forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

y a t'il hors jeu si un joueur est en dehors du terrain?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10271
toba074
Invité
Posté le 09-06-2008 à 21:23:28  answer

(Publicité)
n°10272
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 22:47:56  answer

... question difficile, normallement un supporter ne joue pas, vu qu'il en faut que 11.

Mais dans certain club, vu que les 11 ne jouent pas, on demande aux tribunes de reprendre le relai.
:P

n°10273
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
Posté le 09-06-2008 à 23:06:05  profilanswer

raymond domenech est hors jeu !

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°10275
toba074
Invité
Posté le 09-06-2008 à 23:11:55  answer

non mais je ne rigole pas car ce soir au match italie pays bas un italien etait a coté de la cage de buffon et les hollandais on marqué.donc est-ce que l'italien en dehors du terrain faisait encore partit du jeu?
  merci d'y repondre serieusement.  :)  

n°10277
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 09-06-2008 à 23:15:10  profilanswer

Il paraît que le joueur italien peut être considéré comme faisant action de jeu (je viens de l'entendre sur RMC)

(Publicité)
n°10278
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 23:55:29  answer

toba074 a écrit :

non mais je ne rigole pas car ce soir au match italie pays bas un italien etait a coté de la cage de buffon et les hollandais on marqué.donc est-ce que l'italien en dehors du terrain faisait encore partit du jeu?
  merci d'y repondre serieusement.  :)  

j'arrete de déconner, je savais que tu faisais ref. au 1er but hollandais de ce soir.
m'est d'avis que sur la question, comme d'hab, c'est toujours cette question sous jacente, de l'arbitrage vidéo qui subsiste, alors que l'action a été repassée dans les tribunes, coin!

mais à priori, même le buteur avait douté sur ce but, c'est dire!

apparment le reglement dit qu'in joeur pas sorti pas un arbitre est dans le jeu, alors...

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 00:58:04

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Sujets relatifs
Les hors-jeu de joueurs "dans" le terrainzidane est pour linstant 2eme meilleur joueur de l'histoire du real,ve
Drogba, Ribery, Kanouté - Qui est le Meilleur joueur francophone 2007vend maillot de foot ayant apartenu au joueur
sujets agents de joueur?je recrute un joueur pour le mondiali antirazzisti
ballon d'or: le sondage 2007 le meilleur joueur de l'ane!Quel est le meilleur joueur de foot, 5 choix
Le psy du terrainrecherche d'un joueur bresilien
Plus de sujets relatifs à : y a t'il hors jeu si un joueur est en dehors du terrain?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...