forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
  FORUM Fluctuat - Fun
  Sudoku et Kakuro

CHAPEAU BAS QUI FAIT MIEUX ?

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1271
jeanmaro63
Profil : Novice
Posté le 12-08-2006 à 22:31:18  profilanswer

BONSOIR
UNE NOUVELLE ETOILE EST NEE: ERRUM JE VIENS DE FAIRE SA MOYENNE EN 30 HEURES 277 PARTIES SOIT SANS ARRET UNE MOYENNE DE 1 PARTIE EN MOINS DE 9 MN JOUR ET NUIT IL DOIT AVOIR DES DOUBLES FOYERS SI QUELQU' UN PEUX FAIRE MIEUX NOUS LUI TIRERONS LA REVERANCE

(Publicité)
n°1272
zazar.
Profil : Idole
Posté le 13-08-2006 à 08:47:57  profilanswer

Salut !  
De passage hier pour faire une grille, j'ai vu aussi !

Et dire que dans une autre rubrique du forum, certains se demandent si les extraterrestres existent ;)

n°1273
invite_err​un
Invité
Posté le 13-08-2006 à 15:28:18  answer

Bonjour, je tiens à vous rassurer tout de suite, je résous quelques grilles mais pas a cette cadence.  Actuellement je suis en trains de mettre en équation des règles pour résoudre les grilles de sudoku et je teste mon petit programme en l’essayant sur différent site.  
 Ici je me suis aperçu que certains joueurs étaient au dessus du lot et je pense qu’il y a peut être des failles de validation. C’est en effectuant certaines manipulations que je réussi a valider des grilles. Je tiens a vous dire que les scores optenu frauduleusement ne retire rien aux autres joueurs qui font des scores beaucoup plus modestes mais qui sont excellents pour des grilles résolue et validées honnêtement.
                      errun

n°1274
zazar.
Posté le 13-08-2006 à 20:41:29  profilanswer

Cool, c'est sympa de prendre la peine d'éclairer notre lanterne !

Donc tu mets au point un solver et tu le testes sur différents sites ?
Sinon je suppose que Flu était au courant de ton banc d'essai ...

Au fait, ça sert à quoi de bidouiller un machin capable d'exploser tous les résultats des concours de résoudre n'importe quelle grille sans faire chauffer ses neurones ?  
Remarque c'est aussi une façon de faire chauffer les neurones que de mettre au point un truc comme ça !

Et de toute évidence tu es très fort, il y a des chances que Johndoe te contacte pour lui filer un coup de main, si tu es capable de faire des trucs comme ça, c'est que tu es capable aussi sans doute d'inventer la parade à tous les cirques du même genre !

J'ai cru comprendre que tu aimais aussi jouer pour le fun et que tu respectais les joueurs qui ne trichent pas ... il est encore temps de sauver ton âme ;)

:hello:

n°1275
invite_err​un
Invité
Posté le 13-08-2006 à 21:59:14  answer

Encore une fois milles excuses, je ne veux surtout pas blesser quelqu’un en pulvérisant des records qui arrivent à la limite de l’aberrance mais je voulais simplement mettre en évidence que la fraude est possible.

Le développement de mon « solver » c’est juste pour découvrir et tester des règles de décision lorsqu’une grille n’a plus de solution logique « diabolique etc.. » sans utiliser la « force brute » qui consiste a essayer les combinaisons jusqu'à trouver la solution. Lorsqu’il sera au point certainement qu’il ne m’intéressera plus, mais je n’en suis pas la. Par contre c’est la résolution de grilles à la régulière qui m’aide à améliorer ces règles de décisions.

J’ai encore quelques « manip » et après je continuerais a visiter ce site mais de façon plus cool car j'aime bien me creuser un peu les méninges (> 50 ans on bosse a son rythme).

