forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : LE CAFE DES SPORTS !
CharlesBeatrice mettez moi les trucs les plus féroces, en 3l de chaque :  l'OM récupère la Brandade.
Je pleure ma race là!

:cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jazzy68

ambiance a écrit :

Le Muscadet  ... de la bibine ?
pfff!! j't'en foutrais jeune blanc-bec  :na:  

Un grand verre de muscadet pamplemousse bien frais pour moi Roger et sors ta bouteille pour les connaisseurs !!
Cà va Momone ? çà faisait longtemps
chuis un peu retard mais je te souhaite qd même une bonne année ... A la tienne !

[:angos]

Connaisseuse,alors ca,ca m'etonnerais!!!!
Jeune blanc-bec toi meme ma belle [:angelus143:1]  
T'es encore mouillée derriere les oreilles  :lol:  :lol:

ambiance Le Muscadet  ... de la bibine ?
pfff!! j't'en foutrais jeune blanc-bec  :na:  

Un grand verre de muscadet pamplemousse bien frais pour moi Roger et sors ta bouteille pour les connaisseurs !!
Cà va Momone ? çà faisait longtemps
chuis un peu retard mais je te souhaite qd même une bonne année ... A la tienne !

jazzy68 Slt.
Muscadet.....tu plaisantes mon ami,Un blanc d'Alsace oui.
Muscadet,c'est de la "bibine" ca..... [:adrianaaa:1]  [:aloma:1]  
AMITIE
la femme de roger :pfff:  :pfff: quoi, qu'est-ce qu'elle a ma belle robe, CrismonPermanent, elle te plait pas ? :(  :(  :merci pour le muscadet et à la tienne!!!!
CrimsonPermanent

jazzy68 a écrit :

Slt Crimson.
T es un un fan de King Crimson?
Robert Fripp,Brian Eno,et,bien sur Bill Bruford.
Mais peut etre je me trompe.....
AMITIE :sol:  :sol:

Yep, tu te trompes.... :D
Lofredo, c'était Maxime "Crimson" Bossis, pas Gigi... ;)

lofredo et de Alain "crimson" Giresse ?

Allez une pression !

Dans deux jours on eclate le PSG.
jazzy68 Slt Crimson.
T es un un fan de King Crimson?
Robert Fripp,Brian Eno,et,bien sur Bill Bruford.
Mais peut etre je me trompe.....
AMITIE :sol:  :sol:
seawitch Rhaah ! Une poire, s'il vous plait !
Une victoire ! commençait à plus me souvenir quel goùt ça avait....

lofredo allez hop un dernier godet
CrimsonPermanent Ben alors, Roger, qu'entends-je ? Qu'ouïs-je ? Que lis-je ? Ton rade est devenu un bar à mineurs ?? A faux supporteurs qui pensent que Cristiano Ronaldo est le premier joueur à savoir dribbler et scorer ?

Allez, je comprends ta déprime, va.... Sers-moi donc un muscadet, Roger. Et sers aussi Momone, que je vois avachie dans son fauteuil, qu'on la confond avec depuis qu'elle a cousu sa robe avec le restant du drap...
seawitch La même chose, s'il vous plait... ça passe pas...
seawitch Et donnez moi quelque chose de fort, de très fort pour oublier ce cauchemar...
seawitch Après avoir raté de peu le podium pour l'accession à la L2 l'an dernier. Le FC Sochaux semble avoir pris le taureau par les cornes. Ses performances après le quart du championnat sont aussi impressionnantes que celles du FC Metz l'an dernier, magnifique champion.
Méfiance cependant, un outsider que l'on attendait pas si bien placé semble se profiler : Depuis deux matchs, l'ASSE affiche une belle envie et une détermination peu communes. Les défenseurs stéphanois notamment, semblent mettre les bouchées doubles pour s'approcher du Top3.

lofredo a écrit :

au fait ...  
... Sochaux ... Y sont en L1 ?

Ouais, y parait :sweat:

lofredo a écrit :

Valstar a volonté pour lil' sur ma note.  

... Ma pauvre !!!
c'est pas aujourd'hui que la leffe va couler a flot !?!

Je savais que tu allais me charrier! Le pire, est que j'avais une LEFFE en apéro, et j'ai siroté un Graves à table, coin!

Purée, j'ai mal au ...

Perdre contre le PSV, je veux bien, mais s'en manger 4, contre les chèvres du PSG (en plus c'était la réserve), ma rondelle refuse!
classico de morde

Bon, je vais prendre un chivaz en intraveineuse avant de rebosser.

lofredo au fait ...  
... Sochaux ... Y sont en L1 ?
lofredo Valstar a volonté pour lil' sur ma note.  

