forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Videos et photos Foot »

VIDEO! c.ronaldo vs ronaldinho

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°277
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Profil : Novice
Posté le 23-04-2007 à 17:32:36  profilanswer

aller  c'est cool :p j'ais trouver plein de video dans www.video.google.fr aller sur http://www.video.google.fr/recherche/c.ronaldo vs ronaldinho/

Message cité 1 fois
Message édité par sasasasasa le 23-04-2007 à 18:23:23

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
(Publicité)
n°278
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 23-04-2007 à 17:34:46  profilanswer

ALLER C'EST TROP BIEN!

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
n°279
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-04-2007 à 14:14:20  profilanswer

Ton lien ne fonctionne même pas!

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°280
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 29-04-2007 à 04:01:45  answer

;)  Peu importe que le lien fonctionne ou pas, on sait que Ronaldinho est meilleur que Cristiano Ronaldo... La seule raison pour laquelle Ronaldinho domine pas cette année c'est qu'il n'a plus de volonté (je sais pas pourquoi mais c'est flagrant son manque de volonté)

n°281
pif la hon​te
Posté le 30-04-2007 à 22:26:02  profilanswer

:p you are jealous

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
(Publicité)
n°282
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 01-05-2007 à 03:36:14  answer

I'm not jealous my little friend :p  I'm just saying the truth, but if you think I am jealous , you have to realise that it's only because your love for Nasri and R7 make you become blind :p  :lol:  But, I have to say that Messi is the Best, THE BEST, THE BEST, THE ONLY ONE  :wahoo:

n°283
pif la hon​te
Posté le 03-05-2007 à 03:43:46  profilanswer

Ok Ok on a compris....

---------------
(Publicité)
n°284
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 05-05-2007 à 05:15:32  answer

Je pense pas, alors voilà... MESSI, MESSI, MESSI is the best :p  

Messi the best=Also better than Nasri and Ronaldo7(qui a perdu en demi-finale de Ligue des Chamions, jespere qu'il dira plus "we were very confidence" comme dans l'interview sur mon blog) :lol:  tu te souviens de cette interview??? Ahhh, mais non, tu viens plus sur mon blog, j'avais presque oublié... :cry:

n°285
pif la hon​te
Posté le 05-05-2007 à 16:43:00  profilanswer

Stop stop stop my dear friend

---------------
n°287
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 11-05-2007 à 23:49:56  answer

T'aimes pas la vérité???

n°288
leana0802
Profil : Padawan
Posté le 12-05-2007 à 09:58:17  profilanswer

LE PLUS BEAU - LE MEILLEUR - LE PLUS FORT - CELUI QUI FAIT TOUT SUR LE TERRAIN

C EST CRISTIANO RONALDO : son jeu de jambes est inimitable.

VIVA PORTUGAL

n°300
fashions b​oy
Profil : Wannabe
Posté le 16-06-2007 à 09:08:28  profilanswer

invite_ronaldo9 a écrit :

T'aimes pas la vérité???

La seule vérité est que C.Ronaldo est plus en forme que Ronaldinho cette saison donc par conséquent il est le meilleur... :na:

(Publicité)
n°318
maizoo
Posté le 15-08-2007 à 13:01:26  profilanswer

c.ronaldo franchement pour moi c le meilleur joueur cette année

n°320
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 11-09-2007 à 22:50:36  profilanswer

Ronaldinho les nique tous ces ptits débutants, on peut dire que Ronaldo n'a que 22 ans, mais, à 22 ans Ronaldinho il gagnait la coupe du monde...

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
n°321
medi10
BOSNA NA SRCU
Posté le 11-09-2007 à 22:56:10  profilanswer

Ronaldinho a déjà fait beaucoup en ce début de saison, but et passe décisive contre les USA en amical, doublé contre Bilbao, il les nique tous comme je le disais :D  ... sur ce, FC Barcelona=Més Que un Club;)

---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM:d
n°344
bg cronald​o
Invité
Posté le 20-12-2007 à 19:48:34  answer

:) c c.ronaldo le plus fort

n°345
bg cronald​o
Invité
Posté le 20-12-2007 à 20:09:50  answer

[#ff0e00]

Citation :

medi10 a écrit :

Ronaldinho a déjà fait beaucoup en ce début de saison, but et passe décisive contre les USA en amical, doublé contre Bilbao, il les nique tous comme je le disais :D  ... sur ce, FC Barcelona=Més Que un Club;)

:kaola:  C.RONALDO et baucoup plus fort que ronaldinho j'adore :love: C.RONALDO il met trop de but  :bounce:

n°346
bg cronald​o
Invité
Posté le 21-12-2007 à 20:35:12  answer

sasasasasa a écrit :

aller  c'est cool :p j'ais trouver plein de video dans www.video.google.fr aller sur http://www.video.google.fr/recherche/c.ronaldo vs ronaldinho/

:ouch: [#ff0e00]Moi aussi j'adore le portugal et porto :ange:

n°347
bg cronald​o
Invité
Posté le 22-12-2007 à 19:10:59  answer

bg cronaldo a écrit :

:ouch: [#ff0e00]Moi aussi j'adore le portugal et porto :ange:

:bounce: Yé ce C.ronaldo et le 2eme ballon dor  :)  :love:  
C.ronaldo c le bg du foot ronaldinho et pas en forme cet année :sleep:

n°348
bg cronald​o
Invité
Posté le 22-12-2007 à 20:54:22  answer

maizoo a écrit :

c.ronaldo franchement pour moi c le meilleur joueur cette année

:wahoo: moi aussi je kif le portugal

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Videos et photos Foot »

Sujets relatifs
une vidéo de Lillej'ai une vidéo d'un psg-om înédit du jamais vu
métez vos vidéo à volonter!Ronaldinho vs Rivaldo
video maradona life is lifevideo de pele
video ronaldinho vs zidane videoVidéo Zinedine Zidane : Hommage
forum video foot 
Plus de sujets relatifs à : VIDEO! c.ronaldo vs ronaldinho

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...