forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

ballon d'or: le sondage 2007 le meilleur joueur de l'ane!

le meilleur joueur de 2007.......?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5260
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Profil : Novice
Posté le 22-04-2007 à 17:41:54  profilanswer

le meilleur joueur du grand ballon d'or.....voter! :bounce: atendez pas :sol: tres longtemp :ange: ataquer :fou: .......... :lol: lol

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
(Publicité)
n°5261
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 22-04-2007 à 17:42:49  profilanswer

voter!

---------------
vive le portugal vive aussie porto l'equipe favorite portugais www.fcp.pt et ricardo quaresma le meilleur joueur du porto qui defend l'honneuret puis aussie rendre au autre bonne equipe www.scp.pt et www.slb.pt
n°5263
sasasasasa
aller sur www.fcp.pt
Posté le 23-04-2007 à 13:15:47  profilanswer

eh! ci vous ne trouver pas aller......ecriver un message du meilleur joueur

---------------
n°5264
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-04-2007 à 15:44:36  profilanswer

Il y a déjà un topic sur ce sujet! La prochaine fois renseignes toi avant d'ouvrir un topic et surtout fait un effort pour l'orthographe et la présentation de ton texte! Ca donne vraiment pas envi de lire!

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

Sujets relatifs
Quel est le meilleur joueur de foot, 5 choixpensé vous que mon fan patric viera aura un jour le ballon d'or?
recherche d'un joueur bresilienSondage sur le meilleur sportif de l'année
Votre joueur prefererle ballon d'or 2006
Sondage [ merci d'avance ] 
Plus de sujets relatifs à : ballon d'or: le sondage 2007 le meilleur joueur de l'ane!

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...