forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Sudoku et Kakuro

»

Vous avez besoin d'aide?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Vous avez besoin d'aide?

n°864
zazar.
Profil : Idole
Posté le 26-04-2006 à 19:34:28  profilanswer

Bonsoir Fanfanla tulipe, je rentre et je viens de lire ton message.

Pour te rassurer, je n'ai pas eu du tout envie de rire, et si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir ! J'étais et je reste encore bien souvent moi aussi comme une poule qui a trouvé un couteau  :whistle:  

Pour éviter que ton pseudo ne soit utilsé sur le forum par d'autres, je crois qu'il n'y a qu'une solution c'est de t'enregistrer pour ne plus apparaître comme invité(e). Je ne me souviens plus bien de la marche à suivre et je n'avais pas pensé moi non plus à le faire.
Par contre, si tu t'enregistres en gardant exactement le même pseudo, tous tes messages antérieurs apparaîtront ensuite sous la jolie étiquette profil supprimé.  
Je crois que pour éviter cela, il te suffit d'ajouter une majuscule ou une lettre ... (sans garantie !)

Pour ce qui est de mettre des smilies dans tes messages  :D , si tu veux utiliser ceux qui sont proposés à gauche, il suffit d'aller cliquer dessus et il se mettent automatiquement  :bounce:  :bounce:  

Par contre si tu ceux qui sont proposés ne conviennnent pas, là il faut aller chercher chez Mr Google ...

Bon voilà pour les premières infos, si tu veux savoir autre chose n'hésite pas ! Même si je ne peux pas t'aider, il y aura peut-être d'autres bonnes âmes.
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Sudoku et Kakuro

»

Vous avez besoin d'aide?

Sujets relatifs
Appel à contribution : quel type de joueur êtes vous ?vous pouvez m'éclairez?
quelle niveau de difficulté faites vous 
Plus de sujets relatifs à : Vous avez besoin d'aide?