forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Sudoku et Kakuro

»

1ère du mois denier ????

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

1ère du mois denier ????

n°1531
mlf278
Profil : Novice
Posté le 03-10-2007 à 01:09:12  profilanswer

Salut aux amis sudoquistes, :hello:  

J'aimerais savoir si l'on remporte un gain en finissant 1er du classement mensuel. :bounce:  

Merci à tous ceux qui pourront me répondre.

Quand le jeu n'est plus pollué par les tricheurs, c'est plus amusant et distrayant de jouer !!!! Merci à tous les "dénonciateurs"!  :na:  

A bientôt et bonne continuation à tous les amoureux de sudoku.

mlf278  :hello:

n°1534
Phil.
Posté le 14-10-2007 à 21:03:29  profilanswer

Bonsoir
Je te réponds vite car tu es entrain de jouer et tu me talonnes !!!! ça fait très longtemps que je n'ai pas communiqué par le forum... Quant aux récompenses, j'ai l'impression que ce n'est plus d'actualité .....après tous les soucis que cela avait créé il y a quelques mois, l'orghanisteur a sûrement jugé bon de ne pas renouveler cette triste expérience ....
Bon Sudoku

n°1539
mlf278
Posté le 16-10-2007 à 21:56:03  profilanswer

Merci Phil pour ta réponse.
Par conséquent, je ne vois pas la nécessité de s'être battu pendant un temps contre "les tricheurs", sauf pour les dénoncer, car s'il n'y a rien à gagner, je ne vois pas du tout où se trouve le plaisir "de tricher" pour arriver en tête.
Uniquement le plaisir de jouer, mais sans récompense ! Autant en laisser d'autres arriver en tête de temps en temps pour leur plaisir personnel.
Merci encore et bon jeu à tous.
mlf278

---------------
mlf278

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Fun

»

Forum Sudoku et Kakuro

»

1ère du mois denier ????

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 1ère du mois denier ????