Sans rancunes
                                                  errun        

(Publicité)
n°1276
jeanmaro63
Posté le 14-08-2006 à 08:44:02  profilanswer

BONJOUR A TOUS

c'est sympa, tu as la franchise d' avouer que ton problème n' es pas de concourir mais de rechercher des formules pour résoudre des équations, a ce jeu là: BRAVO.
 a bientot, un petit coucou a ZAZAR

n°1277
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
Posté le 14-08-2006 à 14:01:29  profilanswer

Coucou à tous,

Nous n'étions pas au courant, merci à vous tous ! Sinon vous avez reçu vos tee-shirts ?

---------------
La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature"
(Publicité)
n°1278
invite_lam​eule1
Invité
Posté le 14-08-2006 à 16:42:21  answer

Je suis ravi d'avoir reçu le tee-shirt(Très joli).Merci Ms Loyal.

n°1281
zazar.
Posté le 15-08-2006 à 16:42:52  profilanswer

De retour après un méga bug avec mon PC ...

Ben non, mais ces derniers jours je n'aurais pas pu le mettrede toute façon !

n°1294
Phil.
Posté le 17-08-2006 à 22:46:46  profilanswer

Bonsoir à tous !
De retour de vacances je viens jeter un petit coup d'oeil sur les scores et le forum . Je vois que ça avance tjs très fort !!!
J'ai reçu le T shirt avant hier ! super !!! seulement je n'ai pas pu craner au camping !!!!!!!! .....montrer que j'avais un cerveau !!!! comme disais Labiche !!
Un coucou particulier à mes collègues de jeu : jeanmaro, zazar, clarita, .....

@ bientôt

n°1295
zazar.
Posté le 17-08-2006 à 23:00:37  profilanswer

Salut Phil, contente d'avoir de tes nouvelles :bounce:

Pas encore arrivé chez moi le joli tee-shirt, mais la province c'est loin ;)
Avec un peu de chance je pourrais le mettre pour frimer en emmenant le dernier à la maternelle ... la rentrée c'est bientôt !

n°1296
jeanmaro63
Posté le 17-08-2006 à 23:45:35  profilanswer

bonsoir,
phil c'est labiche qui voulait craner aux bras de son mec qui n'as pas que du muscle j'espere que vos vacances se sont bien passées loin du petit ecran tu vas avoir du travail pour remonter mais on te fais confiance.
 zazar, ton petit problème est résolu apres la rentrée j'espère que l'on va te retrouver avec ta verve pleine de malice
j'ai un petit problème avec les smilies je ne peux plus en mettre depuis le nouveau programme qui nous a fait perdre nos messages
 bonne soirée a tous a bientot

(Publicité)
n°1298
zazar.
Posté le 18-08-2006 à 09:19:00  profilanswer

Salut jeanmaro, ça fait chaud au coeur de vous lire à nouveau, il ne manque plus que Clarita, le naze, cmonpseudo, fanfanlatulipe ... et les anciens seront tous là !

Pour les smilies, chez moi ils ont fonctionné quelques jours après le changement, mais effectivement depuis un certain temps nada !
Alors courageusement je pointe ma souris sur celui que je veux et je recopie manuellement le code ... ;) ça c'est le seul que je connaisse par coeur !

C'est vrai que si johndoe pouvait se pencher sur la question :jap: en même temps ça fait travailler ma mémoire :whistle:

@ bientôt :hello:

n°1299
zazar.
Posté le 18-08-2006 à 10:54:28  profilanswer

YOUPI :bounce:  

Il est arrivé ce matin avec le soleil ... il est encore mieux qu'en photo !  

Alors pour l'occasion, je fais pour la première fois une tentative de bidouillage pancarte ...

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3479120/805593001155891066-final.gif

n°1302
invite_Siz​oise
Invité
Posté le 19-08-2006 à 08:47:08  answer

Bonjour Zazar,

un petit problème de pseudo...
je suis toujours là, mais grand-mère à 100 % pour cause de congés scolaires. J'emporte des sudo papier au bac à sable..
amitiés

fanfanlatulipe

n°1303
zazar.
Posté le 19-08-2006 à 10:29:32  profilanswer

Bises, à la mamie gâteaux et pas gâteuse pour deux sous :hello:

n°1304
invite_Siz​oise
Invité
Posté le 19-08-2006 à 11:58:33  answer

C'est Zazar
Elle n'est pas de Zanzibar
Elle est vive comme un jaguar
un casoar
ou un conguar
Délicieuse comme un caviar

bises

fanfanlatulipe

n°1305
Clarita.
Posté le 19-08-2006 à 15:07:41  profilanswer

Eh! Oh! Zazar! ZUIS LAAAAAAAAAAAAAA!

