forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Ronaldinho vs Rivaldo

n°165
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 30-11-2006 à 17:32:15  profilanswer

Lequel de ses deux retournés préférez-vous ?

SWF file

n°166
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 01-12-2006 à 08:41:52  profilanswer

celui de Rivaldo, peut-être...
parce qu'il donne l'impression que, au moment de controler de la poitrine, il sait déjà ce qu'il va faire... c'est propre, net, et milimètré.
le charme de celui de Ronaldinho, c'est que là, j'ai eu l'impression qu'il se déchirait un peu sur le controle, mais c'est pas grave, où qu'aille le ballon, "Ronnie" va le reprendre. il se retourne, et "pan"!! il est trop fort ce joueur...

je me rappelle d'un truc qu'avait dit un grand joueur français, (Platini, je crois) quand un journaliste lui avait demandé ce qu'il pensait des "fabuleuses papinades" en lui disant que lui n'était pas coutumier de ce genre de gestes pendant sa carrière...
en susbtance ça donnait à peu près ça: "si un joueur est obligé de faire une accrobatie pour reprendre la balle c'est qu'il a un mauvais placement par rapport au ballon... moi je n'ai jamais eu besoin d'en faire"

Message édité par riff raff04 le 01-12-2006 à 08:50:40
n°168
dieu du fo​ot
VIVE L'OL
Profil : Novice
Posté le 06-12-2006 à 13:25:52  profilanswer

moi je pense celle de Rivaldo : il met de l'effet dans sa balle et la place au rat du pauto alor  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°178
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 14-12-2006 à 16:42:04  profilanswer

Ah, vous me faites plaisir !  

Parce que OK Ronnie est très fort mais ce retourné de Rivaldo est probablement un des plus beaux qui ait jamais été marqué.  

D'autant qu'il vaut très cher (quatrième place de la Liga et donc accesion à la champions league) qu'il est marqué contre Valence (pas Villarreal), que c'était le troisième but de Rivaldo ce soir là et qu'il avait joué sous infiltration juste pour sauver la saison du barça qui était assez calamiteuse...

n°187
mikhail2
le foot en force
Profil : Novice
Posté le 28-12-2006 à 14:39:15  profilanswer

Celui de rivaldo est mieux car l'équipe du barca quant il y joué c était pas les milleures en plus il la fait a l'aveugle

---------------
c moi mikhail
n°290
ousou
Invité
Posté le 22-05-2007 à 12:09:44  answer

salut rivaldo

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
video ronaldinho vs zidane video 
Plus de sujets relatifs à : Ronaldinho vs Rivaldo