forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

seulement ceux qui aime barcelone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5327
10 du mail​lot jaune
Profil : Novice
Posté le 05-05-2007 à 15:09:45  profilanswer

j'ador barça pour moi c la meilleur équipe mais il ont perdu l'UEFA :cry:  

(Publicité)
n°5328
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 05-05-2007 à 15:48:40  answer

Ouais c'est les MEILLEURS avec Messi, Ronaldinho, Et'o, Deco... Malheureusement ils ont perdus en Ligue des Champions :( , mais ils vont se reprendre l'an prochain, alors je dis FC Barcelona champions de la Liga, de la Coupe du Roi et de la Ligue des Champions :D

n°5329
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-05-2007 à 16:29:17  profilanswer

C'est une équipe bien équipée; Ronaldinho, Eto'o, Messi...sont de très grands joueurs ;) ! J'aime cette équipe...

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°6336
leomessinh​o
Profil : Novice
Posté le 28-06-2007 à 22:53:44  profilanswer

oui t'inqute d'autat pls qu'on a henr qui a igné et messisansdoute le milleur joueur des 10ou 15 procaines année     viva barça   et viva el belisimo futbol

n°6344
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 28-06-2007 à 23:10:15  profilanswer

??? En Français, y a la traduction ? Ou en espagnol, d'ailleurs, voire en catalan ??

(Publicité)
n°6350
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 28-06-2007 à 23:18:10  profilanswer

Voilà ce que c'est que d'acheter un ordinateur d'occasion : il manque des touches sur le clavier

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°6654
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-07-2007 à 01:34:06  profilanswer

Ou l'un ou l'autre...
Blh, à mon avis ces fautes sont volontaires. Désolée mais leomessinho, tu fais honte à la langue française. Même moi,qui suis une grosse merde en orthographe, je fais des efforts pour éviter les incompréhensions.

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum libre

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : seulement ceux qui aime barcelone

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...