forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

UN BOG DANS MON PSEUDO

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

UN BOG DANS MON PSEUDO

n°1449
invite_CLA​RISSE65
Invité
Posté le 22-12-2006 à 16:12:11  answer

JE CONSTATE QU'IL Y A UN PROBLEME DANS MON PSEUDO.
J'APPARAIT MAINTENANT SUR LE PSEUDO CLARISSE65 ETC....
CELA FAUSSE MON CLASSEMENT D'AVANT ET ME FAIT REPARTIR TOUT SIMPLEMENT A ZERO.
QUE S'EST'IL PASSE!!!!;;;  JE N'EN SAIS RIEN.
J'ESPERE DE TOUT COEUR QU'ON VA VITE REMEDIER A MON PROBLEME.

J'EN PROFITE POUR SALUER LES JOUEURS HONNETES AVEC QUI J'AI BEAUCOUP DE PLAISIR A ESSAYER DE RESTER DANS LEUR PELOTON.
MAIS JE REGRETTE SINCEREMENT QUE RIEN N'EST FAIT POUR LES TRICHEURS.  HONTE A EUX.

BON SUDOKU ET SURTOUT BONNES FETES DE FIN D'ANNEES AUX VRAIS JOUEURS.

A BIENTOT....          CLARISSE64

(Publicité)
n°1450
invite_Siz​oise
Invité
Posté le 22-12-2006 à 16:39:49  answer

Bonjour Clarisse,

Honte à moi donc, puisque tu me considères comme une tricheuse...
Il y a pourtant bien longtemps que j'ai signalé à M. Loyal où était le bug du système et comme il était facile de cumuler des points. En fait, je continue à le faire pour qu'ils restent vigilants et fassent le nécessaire pour le corriger. Sans doute ont-ils des difficultés ou bien un manque d'effectifs. Je continue donc le "test tricheur" jusqu'à la fin de l'année, et ensuite je te laisse gagner. Est-ce que ça te va comme ça ?

Bonnes fêtes de fin d'année à tous  

Fanfanlatulipe

n°1455
lambin
Profil : Novice
Posté le 28-12-2006 à 16:49:03  profilanswer

Clarisse, la question n'est de savoir si l'on te considère comme une tricheuse: TU ES UNE TRICHEUSE au même titre que tous ceux qui ne méritent pas leur score: avoir trouvé un alibi ne te disculpe pas.
À toi de savoir si tu dois te respecter, l'estime des autres ne doit jamais être ton problème.
Quant à motiver les organisateurs pour résoudre la faille, peut-être qu'il suffirait de publier la manière de tricher, ainsi les choses reprendraient leur place ?
En ce qui me concerne,  je continue à jouer mais je ne valide plus mes points.

n°1456
lambin
Profil : Novice
Posté le 28-12-2006 à 16:53:45  profilanswer

Je me rends compte que mon message précédent comporte une erreur de prénom (en plus d'oubli de mot).
Toutes mes excuses à l'estimable Clarisse, la tricheuse étant Sizoise alias Fanfan la Tulipe.

n°1457
invite_Siz​oise
Invité
Posté le 29-12-2006 à 14:10:52  answer

Loin de moi l'intention d'avoir "trouvé un alibi" pour gagner. J'ai juste un jour découvert par hasard comment accumuler facilement des points.
La question du respect vis à vis de moi-même n'est pas de propos, par contre je respecte bien trop les initiateurs du jeu pour publier la méthode, ce qui les obligerait probablement bien vite à supprimer ce sudoku. Je leur ai déjà tout expliqué, et s'ils veulent me contacter, je suis à leur entière disposition.
Pour rendre la sérénité à ce forum, j'arrête de jouer (ou du moins de valider) dès le 2 janvier. Mais bien sûr, les tricheurs qui n'avouent jamais continueront à le faire...
Fanfanlatulipe  

(Publicité)
n°1487
invite_ton​ton22
Invité
Posté le 26-03-2007 à 14:47:06  answer

:??:  :??: Etant très écoeuré devant la tricherie constatée , j'abandone le sudoku. Depuis le début de cette année j'ai levé le pied ,car pour moi le jeu n'a plus d'intéret.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

UN BOG DANS MON PSEUDO

Sujets relatifs
petit bug découvert dans le jeu 
Plus de sujets relatifs à : UN BOG DANS MON PSEUDO

News AEIOU
Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs Bakchich en sursis, entretien avec ses fondateurs
Bakhich est au bord du dépôt de bilan. Fonctionnant depuis sa création il y a 3 ans avec...
Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers) Semaine du 31 octobre au 6 novembre (wassup bloggers)
Brebis galeuse de l'UMP, Rama Yade est en sursis au sein du gouvernement Fillon et se...
Le Flip de Cisco débarque en France Le Flip de Cisco débarque en France
 Publi-rédactionnel   Gros carton outre-Atlantique, le Flip de Cisco devrait connaître le...
Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée Les twitts d'Estrosi rendus ''publiques'' à l'Assemblée
Tout ce que vous twittez pourra être retenu contre vous. Outres les déclarations dans la...