forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Centre de formation
Ibra619 Salut à vous,
donc voilà j'ai 14 ans, je joues dans le club de football Mazagfoot à El Jadida au Maroc. Je suis au lycée français d'El Jadida(équivalent de l'école publique en France), je joues au poste de milieu offensif. Mes coachs affirment que je suis très technique, j'ai une VMA de 16 km/h. Des recruteurs de Lyon qui étaient de passages ont beaucoup appréciés mon jeu mais mes parents aiment pas trop ça. Sinon j'ai fait un stage de préparation en été à Vichy. Et donc voilà ce que je voulais savoir c'est est ce que y aurait des centres de formations en France qui acceptent les étrangers et qui font passer des test en été??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ibra619 Salut à vous,
donc voilà j'ai 14 ans, je joues dans le club de football Mazagfoot à El Jadida au Maroc. Je suis au lycée français d'El Jadida(équivalent de l'école publique en France), je joues au poste de milieu offensif. Mes coachs affirment que je suis très technique, j'ai une VMA de 16 km/h. Des recruteurs de Lyon qui étaient de passages ont beaucoup appréciés mon jeu mais mes parents aiment pas trop ça. Sinon j'ai fait un stage de préparation en été à Vichy. Et donc voilà ce que je voulais savoir c'est est ce que y aurait des centres de formations en France qui acceptent les étrangers et qui font passer des test en été??
News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain

<iframe width="525" height="295" src="http://www.youtube.com/embed/RuD0iUgJ-L8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>On...

.
Toutes les rubriques