PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

us saint malo feminines

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

us saint malo feminines

n°5299
breizhseb
Invité
Posté le 30-04-2007 à 18:22:46  answer

bonjour a tous,
venez decouvrir le club de l us saint malo feminine a travers ce blog:
Http://ussmfeminines35.skyblog.com  
merci venez nombreux,lachez vos com pour le devellopement du foot feminin

(Publicité)
n°5307
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-04-2007 à 22:33:51  profilanswer

Votre blog déchire grave! Bonne continuation à vous ...

Message cité 1 fois
Message édité par pif la honte le 03-05-2007 à 03:52:07

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°5309
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 30-04-2007 à 22:41:34  profilanswer

pif la honte a écrit :

Il est nul votre blog!

Je trouve ta réponse injuste  
Il n'y a pas que les professionnels dans le foot  
Il y a une vie en dehors de Nasri et de C. Ronaldo
Il ne faut pas oublier que si le foot pro existe, il le doit au foot amateur
en plus, le foot féminin n'a pas la reconnaissance qu'il mérite en France par rapport à d'autres pays européens.

Pour tout cela..... Respect.
Continuez !!

n°5312
pif la hon​te
Posté le 30-04-2007 à 23:29:09  profilanswer

Moi j'ai dit ça de ce blog car:

De un: je ne suis pas contre le football féminin!
De deux: si j'ai dit que ce blog était nul je l'ai pas dit pour juger ce sport ni les gens qui le pratique!

De trois: ce qui m'a déplu sur ce blog c'est qu'il soit un skyblog! Pour représenter le foot féminin il ne faut pas se contenter juste d'un skyblog mais si il  le faut, payer pour ouvrir un site correct!

Voila j'espère que c'est clair!

P-S: je sais très bien qu'il n'y a pas que le foot pro et les joueurs que tu as cité dans la vie! Moi je ne juge pas les personnes pratiquants ce sport mais le site lui meme voila point final et viens pas me dire que moi aussi j'ai un skyblog et tout car moi je le fais juste pour m'amuser et partager ce que je ressens avec les gens...

Message édité par pif la honte le 30-04-2007 à 23:30:20

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°5314
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 01-05-2007 à 14:14:37  profilanswer

P-S: je sais très bien qu'il n'y a pas que le foot pro et les joueurs que tu as cité dans la vie! Moi je ne juge pas les personnes pratiquants ce sport mais le site lui meme voila point final et viens pas me dire que moi aussi j'ai un skyblog et tout car moi je le fais juste pour m'amuser et partager ce que je ressens avec les gens...

Ce blog a surement le même objectif que le tien (faire partager une passion).
Ne te mets pax en colère pour mon commentaire. Ayant pratiqué suffisament longtemps dans le foot amateur, je sais à quel point le travail des bénévoles est important.
C'est pour ça que je trouvais ton avis trop tranché et définitif alors qu'une remarque ou un conseil font toujours avancer les choses.

(Publicité)
n°5315
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 02-05-2007 à 00:07:39  answer

Je respecte le foot féminin, mais il faut quand même dire que c'est moins intéressant que de regarder un match de foot pro :sweat:

n°5320
pif la hon​te
Posté le 03-05-2007 à 03:51:04  profilanswer

I agree with you Ronaldo9! I prefer hockey! oh sh**! :lol: I prefer soccer but with man's like C.Ronaldo or Samir Nasri :lol:!

Ok j'ai compris Blh, je ne me fâche pas mais leur blog et le mien, ce n'est pas du tout les mêmes choses!

Moi je parle spécialement sur une personne que j'admire beaucoup et qui ne voit jamais mon blog!

Mais elles, parlent d'un sport important qui devrait être plus populaire de nos jours! Voila en fait d'abord laisser tomber je vais éditer c'est tout simple lol...

---------------
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Forum libre »

us saint malo feminines

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : us saint malo feminines

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques