Ce message s'adresse à tous les joueurs, mais surtout au modérateur et à Johndoe...
Avez-vous remarqué comme le jeu et le forum semblent morts depuis quelques jours où heures?
Je n'est jamais vu ça depuis que je joue!!!
Bon OK! je parle moins ça fait forcément plus calme! Je joue moins aussi ... et d'ailleurs quand je joue je ne valide plus mes grilles.............
Mais surtout j'ai l'impression que beaucoup comme moi se demandent ...?
Heureusement qu'il reste quelques anciens pour gratter encore et quelques nouveaux qui du coup sont tous contents de pouvoir avancer dans le classement!
Mais pourquoi tant de fidèles et bons joueurs semblent en stand by?
Le calme avant la tempête ... une forme de manifestation silencieuse ... l'air du temps qui est à la grève et aux manifs?
(Publicité)
jeanmaro63
Profil : Novice
Posté le 27-03-2006 à 23:41:59
bonsoir, peut etre qu'ils nous preparent quelque chose depuis qu' ils nous promettent du nouveau j'espère qu'il n'y aura pas de poissons pour ne pas dire poison au mois d'avril; meme s'il n'y a rien a gagner, pourvu que la bonne fasse le menage.le site tres agreable devient terne: vive la revolution silencieuse.bonsoir a tous les purs l'ecran ne va pas chauffer ce soir.
Imer57535
Posté le 28-03-2006 à 08:02:39
oui mais moins de personnes joue , il n'y a plus rien a gagner et quand ce n'est que le premier de la semaine il y en a plein qui vont arreter!
jeanmaro63
Profil : Novice
Posté le 28-03-2006 à 15:07:46
non , il y as des petits matchs entre joueurs mais on peut jouer sans valider meme si la motivation amicale n'est pas la meme tiens bon tu es jeune et plein de gentillesse. a+ imer
Imer57535
Posté le 28-03-2006 à 15:47:59
pendant 1 semaine j'ai joué pour m'entrainé et je n'ai pas validé mes parties