forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Derbys historiques »

quel derby est le plus historiques ?

Quel derby est le plus fascinant ?

26.1 %
 6 votes
1.  inter milan VS milan ac

30.4 %
 7 votes
2.  ol VS saint-etienne

17.4 %
 4 votes
3.  real madrid VS fc barcelone

0.0 %
        0 vote
4.  chelsea VS arsenal

4.3 %
  1 vote
5.  chelsea VS manchester united

4.3 %
  1 vote
6.  naple VS juventus turin

0.0 %
        0 vote
7.  ajax amsterdam VS psv eindoven

0.0 %
        0 vote
8.  fc porto VS benfica ( ou sporting lisbonne )

0.0 %
        0 vote
9.  atletico madrid VS real madrid

17.4 %
 4 votes
10.  autres

Total : 26 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°86
biroulit
mon surnom
Profil : Novice
Posté le 23-06-2007 à 08:00:44  profilanswer

:)  :pt1cable: Dans chaques championnat y' a :bounce: des derby qui fassine les foules mais  :jap:  :??:  :bounce: quel derby est le plus fassinant? :hello:  :hello:  :sol:

(Publicité)
n°87
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 23-06-2007 à 14:30:23  profilanswer

Bienvenue à toi sondeur fou !

Message édité par blh le 05-11-2007 à 13:44:14
n°983
cypzidane
cypzidane
Posté le 05-11-2007 à 12:10:10  profilanswer

pour moi c'est psg om

n°984
blh
Faut rigoler !
Posté le 05-11-2007 à 13:46:55  profilanswer

Pour ton information
un derby, concerne deux équipes  
proches géographiquement.
Paris et marseille ne sont qu'à 800 kms
de distance.

n°985
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 14:26:17  answer

EN FRANCE  
lyon st etienne  
lens lille  

metz nancy a un degre moindre  

et bordeaux nantes ,historiquement derby d atlantique  
alors quon parles pas bcp des rennes nantes

(Publicité)
n°986
blh
Faut rigoler !
Posté le 05-11-2007 à 14:31:58  profilanswer

St.Romain de Jalionas-Crémieu
Jonage-Pusignan

ça c'est du derby !

n°987
cris7473
Invité
Posté le 05-11-2007 à 17:31:39  answer

annecy-cran_gevrier

(Publicité)
n°988
benjyom11
Posté le 12-11-2007 à 23:50:02  profilanswer

a ce moment la manchester chelsea et barca real ce n'est pas un derby comme il le suggère dans le sondage

n°989
blh
Faut rigoler !
Posté le 13-11-2007 à 09:24:38  profilanswer

Pas plus que naples-juventus,Ajax-PSV ou Porto-Benfica

n°990
cris7473
Invité
Posté le 13-11-2007 à 12:58:17  answer

non mais celui qui a lancé cette question sur le forum il voulait  surement parlé d un grands matches entre 2 grandes equipes  que se soit derby ou classico. moi je dirais  barça-real  meme si il est de moins en moins interessant depuis quelques années.et au portugal ce n est pas porto-benfica le meilleur matchs  c'est sporting-benfica la meilleur rencontre.c'est les 2 plus grands rivaux du pays et les plus populaires du pays  et en plus on peut appelé sa un archi derby car se sont 2 clubs qui se trouve a 300metres l un de l autres :lol:

n°991
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 19-11-2007 à 00:38:16  profilanswer

Sur tes critères, Cris, je voterai donc pour Everton-FC Liverpool.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°992
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 19-11-2007 à 00:48:17  profilanswer

Quoique.... Celtic-Rangers, à Glasgow.... Ca donne bien aussi. Avec la guerre de religions (Cathos contre Protestants) en rab', tu rajoutes le fait que les 'Gers sont plutôt supporters de l'Union Jack et les Celtic plutôt séparatistes.....
Joli mélange, que l'on retrouve dans une moindre mesure à Liverpool, donc, mais aussi à Edinburgh (ayant vécu un an à 100 mètres du stade des Hearts of Midlothian de Gilles Rousset, il valait mieux, à mon "local pub" Diggers', ne pas arborer de mix vert/blanc, couleur des Hibernians de Franck Sauzée, sous peine de lynchage - et ce n'est pas de la blague).