Bonjour et bienvenue aux nouveaux.
Bisous aux anciens
@+

n°1306
zazar.
Posté le 19-08-2006 à 19:01:18  profilanswer

Coucou les filles :hello:  
T'es trop gentille fanfanlatulipe :love:  

Tu as raison Clarita !  
Bonjour à tous les nouveaux, plus on est de fous plus on rit ... cocher ! rue du jeu de paume (tendue) s'il vous plait !  

n°1365
invite_Dio​solle
Invité
Posté le 30-09-2006 à 22:01:37  answer

C'est long 9 minutes pour une grille !!!  :pfff:  

niveau 1/4 = 2 min
niveau 2/4 = 3 min
niveau 3/4 = 9 min
niveau 4/4 = 20 min

:bounce:  :hello:  :bounce:  

n°1367
zazar.
Posté le 30-09-2006 à 23:30:47  profilanswer

De quoi parles-tu Diosolle ?

C'est quoi ces niveaux ???

9 minutes trop long ! Pour quel type de grille ? Une difficile ?
Même en m'entrainant plus je les réussis en 7 à 10 minutes, mais je ne joue qu'avec celles de Flu !!!  
Jamais trouvé de grilles plus sympas ailleurs, les couleurs, la taille la façon de positionner les nombres ...  

Remarque on a vu ici des joeurs les "griller" en 2 minutes environ  :ange:  

n°1369
invite_Dio​solle
Invité
Posté le 01-10-2006 à 08:49:54  answer

J'en ai fait plusieurs sur ce site en dessous de 3 min sans me surpasser, j'ai juste appris les touches  :p  mais je n'ai jamais gagné plus de 30 points par partie  :??:  

Sauf hier quand je suis tombé sur un sudoku multisolutions, j'ai cherché la réponse pendant 15 min et je me suis finalement rendu compte que c'était un multi lol  :lol:  ce qui a fait que j'ai fait un peu long ! 20 min lol

Bon @+  :bounce:

n°1370
zazar.
Posté le 02-10-2006 à 01:25:39  profilanswer

Si tu n'as fait que 30 points c'est que tu n'as fait que des moyennes, le niveau qui t'est proposé par défaut.
Si tu veux tester les difficiles il faut le demander en bas de la grille, 60 points dans ce cas là !

Et oui il y a des multi solutions !!!

Message édité par zazar. le 02-10-2006 à 01:27:01
n°1421
lambin
Posté le 03-11-2006 à 12:01:04  profilanswer

Bonjour à tous
Je prends plaisir à consulter ce forum, mais en général, je n'ai rien à dire, donc pas d'intervention.
Message à ERRUN: Je comprends qu'on veuille tester un programme, mais la question dans ce cas est: Pourquoi valider ses résultats ? On peut très bien jouer sans tricher sur la validation !

n°1422
zazar.
Posté le 03-11-2006 à 15:21:27  profilanswer

Et une bonne remarque de l'amiral ;)  

C'est vrai ça !!!  

Mais c'était peut-être drôle de faire aussi un peu trembler les joueurs dont l'honnêté n'était pas totale ... va savoir :)

n°1437
lambin
Posté le 29-11-2006 à 09:42:16  profilanswer

Grande décision aujourd'hui: Je ne valide plus mes parties: Si tout le monde fait pareil, le classement ne concernera que les tricheurs (de plus en plus nombreux semble-t-il, et tous avec de bonnes raisons).

n°1438
zazar.
Posté le 29-11-2006 à 12:55:28  profilanswer

Je ne sais pas si tous les joueurs honnêtes lisent le forum ... mais ton idée est plaisante ;) d'ailleurs tu peux me compter parmi les adeptes ... c'est ce que je fais déjà depuis un moment  :whistle:  

Comme de toute façon je ne joue plus comme une acharnée, trop casse-pied d'aller chercher mon score dans la suite !!!

