forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : pronostics
cris7473 toujours sur la meme longueur d onde les gens d'ici   ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cris7473 toujours sur la meme longueur d onde les gens d'ici   ;)
Sarmate Il y a une différence entre la pub que le webmaster met sur son site sur lequel tu viens librement, et le fait de faire croire que tu as découvert un site alors que c'est le tien...

Le problème n'est pas la pub, mais la non-honnêteté avec laquelle ta pub est faite.
Matgoo attends blh.... je suis decu la.....Y'a encore le la pub dans le topic au dessus et tu dis rien???!!!
blh Mais maintenant, si tu veux poster des trucs non commerciaux dans n'importe quelle partie du forum, ne te gènes surtout pas. C'est avec plaisir que je lirai et répondrai le plus courtoisement possible.

Santé !
Matgoo ok t'a raison mec. Alors à la tienne
blh C'est une forme de pub qui prend les gens pour des cons
donc l'absence de courtoisie c'est
comme qui dirait de la légitime défense.
Matgoo Bon c'est une forme de pub comme une autre. C'est hyper connu et personne tombe la dedans, ce n’est donc pas fait pour « piéger » qui que ce soit. Le fonds c'est la pub après la forme beh y'en a 50 possibles. Celle-ci en est une parmi les autres, je comprends que ca peut saouler mais, ceci dit, ca n'a jamais empêché personne de rester courtois...
blh Franchement, ce qui me gonfle le plus, c'est pas de vendre un site quel qu'il soit, mais c'est la façon de prendre les utilisateurs du forum pour  
des guignols :
"Oh c'est dingue j'ai découvert ce site par hasard et je me suis dit que ce serait sympa d'en faire profiter les neuneus de Fluctuat, alors je me suis inscrit que pour ça et...."
Matgoo beh ouais je comprends...

Sinon ce n'est pas un site de paris mais un site de pronostics. Un jeu gratuit avec aussi les matchs en live, des news etc... donc autorisé.  

Bon aller, j'arrête de vendre ma soupe sinon je vais encore me faire engueuler...  
blh Mais de rien
Les marchands de soupe, y'en a plein le forum
A force, ça use

La pub pour les sites de paris est autorisée ?

Matgoo Merci pour tes encouragement mec! ca fait plaisir!
blh Et tu t'es inscrit uniquement pour nous faire profiter de ce site que tu as découvert par hasard ?
C'est vraiment trop gentil.
Si si, trop gentil.

TU NOUS PRENDS VRAIMENT QUE POUR DES CONS.
REMBALLE TA PUTAIN DE PUB CONNARD !!
Matgoo Je cherchais un site pour faire des pronostics sur le foot mais pas que sur une sélection de match genre les têtes d'affiches. Je voulais vraiment pouvoir pronostiquer sur tout avec les même type de paris que chez les bookmakers (genre gagnant à la mi-temps, nombre de buts etc..)

J'ai finalement trouvé : www.betrsport.com. et je me suis dit que peut être d'autre personne cherchait ce même genre de site.
celui-là est assez cool, on trouve tout un tas de trucs genre news les matchs en live etc.. et surtout on peut pronostiquer sur 36 championnats différents. :love:  

si vous êtes fan de foot allez-y faire un tour :)  
++  
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...