forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Future Star ,Mais PB !
Maxii31 Petite vidéo de 1mn :D http://www.youtube.com/watch?v=jlx [...] re=channel

Bientôt je ferai de nouvelles vidéos de lui au city ,hier j'ai pas pu le filmer au city ,alors qu'il a fait beaucoup mieux que sur cette vidéo ,

Du style ,demi-ciseau en équerre x( (*Equerre = croisement entre le poteau et la transversale ^^)

Ou même un grand-pont en hauteur face a un mec de 11 ans ,qu'on connait très bien ..

Je vous montrerai de vidéos de moi ,je suis gardien =D  

Car hier j'ai été repéré et pris confiance en moi ,car avant j'osai pas faire des vidéos de moi ,je pensait que j'étais super nul -_-

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maxii31 Petite vidéo de 1mn :D http://www.youtube.com/watch?v=jlx [...] re=channel

Bientôt je ferai de nouvelles vidéos de lui au city ,hier j'ai pas pu le filmer au city ,alors qu'il a fait beaucoup mieux que sur cette vidéo ,

Du style ,demi-ciseau en équerre x( (*Equerre = croisement entre le poteau et la transversale ^^)

Ou même un grand-pont en hauteur face a un mec de 11 ans ,qu'on connait très bien ..

Je vous montrerai de vidéos de moi ,je suis gardien =D  

Car hier j'ai été repéré et pris confiance en moi ,car avant j'osai pas faire des vidéos de moi ,je pensait que j'étais super nul -_-
Maxii31 Voici la bande-annonnce =D ,
http://www.youtube.com/watch?v=sY9H7r5cr54

Le reste de la vidéo je suis en train de le faire ,
Salutations ..
Maxii31 Et Michael Jackson a fait comment ?

Je lui met pas du tout la  pression déjà  
,et en + il se fait plaisir ,c pour sa qu'il est si fort ..

Je lui en ai parlé un peu que j'allai le filmer en train de jouer et de jouer EN SE FAISANT PLAISIR ,

et il m'a dit ,d'accord =)

blh C'est là que tu fais fausse route.
Au lieu de lui laisser le temps d'apprendre, de jouer pour se faire plaisir.
Tu commences à lui mettre la pression.
Il y a neuf chances sur dix qu'il ne fasse jamais rien de bon et tu en seras le seul responsable.  
Tu agis (bêtement) comme ces parents qui veulent que leur gosse ait le succès qu'eux n'ont jamais eu.
Remballes tes caméras et tout le tintouin et occupes toi de ce qui te regardes. Fous lui la paix et laisses le JOUER au foot !
Maxii31 Va sur cette vidéo ,  

,et bé mon frère est sans doute au même niveau  
,voir plus (car le petit Madïn sur cette vidéo a 6ans )

Ils sont nés en même année je pense ,ou 1 an d'écart ,je ne sais pas ..

Aujoudhui g acheté un appareil  numérique ,demain je v faire les vidéos ,c assuré ;)

SOYEUX NOMBREUX A REGARDER ,PLUS DE MONDE LE REGARDERA ,PLUS IL SERA "CONNU" !!
VOUS NE SEREZ PAS DECUS !!!!
blh T'as tort
Agent, ça rapporte plus.

Sérieusement, faut laisser le temps au temps. C'est pas parce qu'à 7 ans il est au dessus du lot qu'il va devenir un tout bon.
Il peut faire les détections des grands clubs mais aussi continuer à jouer dans son club actuel (il n'y a pas que les grands clubs qui ont de bons éducateurs) et apprendre à jouer en équipe parce que le talent ne fait pas tout.
Maxii31 Non ,garde du corps xD
blh Tu rêves déjà de devenir son agent ?
Maxii31 Je vou donnerai bientot des vidéos ,il me fait réver ,je vous dit pas ^^

Maxii31 nonn non tkt ^^
29 %  c juste une idée que je me fait  

Mais là tout cet été il a progréssé comme un malade ,même la ligue départementale a demandé a mon père de donner une preuve kil a 7.5 ans ^^
zadelou tinkiet pas si il est si fort que ca il se fera reperer c sur !!!
comment t'a fais pour calculer que ton frere est 29% plus fort que lui lol ! ( c'est des joueurs pes ou koi lol )
adilpsm ben deja il faut kil aille a la detection du tfc si il est fort comme tu  dis c possible a 95 pour cent kil soit pris et cet la meme chose pour moi je suis tres fort en defense et attaquant de pointe je vais commencer la saison prochaine a jouer pour voir mon niveau  
ps cela fait 2 ans ke je mentraine 3 fois par semaine et les autre jour je joue des match avec mes pote
Maxii31 Bonjour ,

J'ai un frère ,qui a 7.5 ans et qui est ,selon moi ,et ses entraineurs ,surclassé en benjamin dernière année (= 4année)!  

En + ,il dribble et marque contre des joueurs de mon équipe ! (je suis en -13 1° année)

C'est à dire .. ,vu qu'il est en débutant 2 année ,4 ANS DE SURCLASSEMENT !!

Preuve : (je vous donnerais bientôt des vidéos )

A l'entrainement ,le gardien de l'équipe adverse fait une relance à la main ,presque impeccable ,sauf que mon frère ,se met sur la trajectoire ,et là :

DEMI-TALONADE-LOB RENTRANT !!(au moment du tir il s'est retourné,comme une vrille ,pour faire son manifique lob .)

Mon problème !!!!!!!!!

Il a commencé le foot cet année ,donc c'est sa première année de football ,(il a commencé à s'entrainer avec moi bien avant ^^)

ALORS COMMENT ET QUAND SE FERA-T-IL REPéRER ?

Moi ,j'ai déjà une démarche ,(VOUS ME DITES CE QUE VOUS NE PENSEZ)
-Il a un copain qui joue au TFC ,et mon frère ,on va dire qu'il est 29% plus fort que lui ^^

-Ensuite ,mon frère va à l'entrainement de son copain ,et il demande si il peut s'entrainer avec eux ,mais vers mi-saison ..
(dans mon équipe on fait sa aussi).

S'il vous plait répondez-moi ,mon frère a de l'avenir ,et beaucoup !!

Merci d'avance ..
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...