forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

Appel à contribution : quel type de joueur êtes vous ?

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°831
vanflu
work in progress
Profil : Novice
Posté le 24-04-2006 à 18:06:35  profilanswer

Amis sudokistes, ce message est pour vous.  :hello:  
Au vu d'un tel engouement pour ce fabuleux casse-tête  :pt1cable: , on voudrait, à Flu, publier des témoignages, portraits, interviews de joueurs passionnés. Je lance donc ici l'appel du 24 avril : faites partager à un plus large public votre addiction. Simple, bon enfant, pas besoin de trop se creuser les méninges, en tout cas pas autant que pour jouer à votre jeu préféré.  ;)  
Alors, il y a des partants ?

Message édité par vanflu le 25-04-2006 à 11:39:11
(Publicité)
n°838
kolkoz
Posté le 25-04-2006 à 13:07:12  profilanswer

Je suis un joueur du dimanche. Et encore... Dimanche d'août 2006 sans doute, puisque je n'ai encore jamais fini une seule grille  :p

n°850
vanflu
work in progress
Posté le 25-04-2006 à 18:44:56  profilanswer

Bon, merci kolkoz pour cette tentative de participation ! ;)  
Quelqu'un d'autre ? Non ?  :(  Soyez pas timides !  :sol:

n°851
vanflu
work in progress
Posté le 25-04-2006 à 19:01:17  profilanswer

Bon, ok, alors, juste un témoignage.
Type "j'ai oublié d'aller chercher mes enfants à l'école parce que j'étais plongé dans ma grille de sudoku". :heink:  
Non, toujours pas ?  :D

n°852
zazar.
Profil : Idole
Posté le 25-04-2006 à 19:09:10  profilanswer

Je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses, les sudokistes en général sont peu bavards (j'en sais quelque chose ;) ).

Quand à moi je ne fais pas franchement l'affaire pour ce que vous recherchez, je suis en pleine cure de désintoxication  :ange:  

Bon courage malgré tout  :hello:

(Publicité)
n°854
vanflu
work in progress
Posté le 25-04-2006 à 19:26:09  profilanswer

Mais justement !!
Le témoignage d'un accro en pleine cure de désintox, c'est exactement ce que je cherche !!
Allez, j'ai juste besoin d'une ou deux phrases par témoignage. Ce serait excellent. Car je trouve ça fascinant comme phénomène !
En tout cas, merci zazar d'avoir répondu !
 :hello:  

n°855
Clarita.
Posté le 25-04-2006 à 22:31:40  profilanswer

Zazar, avant de lui en dire plus, demandes lui de se présenter ;)

n°860
vanflu
work in progress
Posté le 26-04-2006 à 14:57:05  profilanswer

Bonjour, :jap:  
Je m'appelle Van, je fais partie du staff de Flu, comme l'indique mon profil, je suis gentille :) , et il n'y a aucun piège sous ma proposition.
D'ailleurs, Clarita, je sais que tu es une grand joueuse, donc si ça te dit... ;)  

n°861
pit88
Posté le 26-04-2006 à 15:25:16  profilanswer

bonjour Van  :jap:  
j'apporte mon obole!
Réflexion, maîtrise et vitesse sont les facteurs clés de succés pour la Formule 1 des jeux cérébraux!
1 clic sur 1 grille et vous pilotez 1 Sudoku!Grisant pour les neurones mais à consommer avec modération! :pt1cable:  

n°862
vanflu
work in progress
Posté le 26-04-2006 à 18:09:12  profilanswer

ah, ben voilà ! Quelqu'un s'est lancé. Bon, ça reste pudique, on n'ose pas parler de soi, mais c'est déjà un bel effort. Jolie, en plus, la métaphore filée.
Merci pit88 !

n°863
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 19:12:01  answer

mamie 58 ans ayant balancé rageusement plusieurs grilles papier de sudoku, et juré que c'était du temps gâché, a replongé depuis sur ce site terriblement sympa où en plus elle peut s' exprimer. Y'en a même qui m'ont piqué mon pseudo pour répondre dans d'autres rubriques. Usurpation d'identité... j'aime pas.
Je fais quelques grilles pour me détendre entre deux activités associatives, puisque je ne travaille plus, mais je ne suis pas assez forte pour m'attaquer à des grilles difficiles. Pour le moment je vise la rapidité.
Qui peut m'aider à comprendre comment intégrer les smilies dans une réponse ?
Je suis un peu trop vierge de ce côté-là. On ne rit pas !!!
Merci à Van d'avoir lancé l'idée de parler un peu de soi.
Amitiés à toute l'équipe et à tous les joueurs

n°884
vanflu
work in progress
Posté le 27-04-2006 à 13:35:04  profilanswer

Chère fanfanlatulipe,
Mille merci de m'avoir répondue, j'avais comme une sensation de solitude...et d'avoir répondu de manière tout à fait personnelle, en plus.
Courage, pour progresser, y'a pas de mystère, faut persévérer !
Pour les smileys, on ne peut pas les intégrer dans une réponse si on clique sur "réponse rapide". En revanche, quand on clique à gauche, sur "répondre", tout simplement, on tombe sur l'interface avec tous les smileys  ;)   :)   :pt1cable:   :sol:   :jap:  .
Merci, et bonne continuation !

Message édité par vanflu le 27-04-2006 à 13:36:22
n°885
Clarita.
Posté le 27-04-2006 à 14:10:28  profilanswer

Bonjour Van,
Je pense que tu trouveras sur ce forum assez de messages me concernant.
Tu peux t'en servir pour faire une synthèse.

