forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Superbe Forum de Foot ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Superbe Forum de Foot ?

n°3358
BENFICA4EV​ER
Profil : Novice
Posté le 18-07-2006 à 22:11:19  profilanswer

Une Comunautée se créer ...
http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] ujet-1.htm  

Le Forum est très bien organisé, un forum par championnat ou tournois ...
Un Post important par grand club ...
Vous pouvez y aller parler de tout ...
Partie PES en construction ...

Malheureusement il y a actuelement peu de monde ce qui a mon avis, démotive les Admins ...
Une Bonne raison de s'inscrire à ce Forum ???

Il y a une superbe Zone Graphisme et Videos, Ultra remplie, et dans la Zone Graphisme il y a un sous forum mini maillots avec de magnifiques maillots de toutes les equipes de la CM06 et de certains grands clubs ...
[b]

Je ne fait pas de pub, mais je releve un Forum qui avec un coup de pouce de tous les amateurs de foot, pourrait devenir tres grand, et former une grande comunauté ...
Je trouve qu'il est mieux que Soccers, mais il lui manque simplement des visiteurs ...
A vous de voir ... Continuer a alimenter de gros forum qui se foutent de votre gueule, ou donner une chance aux jeunes ambicieux qui me paraissent etre les admins de ce forum ...

Message édité par Le moderateur le 20-07-2006 à 17:40:44
(Publicité)
n°3364
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 19-07-2006 à 12:21:56  profilanswer

C'est gentil mais à l'inscription, il y a :

Veuillez recopier le texte de l'image ci-contre dans la boîte ci-dessous.

Et l'image ci contre est inexistante...

n°3465
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 22-07-2006 à 15:52:53  profilanswer

pas de flood ca pete les neurones

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Superbe Forum de Foot ?

Sujets relatifs
Contre le racisme dans le footle foot/mon chéri et ma coloc! expliké moi ce phénomène!!
Gilberto Gil : Berlin et le footLe foot, c'est chiant !
Plus de sujets relatifs à : Superbe Forum de Foot ?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...