---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt Profil : Novice
Posté le 23-04-2007 à 17:34:46
ALLER C'EST TROP BIEN!
---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
pif la honte
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME. Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-04-2007 à 14:14:20
Ton lien ne fonctionne même pas!
---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
invite_ronaldo9
Invité
Posté le 29-04-2007 à 04:01:45
Peu importe que le lien fonctionne ou pas, on sait que Ronaldinho est meilleur que Cristiano Ronaldo... La seule raison pour laquelle Ronaldinho domine pas cette année c'est qu'il n'a plus de volonté (je sais pas pourquoi mais c'est flagrant son manque de volonté)
pif la honte
Posté le 30-04-2007 à 22:26:02
you are jealous
---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
invite_ronaldo9
Invité
Posté le 01-05-2007 à 03:36:14
I'm not jealous my little friend I'm just saying the truth, but if you think I am jealous , you have to realise that it's only because your love for Nasri and R7 make you become blind But, I have to say that Messi is the Best, THE BEST, THE BEST, THE ONLY ONE
pif la honte
Posté le 03-05-2007 à 03:43:46
Ok Ok on a compris....
---------------
invite_ronaldo9
Invité
Posté le 05-05-2007 à 05:15:32
Je pense pas, alors voilà... MESSI, MESSI, MESSI is the best
Messi the best=Also better than Nasri and Ronaldo7(qui a perdu en demi-finale de Ligue des Chamions, jespere qu'il dira plus "we were very confidence" comme dans l'interview sur mon blog) tu te souviens de cette interview??? Ahhh, mais non, tu viens plus sur mon blog, j'avais presque oublié...
pif la honte
Posté le 05-05-2007 à 16:43:00
Stop stop stop my dear friend
---------------
Ronaldinho les nique tous ces ptits débutants, on peut dire que Ronaldo n'a que 22 ans, mais, à 22 ans Ronaldinho il gagnait la coupe du monde...
---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM
medi10
BOSNA NA SRCU Profil : Padawan
Posté le 11-09-2007 à 22:56:10
Ronaldinho a déjà fait beaucoup en ce début de saison, but et passe décisive contre les USA en amical, doublé contre Bilbao, il les nique tous comme je le disais ... sur ce, FC Barcelona=Més Que un Club
Ronaldinho a déjà fait beaucoup en ce début de saison, but et passe décisive contre les USA en amical, doublé contre Bilbao, il les nique tous comme je le disais ... sur ce, FC Barcelona=Més Que un Club
C.RONALDO et baucoup plus fort que ronaldinho j'adore C.RONALDO il met trop de but