forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : LE CAFE DES SPORTS !
CharlesBeatrice mettez moi les trucs les plus féroces, en 3l de chaque :  l'OM récupère la Brandade.
Je pleure ma race là!

:cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ambiance
 C'est pas Raymond ... tête de con
  .... c'est ROGER
  .... je sais tu t'en fous ..

A plus.
 Momone, Roger ...... un Muscadet Pamplemouse siouplé  
 Merci   :p  

[:angos]
limelights

BONNE ANNEE 2010 A TOUS LES SOIFFARDS EN SHORT !

BONNE ANNEE,  RAYMOND  

ambiance
 Vraiment vous êtes tombés dans la fosse à merde (ou dans les oubliettes) ma pôve
 Momone et mon Roger !!

Heureusement que je suis là pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2O10 !

CHAMPAGNE ?   Perso un Get 31 siouplé mais sans glaçon
 Là, je pose mon verre 10 minutes dans le jardin et la fraicheur est garantie !
  :hello:    à vous deux  
ambiance Hello Roger ... je vous quitte  
 merci pour tout

Prenez bien soin de Momone
 Elle le mérite   ( Comme toutes les femmes hein   ;) )

Un dernier Muscadet Pamplemousse siouplé  
missfanny85 hello Roger tu descends bien bas ,j'ai faillit ne plus te retrouver ,heureusement que j'ai mis les lunettes!
Hop vite fait pendant la mi temps sers moi un martini blanc sans glaçons ,non il caille
ambiance (Un mois après ......)

Hello Roger ... salut Momone ........ Y'A "PERSONNNNNNNNNNE"

Un thé à la menthe siouplé  
missfanny85 'lut Momonne et Roger!
 Alors ce cafe est toujours  ouvert ,depuis je pensais que vous auriez mis la cle sous la porte!
aller servez moi donc une tequila sunrise please
CrimsonPermanent Salut Roger ! Bonsoir Momone.
Une Kingfisher, tu as ? Non ?
Bon, ben, un Muscadet, alors...
Vous m'raconterez le début de la saison en Foute et Rugueuxbi, là, je file en ouacances...
weisenberg bonjours à tous !!!
Tiens la femme à Roger ?!

Noooonnnn tu n'as pas changé,
Celle qui m'a servie tant de verres au dessus du trait

Oui, Roger souhaiterait un remboursement ?
heuu ... Nan je n'ai pas d'argent pour régler mon ardoise  ....
la femme de roger Coucou Ambiance, coucou Missfanny, vous allez bien? Champagne pour tout le monde, c'est Ambiance qui offre, merci, c'est sympa!!!!! :love:  Pour Missfanny, un verre de rosé!!! Le champagne avec la pizza , c'est pas terrible!!! ;) Tchin tchin, à la votre et à la tienne mon Roger d'amour!!!!! :love:  :love:
missfanny85 Salut Momonne ,tu vas bien !
 Je prendrais bien un verre de rose pour aller avec ma pizza ! a la tienne
ambiance
 YEAPP!!   PERPIGNAN  !!

(ben ouais chuis contente ..... j'ai mes raisons

Momome ... t'as des coupettes ovales pour ceusses qui veulent fêter l'évènement  
 steplé ?.... c'est ma tournée  
 Pour toi et pour Roger aussi bien sûr  :)  

missfanny85 tout le monde passe pas son temps sur son pc  ;)  
 la prochaine je t'envoie un fax ,tu croix que tu pourra me repondre en temps et en heure?
 Bref Roger ,un martini steuplait ! et quand Coin repasse tu lui sers quelque chose de ma part!
Coin

missfanny85 a écrit :

je savais ^pas!!! je l'ai appris que qd j'ai ete sur le site de moto gp car moi pas avoir la télé !enfin bref...
 Macel un cafe avec 2 sucres please

3h, avant la coursees c'était compromis. pa de sesoin de TV, juste des pites motards et internet ;)

ambiance Le roi Nadal a perdu sa couronne .... dommage mais il fallait bien que celà se produise un jour ou l'autre !
je ne m'inquiètes pas pour lui .... on le reverra !
Bravo à Robin Soderling
et merci Messieurs .. beau match

Un Muscadet pamplemousse steplé Roger
Momome je t'embrasse .... ça fait longtemps ! tu bois un coup ?  

etienne45-75 p'tain robert ya palus grand monde ici!!!
hein quoi?
toi c'est Roger?

ok Roger, donne moi un muscadet!
etienne45-75 salut, ouais un forum foot c'est pas mal,
perso j'aime bien le foot, mais bon, pourquoi pas un forum sport??
missfanny85

Coin a écrit :

:heink:  
il a pas été annulé?

je savais ^pas!!! je l'ai appris que qd j'ai ete sur le site de moto gp car moi pas avoir la télé !enfin bref...
 Macel un cafe avec 2 sucres please

ambiance YEEAP !!  Fredo   [:alexpeace04:1]  

Bonne chance Blh !!  :hello:  
Coin

missfanny85 a écrit :

Hello ici !
Roger tu allume le grand ecran please ,y a le grand prix du Quatar !
 la categorie reine siouplait ,avec une vodka pomme please !
 et mets du son on est tout seul!!

