forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : sondage pour portugais
dave75545 moi je suis pour sporting le meilleur club formateur en europe.mais le club le plus regulier au portugal c'est porto

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dave75545 moi je suis pour sporting le meilleur club formateur en europe.mais le club le plus regulier au portugal c'est porto
medi10 je devrais pas le dire, mais y faut que vous sachiez à quel point je suis nul avec la souris... j'allais voter... et gallère!!!!! j'ai appuyé sur voir les résultats :o ... donc vote blanc pour moi... j'allais voter en plus!!!! mais ma faute... j'aimerais bien pouvoir recommencer... si tu m'entends,  :o Ô TOI NOTRE PRÉZIDENT ÉTIENNE45-75, redonne moi le droit de voter s'il te plaît :)

je viens de me rendre compte que l'élection est finie... j'avais pas vu calculé l'heure en France :lol:
CrimsonPermanent Soit généreux, passe un peu la balle, elle te reviendra un jour...
medi10 J'imagine que oui :sarcastic: ... mais il n'y a rien pour rien, tu trouves pas? :)
CrimsonPermanent C'est un peu mesquin, là, medi...
medi10 ouais ouais... mais je vais m'abstenir d'aller voter,de la même manière qu'ELLE s'abstient de me parler :)  

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] /ronni.jpg
etienne45-75 allez medi n'oublie pas d'aller voter pour miss flu, on connait tous ta favorite;)
medi10 porto
la femme de roger blh, tu es vraiment incroyable! tu veux piccoler sur tous les forums!!   il est l'heure que tu rentres chez toi, ta femme t'attend...... :hello:
blh Désolé !
je me croyais chez Roger
blh

pour moi aussi, sans glaçons ça fait de l'eau !

failorn buavista social club! chaude ambiance, une belle technique, de vrais artistes!
10 du maillot jaune porto :pt1cable:
fashions boy Benfica  :pt1cable:  le meilleur club sans aucun doute de la ligue Portugaise .
CrimsonPermanent Et pourquoi n'y aurait-il que des portugais interessés par ce championnat ???
Moi, j'ai voté Benfica.
CrimsonPermanent He bien, avant de juger a priori, notre Pifounette n'a jamais caché ses origines lusitaniennes.
blh Commence donc par lire les discussions avant de poster quelque chose et tu en saura plus sur pif la honte

On peut aussi être intéressé par le championnat portugais sans être portugais , non ?
eduardo16 NON! m'est je sais pas comment il peut répondre si il ne connais pas les club M'EST JE NE SUIS PAS RASISTE!
blh Dis donc e16 tu es pas un peu raciste dans tes propos par hasard ???
eduardo16 dis pif la honte t'est portugais:??:si c'est pas le ca c'est bizarre que tu vote :pfff:
pif la honte Porto
eduardo16 eh! slt les portugais moi qui le suis a 100%! voici le sondage des club.
                     quelle est votre club portugais? [:astrag] moi porto
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...