forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Sudoku et Kakuro

»

UN BOG DANS MON PSEUDO

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

UN BOG DANS MON PSEUDO

n°1449
invite_CLA​RISSE65
Invité
Posté le 22-12-2006 à 16:12:11  answer

JE CONSTATE QU'IL Y A UN PROBLEME DANS MON PSEUDO.
J'APPARAIT MAINTENANT SUR LE PSEUDO CLARISSE65 ETC....
CELA FAUSSE MON CLASSEMENT D'AVANT ET ME FAIT REPARTIR TOUT SIMPLEMENT A ZERO.
QUE S'EST'IL PASSE!!!!;;;  JE N'EN SAIS RIEN.
J'ESPERE DE TOUT COEUR QU'ON VA VITE REMEDIER A MON PROBLEME.

J'EN PROFITE POUR SALUER LES JOUEURS HONNETES AVEC QUI J'AI BEAUCOUP DE PLAISIR A ESSAYER DE RESTER DANS LEUR PELOTON.
MAIS JE REGRETTE SINCEREMENT QUE RIEN N'EST FAIT POUR LES TRICHEURS.  HONTE A EUX.

BON SUDOKU ET SURTOUT BONNES FETES DE FIN D'ANNEES AUX VRAIS JOUEURS.

A BIENTOT....          CLARISSE64

n°1450
invite_Siz​oise
Invité
Posté le 22-12-2006 à 16:39:49  answer

Bonjour Clarisse,

Honte à moi donc, puisque tu me considères comme une tricheuse...
Il y a pourtant bien longtemps que j'ai signalé à M. Loyal où était le bug du système et comme il était facile de cumuler des points. En fait, je continue à le faire pour qu'ils restent vigilants et fassent le nécessaire pour le corriger. Sans doute ont-ils des difficultés ou bien un manque d'effectifs. Je continue donc le "test tricheur" jusqu'à la fin de l'année, et ensuite je te laisse gagner. Est-ce que ça te va comme ça ?

Bonnes fêtes de fin d'année à tous  

Fanfanlatulipe

n°1455
lambin
Profil : Novice
Posté le 28-12-2006 à 16:49:03  profilanswer

Clarisse, la question n'est de savoir si l'on te considère comme une tricheuse: TU ES UNE TRICHEUSE au même titre que tous ceux qui ne méritent pas leur score: avoir trouvé un alibi ne te disculpe pas.
À toi de savoir si tu dois te respecter, l'estime des autres ne doit jamais être ton problème.
Quant à motiver les organisateurs pour résoudre la faille, peut-être qu'il suffirait de publier la manière de tricher, ainsi les choses reprendraient leur place ?
En ce qui me concerne,  je continue à jouer mais je ne valide plus mes points.

n°1456
lambin
Profil : Novice
Posté le 28-12-2006 à 16:53:45  profilanswer

Je me rends compte que mon message précédent comporte une erreur de prénom (en plus d'oubli de mot).
Toutes mes excuses à l'estimable Clarisse, la tricheuse étant Sizoise alias Fanfan la Tulipe.

n°1457
invite_Siz​oise
Invité
Posté le 29-12-2006 à 14:10:52  answer

Loin de moi l'intention d'avoir "trouvé un alibi" pour gagner. J'ai juste un jour découvert par hasard comment accumuler facilement des points.
La question du respect vis à vis de moi-même n'est pas de propos, par contre je respecte bien trop les initiateurs du jeu pour publier la méthode, ce qui les obligerait probablement bien vite à supprimer ce sudoku. Je leur ai déjà tout expliqué, et s'ils veulent me contacter, je suis à leur entière disposition.
Pour rendre la sérénité à ce forum, j'arrête de jouer (ou du moins de valider) dès le 2 janvier. Mais bien sûr, les tricheurs qui n'avouent jamais continueront à le faire...
Fanfanlatulipe  

n°1487
invite_ton​ton22
Invité
Posté le 26-03-2007 à 14:47:06  answer

:??:  :??: Etant très écoeuré devant la tricherie constatée , j'abandone le sudoku. Depuis le début de cette année j'ai levé le pied ,car pour moi le jeu n'a plus d'intéret.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Sudoku et Kakuro

»

UN BOG DANS MON PSEUDO

Sujets relatifs
petit bug découvert dans le jeu 
Plus de sujets relatifs à : UN BOG DANS MON PSEUDO