forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Trophy manager jeux de gestion online gratuit

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°5229
invite_FCR
Invité
Posté le 01-04-2007 à 13:43:54  answer

Bonjour je viens faire la promotion de ce jeux de gestion online assez sympas c'est dans le genre de hattrick mais vraiment différent et bien plus complet. Bref n'hesitez pas à vous inscrire sur trophy manager et rejoindre  la communauté française de ce jeux ainsi que la communauté TM qui compte plus de 35.000 managers venus de toutes la terre.

Le concept pour ceux qui ne connaissent pas vous créez votre équipe et obtenez un certains nombre de joueurs.
Vous arrivez dans un nouveaux championnat.
Vous commencez par créez une formation avec un style de jeux...
Puis vous avez des infrastructures à faire évoluer et des transferts à gérer et plein d'autre chose que vous pourrez découvrir sur le jeux ou en demandant sur le forum Français de TM.
Pour info le jeux est d'origine Danoise mais ne vous inquiétez pas il est traduit en Français ^^".
A bientot sur TM  ;)  
PS:n'hésitez pas à me défier en amical mon équipe se nomme le FC Rognac. :p  

www.trophymanager.com    :D

n°8897
mopj
Invité
Posté le 30-09-2007 à 11:28:22  answer

Salut à tous, vous devriez aller voir ce site :  
http://ppm.powerplaymanager.com/fr [...] ligne.html

Il s'agit d'un futur jeu de management de sport, on y trouve le tennis, football, basket ball, volley ball, hokey sur glace, baseball, biathlon, formule 1 et hand ball. Ainsi vous devenez manager dans votre sport préféré, le premier sport qui apparaitra, le hokey sur glace sera bientot disponible mais vous pouvez des maintenant vous inscire pour etre dans les meilleurs division des différents sports. Voila, a vous de voir, un coup d'oeil n'engage a rien ;)

n°9642
leretourja​une
Invité
Posté le 17-12-2007 à 20:36:07  answer

Si tu aimes les jeux en ligne et les jeux de rôle, essayes celui là. C'est la première fois que je trouve un jeu aussi génial. Je n'avais jamais jouer à un jeu de rôle avant, mais celui là est MEGA TOP, on devient vite accro.

Vous incarnerez un terraformeur, c'est un homme envoyé sur Mars pour creuser pour la Firme. Une fois inscrit, vous pouvez rejoindre un syndicat , cela facilite la progression et les soins car les températures sont rudes sur Mars, et il arrvie parfois d'être en hypothermie, mais rejoignez-nous, rejoignez moi et je vous guiderais dans vos premiers pas de terraformeurs. Par la suite vous pourrez avoir des postes à responsabilité, venez vite découvrir cet univers !
un click sur mon avatar vous emmèneras directement sur la page d inscription

http://www.tem-la-firme.com/39916.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Sujets relatifs
téléchargement de jeux videoSite de pronostics gratuit
Plus de sujets relatifs à : Trophy manager jeux de gestion online gratuit