forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : US Open |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Tant qu'on y est vive les suisses et vive Martina --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 13:01:31 ![]() Tout a fait d'accord avec toi Iaha!
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Amelie, elle est forfait, je crois...
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 13:30:27 ![]()
|
(Publicité) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je la remtes pas!
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Et j'viens de mater les tableaux, y a de la place pour Martina, normalement rien ne lui arrivera lors des 3 premiers tours... cooool!
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Il est peut etre mort mais il s'est pas géné pour dire des saloperies racistes sur toutes les russes ou autres qu'elles ont rencontrées. Il a meme eu une amende pour ça!
Message édité par Iaha le 27-08-2007 à 15:07:21 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon, Arron est nettement plus choucarde que les Williams.
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | ça fait des années que je ne suis plus le tennis féminin
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah, là, evert c'est vieux mais pas trop , ça date de qd j'etais tout jeune... |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ah !
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais navratilova quelle vigueur pas comme les chochotes d'aujourd'hui !! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ouais et puis Graff aussi c'était toute une époque, mais bon...
Message édité par Iaha le 29-08-2007 à 11:35:00 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais, le tennis féminin, c'est bien plus intéressant, j'suis d'accord |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Quoiqu'avec le niveau de jeu de Federer... Et le côté unidimensionnel du jeu de la plupart des joueuses... Ca s'équilibre un peu. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Pas la peine de proposer que les mecs jouent en jupette, hein, siouplait mesdames-oiselles.... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Et une française de plus pour Hingis! Out Parmentier....dsl!
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Pendant qu'on y est je vous mets le dernier classement WTA au 20/08
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | p'tain bartolli, elle est haut, hein, allez Séréna !!!!!!!!! et justine un peu aussi!!!!!
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Dans ces eaux là ouais!
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah, flute ! Santoro, il est plus jeune que ouam... 35 balais.
Message édité par CrimsonPermanent le 31-08-2007 à 16:13:19 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mister flu n'est rien qu'un vieux beau! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ben voilà à force de pas savoir plier ses matchs, Martina s'est faite éliminée!
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Et Tsonga contre Nadal, bon courage...
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bartoli s'est bien battue, mais l'a été.
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Bon alors il reste quoi comme français dans le tas? --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 14:20:48 ![]() pas un francais en deuxieme semaine |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : US Open |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network