forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Le foot, vous aimez ça pourquoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4245
invite_MmG​wam
Invité
Posté le 07-09-2006 à 00:27:44  answer

Vous êtes tombé dedans comment ?

Vous avez mordu la semelle à quel âge ?

C'est vrai quoi : match historique ? culture familiale ? petit(e) ami(e) ? pression locale ?... dites-nous comment (et pourquoi) vous aimez le foot !!

(Publicité)
n°4354
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-09-2006 à 11:39:29  profilanswer

J'aime le foot mais pas le pognon qui va avec. Par contre j'adore voir un match d'adolescents qui jouent pour le plaisir de jouer

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°4357
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-09-2006 à 19:24:15  profilanswer

j'aime le foot quand j'y joue parce que ça fait cracher les poumons rend les cuisses bien lourdes au bout de 2h à fond.
J'aime donc simplement parce que c'est un sport.

j'aime pas les connards qui sont plus nombreux que les pas connards à y jouer.

Sauf quand j'ai envie de frapper du con dans ce cas même là j'aime bien.

n°4358
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 19:46:49  answer

Moi j'adore jouer au foot. J'ai gardé le gout des terrains improvisés et délimités par le mobilier urbain ou une rangée d'arbres, les cages entre un pull et un sac à dos. Mon poste préféré, c'est goal-volant.

n°4360
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-09-2006 à 19:49:58  profilanswer

moi défenseur.

un vrai pit bull :fou:

(Publicité)
n°4473
invite_viv​e c ronald​o
Invité
Posté le 23-09-2006 à 11:28:40  answer

moi jsui une dé rare fille a aimé le foot en fait j'm pa i jouer mè jador regarder lé match a la télé surtou kan c le portugal ki jou...

n°4730
dieu du fo​ot
VIVE L'OL
Profil : Novice
Posté le 25-10-2006 à 17:29:28  profilanswer

Je me suis jamais posé la question .Mais pour moi c'est une vraie passion .
MAIS POURQUOI? Je ne saurais jamais en tout cas pour moi. :??:

n°4740
invite_foo​tbool
Invité
Posté le 26-10-2006 à 22:56:02  answer

Je te dis pas qu'ils ont pas de mal... Mais ils s'adaptent.
 :lol:  

Remarque, je fais des sacrifices sur les matchs à la télé. :wahoo:  

Mais pas sur le stade ! :pt1cable:

n°4741
jagane
Profil : Wannabe
Posté le 27-10-2006 à 11:34:17  profilanswer

En fait, chez, c'est pas le foot en général, la vraie passion à la base, c'est ma ville, c'est Sainté et c'est comme ça que ça déplaise ou non aux autres, chez nous c'est aller les verts, même le p'tit il a 2ans et dis déjà aller les verts et faut pas lui parler de l'OL

100 pur sang stéphanoise et fière de l'être

n°4742
jagane
Profil : Wannabe
Posté le 27-10-2006 à 11:35:02  profilanswer

D'ailleur, j'aime bien les couleur de ce forum, vert et blanc

n°4745
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 14:23:39  answer

Moi y'a pas photos mon club de coeur c'est l'AC Milan , je viens du sud de l'Italie mais j'ai toujours été fasciné par ce club , depuis l'epoque de Van Basten . C'est un club a part , avec une mentalité bien particulière , on sent l'amour du maillot des joueurs envers le club . Baresi , Costacurta , Maldini , Gattuso , Nesta , Kakà , Shevchenko (même si c'est un deserteur) . Que des noms qui font vibrer , et puis franchement c'est mythique comme equipe , l'histoire est belle . En ce moment ca va mal , mais les supporters se doivent d'être la dans n'importe quel cas !!! Le derby approche et toute la vile de milan va être en trance . Et puis surtout le stade San Siro est réellement le temple du football ;j'ai eu l'occasion d'y aller c'est spleeeendide !!! Pour moi Milan c'est le foot . FORZA MILAN

n°4746
El Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 27-10-2006 à 14:32:41  profilanswer

Moi c'est le Barça. Même si je n'y ait joué qu'à peine deux saisons et que j'ai failli y perdre une jambe...

n°4749
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 21:46:25  answer

Alors a ce compte la ton equipe préférée devrait être Napoli non ? C'est la bas que tu as fait ta plus belle carriere hein !!!^^

n°5209
invite_POR​TUGAL
Invité
Posté le 23-03-2007 à 13:43:51  answer

FUCK ITALIA!!!!!!
FUCK ITALIA  
FUCK ITALIA
FUCK ITALIA
FUCK ITALIA
FUCK ITALIA
FUCK ITALIA
FUCK ITALIA
FUCK ITALIA

n°5210
invite_inv​ite
Invité
Posté le 23-03-2007 à 18:07:19  answer

invite_MmGwam a écrit :

Vous êtes tombé dedans comment ?

Vous avez mordu la semelle à quel âge ?fils de pute

C'est vrai quoi : match historique ? culture familiale ? petit(e) ami(e) ? pression locale ?... dites-nous comment (et pourquoi) vous aimez le foot !!

n°5211
invite_ale​ la france
Invité
Posté le 23-03-2007 à 18:11:11  answer

FUCK PORTUGAL
FUCK PORTUGAL
sal con ferme la ta gueule ouais

n°5212
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-03-2007 à 19:06:20  profilanswer

hey c'est quoi ce desastre?? je vois qu'un con a insulté l'Italie puis un autre con a insulté le Portugal!c'est pas comme ça que vous allez resoudre vos problèmes!déjà pourquoi l'invite_Portugal a insulté l'Italie,t'as une raison valable??et toi pourquoi tu dis ça des portugais??en repondant à ce type insultant l'Italie tu ne fais rien de plus que t'abaisser à son niveau

Message édité par pif la honte le 23-03-2007 à 22:52:11

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°7418
benouz0000​7
Posté le 30-07-2007 à 23:18:14  profilanswer

portugal zéro dans tout les conpartiment

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Sujets relatifs
vos endroits préférés pour mater des matches de foot.Les meilleurs films de foot
Superbe Forum de Foot ?Contre le racisme dans le foot
Plus de sujets relatifs à : Le foot, vous aimez ça pourquoi ?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...