forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Tricheur d'un jour,Tricheur toujours!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5134
Ronaldo07
If drink cup you
Profil : Novice
Posté le 03-03-2007 à 01:11:54  profilanswer

On voit, dans le foot, de plus en plus de joueurs qui trichent sur le terrain, prennent ce sport pour du balet, bref... PLONGENT!
Les plongeurs mériteraient, selon moi, plus qu'un simple carton jaune, et mériteraient l'expulsion du match.
Le foot ne mérite pas d'être sali, ni par la drogue, ni par la violence, ni par les tricheurs/plongeurs.
Êtes-vous de mon avis?
Tricheur d'un jour, tricheur toujours!
STO AUX TRICHEURS!

Les jeunes, retenez la leçon : Vous n'êtes pas un grand joueur si vous plongez.
C'est vrai quoi, avez-vous déjà vu Maradona, Pelé, Zidane ou Ronaldinho plonger?
Ça m'attriste de le dire mais même Cristiano Ronaldo, mon idole, n'est pas un grand joueur.
Les tricheurs plongent, sortent du vrai foot, et plongent dans le fau, puis comme dans la tête de mon frère, plus rien... (lol)
Dites-moi votre avis, laissez vos commentaies, défoulez vous, gueulez vos coups de gueule (sans insulter quiconque et prononcer un langage grossier, bien sûr!)

Merci!

---------------
Ne jamais me prendre pour un con mais ne jamais l'oublier non plus... Mdr
Le joueur d'un joueur le joueur toujours!
(Publicité)
n°5135
Ronaldo07
If drink cup you
Posté le 03-03-2007 à 01:14:27  profilanswer

Houp la!
Dsl pour le double post
Mr loyal tu peux en supprimer un...

---------------
n°5137
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-03-2007 à 11:46:47  profilanswer

Bon je voudrais te rappeller que si les joueurs plongent,ils le font tout de même pas exprès! Contrairement à toi je trouve que Cristiano Ronaldo est un très grand talent du foot à seulement 22 ans! Il a encore du chemin à faire! On peut pas mettre dans la même boîte un joueur ayant l'âge de zidane et un joueur de 22 ans,ça serait trop injuste pour le plus jeune! Même si il plonge quelquefois(il n'y à pas que lui alors arrêter de parler que de lui lorsqu'il est question de plongeons) il a tout de même marqué 16 buts, durant la première ligue ,pour manchester united!Mais en plus plonger n'est pas de la tricherie!!!!! C'est absurde de dire ça!!!! Car finalement le joueur qui plonge sait qu'il va avoir un carton donc à mon avis il doit tout faire pour éviter cela!! Ne le prend pas mal mais pour moi ceux sont les plus grands joueurs qui plongent! En plus tu traites C.Ronaldo de tricheur et tu dis que c'est ton idole! Naturellement un idole c'est un exemple donc tu vas devenir (ou tu es)un "tricheur"(d'après toi)!!!! :)

n°5155
Ronaldo07
If drink cup you
Posté le 08-03-2007 à 13:45:15  profilanswer

Je mentionnais Cr7 comme cela!
Il est mon joueur préféré, et son ami (j'allais à l'école primaire avec lui) donc j'esaierais pas de le rédiculiser comme cela.

Et tu dis que les joueurs plongent sans le vouloir?
Tu es mal informé mon cher.
Tu dis qu'il est mauvais de comparer un joueur de 22 ans avec un joueur de 33 ans?
Zidane a-t-il plongé à 22 ans?
Cristiano Ronaldo est mon joueur préféré, mais j'ai le droit de le trouver un peu plongeur.
Et le rapport des 16 buts de Cr7 avec les plongeons n'existe pas, je le sais que Cr7 est un grand joueur,mais il se minimalise avec son agressivité et ses plongeons.
Ne te ments pas à toi même, Cristiano plonge, comme Drogba, et cela ne font pas d'eux des nuls!
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Et plonger est bien de la tricherie, car les joueurs savent aussi que s'ils réussissent leurs plongeons, ils peuvent recevoir un pénality ou faire avoir un carton rouge au joueur adverse.

p.s. Un idole c'est pas nécéssairement ce que tu veux devenir, a moins d'être un excellent plagiaste, moi Cr7 je m'inspire de lui pour faire mes dribbles, pas de ses plongeons. Et avant d'écrire quelque chose, pense à si c'est important, car dans ton message tu te contredit toi-même à plusieurs reprises.

---------------
n°5158
pif la hon​te
Posté le 09-03-2007 à 20:45:56  profilanswer

Oui c'est vrai qu'il plonge beaucoup mais il n'y a pas que lui! C'est ce que j'essaye de vous faire comprendre! Quand Cristiano plonge c'est un scandale mais quand c'est un autre joueur on en entend même pas parler! C'est pour ça que je prend sa défence! Je n'ai rien contre toi ni contre Zizou! Je veux juste que l'on parle plutôt des dribbles de C.Ronaldo que de ses plongeons! Parce que moi depuis que je l'ai vu la première fois j'ai aimé le foot encore  plus qu'avant!Car il nous propose un très grand spectacle pendant ses matches et c'est très plaisant je trouve! Voila désolée pour l'autre commentaire un peu dur! Nomalement je suis plutôt gentille :lol: alé ciao ;)

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
(Publicité)
n°5191
fashions b​oy
Profil : Wannabe
Posté le 17-03-2007 à 17:42:54  profilanswer