Pour infos, les difficiles vont toujours bien (entre 7 et 12 minutes pour les remplir) mes neurones fonctionnent c'est l'essentiel :)

:hello:

n°1439
invite_Siz​oise
Invité
Posté le 29-11-2006 à 14:59:38  answer

Bonjour Zazar,

Voilà,  depuis ton message, je ne sais plus si :

1) je suis une joueuse honnête (j'ai déjà expliqué à John Doe comment on peut valider et gagner beaucoup de points)

2) je suis une joueuse malhonnête car je continue à le faire.

Ma tactique est la suivante :
- je continue à prouver que le bug existe toujours
- mais le dernier jour j'arrête de jouer pour laisser gagner d'autres personnes (tricheurs ou non, c'est leur problème)  

bisous ma belle
Fanfanlatulipe

n°1440
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 29-11-2006 à 17:04:02  profilanswer

"Pour infos, les difficiles vont toujours bien (entre 7 et 12 minutes pour les remplir) mes neurones fonctionnent c'est l'essentiel "

On n'en doutait pas

n°1441
lambin
Posté le 30-11-2006 à 10:25:07  profilanswer

Bonjour Zazar,
Félicitations moi je ne réussis de tels temps que rarement, ma moyenne est plutôt entre 15 et 20 minutes (mais je suis lambin !).
Je voudrais savoir ce que cherchent à prouver les tricheurs, à force de prendre des raccourcis frauduleux pour courir loin devant, ils vont se retrouver tout seuls.

n°1442
zazar.
Posté le 01-12-2006 à 21:41:53  profilanswer

C'est gentil Bébert ;) il faut vraiment que je fasse l'effort de passer plus souvent vous voir, il y a ici des gens auxquels je pense souvent même si, honte à moi je ne le dis plus que très rarement !!!

Lambin ne désespère pas, tu sais il faut un peu de temps pour arriver à les résoudre "vite" par la suite je pense que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ;)
Le plus important c'est la sensation que tu ressens quand pour la première fois tu valides en 15 au lieu de 16, puis en 12 au lieu de 13 etc et parfois miracle en 4 ou 5 minutes ! ça m'est arrivé quelques fois, mais très rarement et il faut garder la tête froide et les chevilles fines ... c'était un coup de pot (au feu) ;)

Amusez-vous c'est la meilleure recette ;)

n°1443
Phil.
Posté le 02-12-2006 à 14:19:42  profilanswer

Salut tout le monde !! Ces histoires avec les tricheurs sont avérées ! eh oui ! il y en a ... c'est vrai que les scores absurdes qui restent affichés en attestent ; il y en a 4 à supprimer sans réfléchir !!! Mais je ne suis pas entièrement d'accord pour jouer sans valider de manière systématique ; c'est amusant de se frotter avec les plus proches pour essayer de grapiller quelques places ! Comme Zazar je suis beaucoup moins acharné, mais j'aime la compétition ...  bon jeu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Fluctuat - Fun
  Sudoku et Kakuro

Sujets relatifs
Qui postera le 1000ème message !comment on fait pour s'inscrire au coucours??
Plus de sujets relatifs à : CHAPEAU BAS QUI FAIT MIEUX ?

News AEIOU
L'iPhone 4S est un tueur en Siri L'iPhone 4S est un tueur en Siri
Si la sortie de l'iPhone 4S a été quelque peu décriée pour son manque de nouveautés (surtout...
12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record 12 233 tweets par seconde pendant le Super Bowl : nouveau record
Non content d'avoir signé un nouveau record en termes d'audience télévisée avec 111...
De l'importance du timing en photo De l'importance du timing en photo
  A force de mitrailler les compétitions sportives ou autres événements publics, les...
Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves Mort aux tabous : faites-vous fabriquer le cercueil de vos rêves
Partir vers l'au-delà en Rolls Royce ? Monter à bord d'un avion pour sa crémation ?...