forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Sudoku et Kakuro

»

aimer vous ou n'aimer vous pas?

Discussion(s) à lire :

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1167
invite_pat​ricktiti
Invité
Posté le 18-06-2006 à 13:54:55  answer

aimer vous? les frites,les bonbons,les épinar,les carotte,les courgette et les pattes?     moi j'aime les frites,les bonbons,les épinar,les carotte et les pattes

n°1168
invite_lab​iche.
Invité
Posté le 18-06-2006 à 19:51:00  answer

Les pattes de quoi ? poulet ?  canard ? chien ?........ ô la moqueuse !

n°1169
zazar.
Profil : Idole
Posté le 18-06-2006 à 22:57:52  profilanswer

:lol:  Mais as-tu vu Labiche dans la répose à sa propre question il a volontairement (ou pas) oublié la courgette ...
Son slogan c'est peut-être : les cours ! jette !
La fin de l'année approche, et je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir !!!

Vive les vacances ... enfin pour ceux qui les voient arriver à grands pas !

n°1176
invite_pat​ricktiti
Invité
Posté le 21-06-2006 à 13:10:59  answer

t'es  :fou: parce que si je ne repond pas tu ne seras pas ce que j'aime.et puis je ne jette pas les cour,je n'aime pas les courgette c'est tout et pius t'es :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:   :pt1cable:  :pt1cable:   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

n°1182
zazar.
Profil : Idole
Posté le 21-06-2006 à 14:25:24  profilanswer

:hello:  

Ok, pas de gratin de courgettes ni de courgettes farcies, message bien reçu !
Tu viens dîner quand tu veux.

n°1184
invite_pat​ricktiti
Invité
Posté le 21-06-2006 à 15:41:21  answer

mais...heu ou t'abites,parce que si je ne sais pas ou tu abite je pourais pas venir manger cher toi.et aussi à quel date?

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Sudoku et Kakuro

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : aimer vous ou n'aimer vous pas?