Moi ce que je voudrais savoir c'est:
Quel usage feras-tu des témoignages recueillis?

Bonne journée à toi,
Clarita

n°889
vanflu
work in progress
Posté le 27-04-2006 à 17:46:53  profilanswer

Bonjour Clarita,  :jap:  
Je te remercie pour ta proposition.
Je pense éventuellement faire une petite compile de témoignages marrants sur le sudoku, qu'on publierait sur le site. Tout ça pour illustrer ce phénomène dingue, essayer un peu de le comprendre aussi, et au final, faire marrer les gens !  
A bientôt !

n°890
Clarita.
Posté le 27-04-2006 à 18:17:05  profilanswer

Alors accroches toi bien, car en ce moment, le forum regorge d'humour. :bounce:  

Si tu as besoin de mouchoirs ou de couches-culotte pour tes p'tites fuites,
fais moi signe, j'ai une réserve inépuisable, cela me fera plaisirs de te dépanner.

Ah! Autre chose. Avant la publication, aurons nous droit à un avant goût?
Et où se situra-t-elle sur le site?
@+

n°895
vanflu
work in progress
Posté le 28-04-2006 à 13:02:55  profilanswer

:heink:  heu...comprends pas !
 Et sinon, ben, pourquoi pas vous montrer un avant-goût, quand ce sera fait. Pour ça d'ailleurs, il me faudrait quand même un peu plus de contributions... ;)  
ET ce sera quelque part sur sudoku.fluctuat.net  :jap:  
Merci Clarita ! :hello:

n°896
Clarita.
Posté le 28-04-2006 à 13:45:38  profilanswer

Connais-tu les expressions:
"Pleurer de rire" http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/srigole2.gif et " Pisser de rire" ? :sol:

n°897
vanflu
work in progress
Posté le 28-04-2006 à 15:32:10  profilanswer

Ah ! oui, d'accord, tout simplement !
Et où ça plus particulièrement ? parce que j'ai récemment lu des fils qui ressemblaient plus à des fights qu'à des bonnes crises de rire...

n°899
Clarita.
Posté le 28-04-2006 à 17:49:11  profilanswer

Bonsoir Van,
Cette semaine a été rempli d'humour... noir :sarcastic:

Avec Zazar nous avons animé le forum pendant plusieurs semaines en créant des topics pour soutenir les têtes de liste et encourager les débutants.
Ce sont les fils de discussions les plus représentatifs puisque écrits en direct, on joue, on encourage, on rit, on ralle, on félicite... Et puis ils sont joliment décoré.
Bien sur, d'autres topics pourront t'apporter des anecdotes.

Ces deux premiers liens sont, comment dirais-je? Euh! Des mises en conditions:
http://forum.fluctuat.net/fun/Sudo [...] t-12-1.htm
http://forum.fluctuat.net/fun/Sudo [...] t-20-1.htm

Voilà les meilleurs. Quel la fête commence...
http://forum.fluctuat.net/fun/Sudo [...] t-10-1.htm
http://forum.fluctuat.net/fun/Sudo [...] t-24-1.htm
http://forum.fluctuat.net/fun/Sudo [...] t-31-1.htm
http://forum.fluctuat.net/fun/Sudo [...] t-41-1.htm
http://forum.fluctuat.net/fun/Sudo [...] t-37-1.htm

Bonne lecture :hello:

n°902
zazar.
Profil : Idole
Posté le 29-04-2006 à 00:36:30  profilanswer

Clarita, je viens de relire tous les fils que tu as donné à suivre à Van ...
Les  deux premiers ne rappellenet pas que des bons souvenirs, mais je te remercie pour les autres  ;) que de bons moments, de délires en ce qui me concerne!
Je ne me souvenais plus avoir autant parlé !

Pour ceux qui prendront le train en marche, je crois qu'il sera d'ailleurs difficile de comprendre certaines blagues sans avoir le visuel du déroulement des semaines ... et surtout en devant s'y retrouver parmi les interventions des profils supprimés !

A l'attention de Van, je pense que tu sauras retrouver sans trop de difficulté mes interventions (si tu as des doutes n'hésite pas), je ne suis pas certaine que sorties de leur contexte elles aient une grande utilité pour toi, mais si tu le souhaites tu peux les utiliser.

Dans tout ce bric à brac un peu fou, il y avait surtout de la bonne humeur et franchement j'aimerais que le forum du sudoku retrouve cette image.

n°928
vanflu
work in progress
Posté le 02-05-2006 à 12:53:05  profilanswer

Hello les filles !!  :hello:  
Je vais dépouiller tout ça dès que possible. Un grand merci pour votre aide !!  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

Sudoku et Kakuro

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Appel à contribution : quel type de joueur êtes vous ?

News AEIOU
Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers) Semaine du 14 au 20 novembre (wassup bloggers)
Finalement chopé par la police à Melun, Jean-Pierre Treiber - qui aurait dû s'associer sa...
La main de Thierry Henry a déjà son site web La main de Thierry Henry a déjà son site web
Il fallait s'y attendre. Les phénomènes médiatiques à fort potentiel viral, comme récemment...
Unfriend, le mot de l'année Unfriend, le mot de l'année
"J'ai laissé passer quelques jours après avoir validé sa friend request et je l'ai...
Un meurtrier sur Twitter ? Un meurtrier sur Twitter ?
Ces mots seraient-ils ceux d'un authentique meurtrier ? C'est la supposition un...