... Ma pauvre !!!
c'est pas aujourd'hui que la leffe va couler a flot !?!
Première place c'est encore pas pour ce coup là ma chère lil ;)

Dis, la défense de l'OM cette semaine, elle vaut des points quand même. 6 buts en 2 matchs, et 4 contre le PSG....^^
Oh ça va hein!!!

Pour info, tu sais que le club de Sochaux a été créé il y a près de 100 ans, par les ouvriers de Peugeot Sochaux (la tuture est née là bas), et comme ils avaient pas le cable, la télé, ou le net avec fluctuat pour passer leur aprème, bin ils avaient créer un club de foot pour s'éclater ensemble. Puis à force, ils se sont développés, Sochaux a commencé à devenir un très bon club, jusqu'à lutter parmi les élites, et le lion de Peugeot est devenu un emblème du club ;)

(putain, y'a pas à chier, je suis trop fort en changement de sujet et en noyage de poisson :D :lol:)

ptdr, on croirait une réponse de mes potes supporters du PSG, lors de la saison passée  :lol:  :lol:  

Allons, trinquons à nos reves, nous, pour une 1ère place, et vous, pour le maintien, coin!
Si j'étais vulgaire et malpoli, je te répondrai que je t'e...... :D

Mais je n'en ferai rien, la meilleure des réponses reste le silence (et toc...hi hi ^^)

A un point, on peut y croire   [:airdutemps:1]  

Et toi, tu crois au maintien de Sochaux?  :D  

bon je me sauve avec le retour du boomerang

Euh, lil, faut pas rêver quand même, comme d'hab', c'est l'OML qui gagnera :whistle:

lofredo a écrit :

un rouquin pour la victoire des girondins en LDC.  

J'offrirai bien une mousse à lil' mais vu leur perf ... Ça sera une valstar.

Purée, l'OM perd, et moi je suis punite à boire de la bière de table!  :cry:  

Je m'insurge, je vaeux ma Leffe!
J'attends qu'une chose, c'est qu'ils sortent de la C1, le calendrier allegé, vous nous la décrocher cette 1ère place du championnat!

lofredo un rouquin pour la victoire des girondins en LDC.  

J'offrirai bien une mousse à lil' mais vu leur perf ... Ça sera une valstar.
ambiance Bonsoir Momome ... j'avais envie de venir prendre ma tisane verveine/menthe/tilleul chez toi avant de me glisser avec délice sous ma couette !!

bonne nuit ... gros poutous

la femme de roger A la tienne CrimsonPermanent, c'est la maison qui offre!!!! tchin tchin !!!!
CrimsonPermanent Allez, mets-moi un cognac, et sers-en un à Momone, qu'elle trinque avec.
CrimsonPermanent Salut Roger !

Bon, vu le truc de ce soir ? Oui, là, la partie de pousse-ballon, contre nos amis tunisiens...

J'voudrais pas être méchant avec les Marsingouins, mais Mandanda a été mauvais, Ribéry, fatigué, et il paraît que Ben Arfa est rentré ??? D'après la feuille de mache, en tous cas...

Sinon, j'ai bien aimé le contingent breton : Gourcuff, Rod Fanni, cap'tain Toulalan (un Vannetais), même si Briand et Malouda (ancien Guingampais) ont été plus discrets.

Pour le Raymond, en tous cas, l'a la reconduction quasi-assurée, là... Même pas que les dégonflards du Conseil truc-bidule vont demander le vote à bulletins secrets, après c'qui s'est passé depuis samedi...
la femme de roger :love: moi aussi je t'aime ambiance!!!!!!!!!!!! :love:
willy777 http://willy77.forumactif.net/
willy777 http://willy77.forumactif.net/
seawitch Et une verveine à la santé de Tavlaridis !
ambiance Pôve Momome ... sont toujours à te faire des misères ces hommes ! tssss  :o  
heureusement que je t'aime mouâ
allez je t'offre un verre ... je prends un tilleul et zoup! au pieu
Bonne nuit  

la femme de roger Viens vite CrimsonPermanent, viens vite que je te fasse un GROS bisou bien baveux!!!!  :na:  Et d'abord je me suis rasé ce matin , hein Roger
seawitch Bonsoir M'sieurs dames. Bordel, 2 - 1 ça fait du bien !
Une verveine siou plait.
CrimsonPermanent Salut la compagnie ! Bonsoir (ou bonjour ?) Lime.

Roger, un calva, sur le pouce.
Et la bise à Momone (oui, je te laisse la faire, j'ai la peau des joues un peu sensible, là...)
limelights U.P.L.C.D.S.
limelights je suis la !
missfanny85 Up pour ce topic non mais faut surtout pas qu'il descende !
Momonne ,ça gaze la belle?? Roger t'aurais pas un peu pris du bide ,arretes la biere et occupe toi de ta femme :fou:  
Bon je vais boire une vodka pomme!
limelights c dommage ! j ai un pote ! il t aurait mis une stele !monsieur raymond!
blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...