---------------
Stultorum numerus est infinitus
(Publicité)
n°993
cris7473
Invité
Posté le 19-11-2007 à 19:15:34  answer

ouai du celtic-rangers c'est un match que j aurais bien aimé assister car sa doit etre electrique!!!    sinon les autres grands derby  ou classiques"  du genre  barça -real,  psv-ajax,juve-milan, etc...   je trouve que sa a beaucoup perdu d'interet depuis quelques années   c'est plus pareil. les noms sont la mais c'est plus comme avant.c'est comme la coupe du monde  elle aussi a perdu beaucoup de sa competitivité et spectacle  etc...   moi la meilleur coupe du monde que j'ai vu c'est celle de 94 aux etats-unis  c'etais la plus spectaculaire a mes yeux pour plein de raisons et a ce moment la je me disait que celle de 98 allais etre meilleur et que chaque coupe du monde allais etre de mieux en mieux  mais c'est faux   c'est moins bien a tous les niveaux.aujord hui meme si il ya un bresil-argentine sa va etre un match bidon alors qu avant  meme si t avais un   suede- bulgarie  tu te regalais  car dans chaque nation tu avais des joueurs de grande classe!!!  en coupe du monde 94 il yavait que des super matches et des super joueurs  meme quand la bulgarie a eliminé l allemagne  ce n etais pas une surprise car ils etais trop fort(lechkov,balakov,stoijkov,kostadinov,etc...)

n°994
Tadakatsu
Invité
Posté le 22-11-2007 à 16:28:34  answer

Pour moi le derby le plus prestigieux c'est Arsenal Chelsea le tout dans l'ambiance enflamée de l'Emirates

n°996
aurl
Invité
Posté le 20-12-2007 à 16:19:31  answer

Arsenal-Chelsea, derby prestigieux? Mais loool...Ce n'est pas parce que ces clubs occupent le devant de la scene que c'est un derby "prestigieux".

Pour info, les vrais derbys londoniens sont Arsenal-Tottenham et West Ham-Millwall. Le reste n'est que bla bla de journalistes.

Sinon je rejoindrais quelqu'un qui a cité le derby de Glasgow entre le Celtic et les Rangers: le "Old firm" comme on l'appelle est le plus vieux, le plus passionné, le plus divisé(entre catho et protestants, entre pro-irlandais et pro-britanniques...).
Pour moi, il n'y pas d'égal.
En France, Saint-Etienne-Lyon est pas mal.

n°997
cris7473
Invité
Posté le 20-12-2007 à 17:56:54  answer

rangers-celtic  est un match animé a cause de ses supporters  qui sont malades :lol:    mais sinon c'est un match avec un pauvre spectacles. il ya beaucoup de coup et peu de jeu  :lol:     c'est plutot fisique :lol: .   quant a arsenal-chelsea c'est vrai que c'est pas prestigieux rien que parce qu ils sont  sur le devant de la scene   mais  a l inverse    OL-ST ETIENNE   ce n'est pas non plus terrible et pas non plus prestigieux  car st etienne  n'est plus une grande equipe et lyon existe que depuis 6-7 ans et en plus sur le match en lui meme c'est pas terrible....

n°998
brin-davoi​ne
grido prime chasseur
Profil : Padawan
Posté le 10-03-2008 à 22:29:23  profilanswer

torino vs juve

---------------
---------------------------------------------------
aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay
Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance  Goethe
L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité  Goethe
n°999
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 19-04-2008 à 16:56:56  profilanswer

Malheureusement, souvent dans les derbys, les vrais, la situation domine un peu le jeu, ce qui explique les affiches prestigieuses sur le papier et dans les esprits mais moins sur le terrain

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°1000
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 20-04-2008 à 18:14:15  profilanswer

En France : Asse/OL.
Autrement, le plus chaud : Celtic /Rangers
Le plus malsain, le Romain !!!

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°1001
brin-davoi​ne
grido prime chasseur
Profil : Padawan
Posté le 13-06-2008 à 18:13:26  profilanswer

Le plus chaud, moi je verrai plutôt l'Inter/AC. Ou le Man U/Man City. Même si le foot anglais ne fait plus les premières pages des faits divers, dieu(x) merci.  
Et je peux t'assurer pour ne pas les avoir vus, que le torino/juve jeter tout Turin dans la rue.

---------------
---------------------------------------------------
aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay
Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance  Goethe
L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité  Goethe
n°1004
Nakamura75​3
Invité
Posté le 18-11-2008 à 16:15:22  answer

CrimsonPermanent a écrit :

Quoique.... Celtic-Rangers, à Glasgow.... Ca donne bien aussi. Avec la guerre de religions (Cathos contre Protestants) en rab', tu rajoutes le fait que les 'Gers sont plutôt supporters de l'Union Jack et les Celtic plutôt séparatistes.....
Joli mélange, que l'on retrouve dans une moindre mesure à Liverpool, donc, mais aussi à Edinburgh (ayant vécu un an à 100 mètres du stade des Hearts of Midlothian de Gilles Rousset, il valait mieux, à mon "local pub" Diggers', ne pas arborer de mix vert/blanc, couleur des Hibernians de Franck Sauzée, sous peine de lynchage - et ce n'est pas de la blague).

Mais OUI!! Tout est là:

Celtic FC - Glasgow Rangers

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Derbys historiques »

Sujets relatifs
DerbyArsenal – Manchester United : le derby
Chelsea - Liverpool : le derbyPSG - OM : le derby
Forum grand match et derby ! 
Plus de sujets relatifs à : quel derby est le plus historiques ?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...