilleurs temps était de 10 minutes 17 et son temps moyen de 25 minutes.
Alors tu vois BICOUNET, tu as su dans le courrier du 23/10, vanter les tricheries de LAMEULE (ex tricheur) alors comme toi, je vais reprndre mot à mot ce que tu as écrit sur lameule: Si c'est simplement pour s'admirer le nombril, un simple miroir ferait bien l'affaire. Et tu ajoutes: Je veux bien croire que certains soient plus doués, mais quand même...un peu de modestie n'a jamais tué personne, même pas les narcissiques. Un conseil, laisse tomber, je crois que plus personne n'est dupe.Ce sont tes mots pas les miens;;;;;;
J'espère que tu auras le courage de te mettre à l'écart comme d'autres tricheurs l'ont fait jusqu à maintenant.
Quel dommage de toujours avoir des personnes qui viennent semer le trouble et pertuber les joueurs honnêtes.
Salutations à tous les sudokistes. En espèrant que vous avez autant de bonheur que moi a jouer avec de vrais passionnés.
CLARISSE64.