De 1 zidane a deja plonger de deux cristiano est un exelent joueur il nous a aujourd'hui encore fait la preuve  qu'il a du talent en ligue anglaise avec son superbe beau coufran qu'il a mis

n°5192
fashions b​oy
Profil : Wannabe
Posté le 17-03-2007 à 17:50:11  profilanswer

Et je doute vraiment que tu a fait l'école primaire avec ronaldo  [:a la peche o moule] un gros bobard vraiment l'humour d'aujourd'hui lol

(Publicité)
n°5200
pif la hon​te
Posté le 18-03-2007 à 19:36:32  profilanswer

:lol:  :whistle:  

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°5213
invite_som​erset
Invité
Posté le 23-03-2007 à 20:15:23  answer

Bonjour à tous,

Moi je pense que vous avez raison et tort.
Si on cri au scandale à chaque fois que Ronaldo plonge c'est peut être tout simplement parce qu'il le fait plus souvent que les autres et que son attitude est parfois très limite (j'entends par là qu'il semble avoir une très très très haute estime de lui et le montre bien volontier) sur le terrain et dans ses déclarations à la presse.
Peut être que tout celà mis ensemble fait que les gens ne l'aime pas. Ce que je comprends tout à fait.

Je pense pour ma part que c'est un bon attaquant mais sans plus.
Il fait effectivement une bonne saison cette année mais quand je le vois faire ses passements de jambe balle arrêtée, je ne vois pas où on peut crier au génie.
Techniquement, il y a beaucoup plus fort que lui (80% des attaquants brésiliens par exemple) et en tant que buteur, il y a aussi plus fort que lui (16 buts dont 3 sur pénalty pour lui et 18 buts dont 0 sur pénalty pour Drogba par exemple. Henry avait marqué 17 buts lors de sa 1ere saison en angleterre au même âge avant d'être 4 années de suite meilleur buteur alors que Ronaldo en est à sa 4ème saison en angleterre)

Donc je sens venir le "oui mais il n'a que 22ans" et là j'ai envie de répondre que les très grands joueurs de l'histoire avaient déjà fait leurs preuves à ce même âge.

Bref selon moi ce soir est un bon joueur voir un très bon joueur à certains moments, mais ne sera jamais un Grand joueur.

Amicalement

n°5214
pif la hon​te
Posté le 23-03-2007 à 22:56:40  profilanswer

et alors???ça vous donnes en aucun cas le droit de le juger!!

---------------
n°5215
invite_som​erset
Invité
Posté le 23-03-2007 à 23:35:21  answer

@ Pif la honte:

Je crois que vous jugez également en donnant votre avis donc je pense que chacun est libre de dire ce qu'il pense à partir du moment où il reste correct dans ces propos même si c'est contraire à ce que vous pensez.

Je pense définitivement que ce joueur ne mérite pas tout le tapage qui est fait autour de lui que ce soit pour le critiquer ou pour l'encenser même si je pense aussi qu'il fait tout pour qu'on parle de lui.

Lorsqu'il aura un palmarès digne de ce nom alors ce sera une autre histoire mais parti comme il l'est il restera comme beaucoup d'autres avant lui, un éternel espoir.

Amicalement

n°5216
invite_dav​e
Invité
Posté le 24-03-2007 à 11:59:41  answer

en plus il plonge beaucoup moins qu avant

(Publicité)
n°5300
Ronaldo07
If drink cup you
Posté le 30-04-2007 à 18:44:44  profilanswer

Vous êtes deux à ne rien avoir saisi.

Bien sur, Zidane a déjà plongé!

Et alors? Je ne mentionne pas Zidane parce que justement c'est un joueur que je n'admire pas!

Prenez le jeune joueur Dimitri Payet, il a plongé de nombreuses fois, mais je ne l,ai pas nommé. Pourquoi? Personne ne le connait et je ne l'admire pas.

Puis quand C.Ronaldo plonge, je sais pas comment c,est pour vous en France, mais ici au Portugal on s'en fout.

Peut-être exagèrez-vous vos expressions

n°5301
Ronaldo07
If drink cup you
Posté le 30-04-2007 à 18:46:08  profilanswer

oh, pour fashion boy, tu sors du sujet quand tu dis que cristiano ronaldo est un joueur excellent. il est bon, bien sur, mais si tu veux parler que de lui, créé un topic dessus.

---------------
n°5304
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 30-04-2007 à 19:06:28  answer

Je vais vous dire pourquoi on pense toujours à Cristiano Ronaldo quand on parle des plongeons... On pense à lui parce que c'est un bon joueur et qu'il ne devrait pas faire parce qu'il en perd tout le mérite d'être bon...

n°5305
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 30-04-2007 à 19:12:04  answer

Je corrige mon dernier message:

On pense à lui parce que c'est un bon joueur et qu'il ne devrait pas faire de plongeons parce qu'il en perd tout le mérite d'être bon...

n°5306
pif la hon​te
Posté le 30-04-2007 à 22:29:59  profilanswer

Tu n'es pas obligé de poster deux commentaires à la fois tu  peux l'éditer cel sera suffisant ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Sujets relatifs
Tricheur d'un jour, tricheur toujourspensé vous que mon fan patric viera aura un jour le ballon d'or?
O 
Plus de sujets relatifs à : Tricheur d'un jour,Tricheur toujours!!!!!

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...