| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rions un peu avec les coupes de cheveux des footballeurs |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est écrit dessus...
|
(Publicité)
|
El Pibe de Oro Qué la chupen. Qué la sigan chupando.Profil : Flu staff | Les tignasses sévissent encore aujourd'hui...
|
El Pibe de Oro Qué la chupen. Qué la sigan chupando.Profil : Flu staff | Et bien sur le tchèque Pavel Nedved...
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | No comment
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 03:53:18 ![]() Laaaaaaaaadies aaaaaaaaand gentlemeeeeeeeeen, the mother of all soccer haircuts, the man that don't need no introduction, mister Chris Waaaaaaadleeeeee
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Waddle est collector.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 16:56:42 ![]() Taribo West : |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Si leurs coiffures sont drôles, je trouve que souvent, leurs tronches sont drôles également. |
Mobilette | La tronche la plus drôle on a la chance qu'elle soit française!
|
benez. Profil : Novice | Jamais vu ce type. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | TRIBUTE!
|
Mobilette |
|
Samy. | Putain, on a oublié Tony "le Gitan" Vairelles (à droite, avec le sosie de Wayne Rooney)
|
Samy. | Le pote de Valderamma c'était Higuita (avant la coke)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Pendant
Message édité par davidkoresh le 28-04-2006 à 17:57:22 |
Samy. | Le ballon est rempli de coke. Il est malin Higuita.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je crois que Ronaldo a remporté une bonne palme d'honneur, quand même. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ça, c'est le côté tondeuse de la force!
Message édité par davidkoresh le 30-04-2006 à 17:25:56 |
Samy. | A bah si on fait les moutons... autant mettre un connu :
|
Samy. | On a oublié Breitner
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 02-05-2006 à 17:43:52 ![]() Version sosie de Black Sabbath
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 17:44:14 |
Samy. | Rions aussi des boucs et autres barbes des joueurs
|
Samy. | Alors lui, c'est collector :
|
shalalarella Profil : Novice |
|
El Pibe de Oro Qué la chupen. Qué la sigan chupando.Profil : Flu staff | UP! pour ce post classique
|
lechodar. |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-06-2006 à 12:21:51 ![]()
Message édité par Mr loyal le 24-08-2006 à 15:40:47 |
Santa Maradonna Profil : Novice |
|
Santa Maradonna Profil : Novice |
Message édité par Santa Maradonna le 30-08-2006 à 10:30:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 14:52:08 ![]() Valderrama m'a beaucoup marqué quand j'étais petite
|
invite_jusquiame Invité | Posté le 07-09-2006 à 11:23:36 ![]() lol ! Oh la touche ! |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rions un peu avec les coupes de cheveux des footballeurs |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...