:heink:  
il a pas été annulé?

missfanny85 Hello ici !
Roger tu allume le grand ecran please ,y a le grand prix du Quatar !
 la categorie reine siouplait ,avec une vodka pomme please !
 et mets du son on est tout seul!!
ambiance Oh! Momone désolée .... je savais pas  :(  

Bon! mieux vaut tard que jamais .... bon annouf' ma belle et plein de poutous à ton homme !!

tiens! demain toutes les consommations dans ton bar du ballon rond ... c'est pour ma pomme !  OK?   :)  

la femme de roger Roger chéri, il y a pas un chat ce soir!!!!  Dommage, je voulais payer le champagne pour mon anniversaire. :(  Bon, allez on ferme et on va le feter dans la chambre!!!! :love:
CrimsonPermanent Salut la compagnie !
Roger, un calva, steuplait.
Ma lady, bon anniversaire à vous deux, et bonne chance. (Ouais, j'me sens plus à l'aise ici pour te l'dire....)
le slip de roger Si vous saviez ce que j'endure !
Les marges, c'est un bouquet de roses, à côté de ça
la femme de roger :hello:  Coucou Ambiance,ça n'a pas l'air d'aller,  pourquoi t'es triste? Raconte à Momone ce qui t'arrive  ;) .  Pour la Chartreuse de blh, pas de soucis, j'en ai toujours en réserve...Bien sur qu'on trinquera encore ensemble!!! Le 8 mars c'est mon anniversaire, passe faire un tours, on sabrera le champ...Bisous.....A+
ambiance Ah! Salut Monome
merci pour tes voeux  !!! c'est gentil

Steplé garde toujours une bouteille de Chartreuse de côté pour Blh ... j'espère que nous pourrons trinquer encore tous ensemble !
chuis triste !!

J'prends une verveine et bonne nuit
Bisous à Roger !!

la femme de roger Bonne année ambiance!!! je t'embrasse bien fort !!! Smack!!!! ( les smilies ne s'affichent plus).    Attappe la serpillère, blh.... ( lol), et nettoie bien, car je ne veux pas de ...chez moi!!!! ça sent trop mauvais!!!!  Je vous offre un verre , tous les deux?  mais sans les fruits de mer..... faut pas pousser!!!!  A  la votre!!!!!
blh Momone amène une serpillère s'te plait
j'crois bien que j'ai marché dans la...
max10 j'ai ouvert mon nouveau forum foot cote&match ( pronos jeux compét en tout genre ^^ ) bonne ambiance passe faire tour Wink
http://pronoscore.forumactif.com/
ambiance Merci Blh !

(de tout coeur)
blh Santé Amby !

(de tout coeur)
ambiance Zut j'avais oublié l'araignée de mer
humm! un régal ... dommage que ce soit si difficile à décortiquer
tiens ! je veux confectionner une mayo maison !!

Et deux Muscadet siouplé Roger ... deux  
blh C'est pas mal
On peut pas rajouter une araignée de mer ?
Avec un peu de mayonnaise, j'en mangerais sur la tête d'un galleux !
ambiance ALORS .....
Ces trois ou quatre douzaines d'huitres, crevettes, langoutines, bigorneaux, palourdes, bulots (ah! non pas mon bulot je l'bouffe pas) ...
pain de campagne, beurre, citron, (vinaigre échalottes pour kinenveu),  Muscadet .... ça vient oui ?
J'AI FAIM MOI !!
pas toi Blh ?

ambiance
  :)  
blh Quoi que
Un muscadet avec un plateau de fruits de mer, c'est pas mal du tout
jazzy68

blh a écrit :

Attention, attention
N'enterrez pas trop vite le beaujolais blanc

La je suis daccord avec toi bhl :pt1cable:  :pt1cable:  
Entre un muscadet et un beaujolais, blanc ou rouge d'ailleurs,y a pas photo.
Non mais.... [:adrianaaa:1]

blh Attention, attention
N'enterrez pas trop vite le beaujolais blanc
lofredo le derby du vin blanc sec !!!

De toute façon ... Cette année, c'est l'entre deux mers qui sera champion.  

jazzy68

ambiance a écrit :

Le Muscadet  ... de la bibine ?
pfff!! j't'en foutrais jeune blanc-bec  :na:  

Un grand verre de muscadet pamplemousse bien frais pour moi Roger et sors ta bouteille pour les connaisseurs !!
Cà va Momone ? çà faisait longtemps
chuis un peu retard mais je te souhaite qd même une bonne année ... A la tienne !

Connaisseuse,alors ca,ca m'etonnerais!!!!
Jeune blanc-bec toi meme ma belle [:angelus143:1]  
T'es encore mouillée derriere les oreilles  :lol:  :lol:

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...